Les discussions

Problème de synchronisation blackberry 8700

Bonjour, Je possède un blackberry 8700 qui fonctionnait très bien en synchronisation avec mon laptop HP nX9010. Je viens de changer de laptop Fujits...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
oussama

Adresse gmail sur blackberry curve 8520

Bonjour, y a -t- il une manip pour pouvoir utiliser mon adresse gmail sur mon blackberry curve 8520 ??Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loli

Problème blackberry

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter a mon résau sans fil avec mon bb, j'ai un message d'erreur qui dit:impossible d'obtenir une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
psp4ever

Debloquage blackberry storm2 9520

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un Blackberry storm2 bloque sur SFR mais je veux l utiliser avec d autres cartes sim.. comment faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege

Blackberry ou samsung

 Résolu

Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elec34

Configuration adresse mail avec blackberry

Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur d'un black berry Bold 9700. Mais je n'arrive pas a configurer mes adresses de messagerie (gmail et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Rom1

Quel et le meilleur ds blackberry?

Bonjour, j'ai l'occasion de changer de mobile,je penché pour un blackberry, quel est le meilleur selon vous?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tony0242

Blackberry 8520

Bonjour, je pense m'acheter un Blackberry 8520 (le 9700 étant trop cher :'( ) Mais j'aurais une petite question : Avec celui-ci,ai-je accès aux rése...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Blackberry 8520

Bonjour, je viens d'acquérir un BB 8520. j'avais au paravant un HTC (perso) avec une puce DATA Bouygues telecom du travail, je pouvais donc recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
koje38

Pb avec le blackberry curve 8520

Bonjour, voila j'ai acheter un blackberry curve 8520 il ya qq jour avec le forfait SFR illimytic 3g+ 2h dans le contract du forfait c marqué kil ya...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tunemacaisse

Blackberry connecté livebox mais pb

Bonjour, J'ai connecté mon Blackberry 8520 a internet via ma livebox car j'ai un forfait edge qui ne me permet pas d'aller sur internet. m'enfin je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ant0895

Connection blackberry curve 8520 urgent !!!!!

Bonjour, J'ai Mon BlackBerry Curve 8520 Depuis Hier , J'arrivais a me connecter sur la Wifi Mais Maintenant A Chaque fois ke j'essaye d'aller sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Maw

Blackberry storm plus ordinateur

Bonjour, j'ai un blackberry storm que j'utilise comme modem et je voudrait savoir s'il etait possible d'appeller a partir de mon ordinateur en utili...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage de blackberry 8110

Bonjour, Mon blackebrry c'est bloqué au démarrage, au moment ou je dois rentré mon code PIN, il y a le cadena en bas a droit, je supose que cela veut...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
deb

Probléme blackberry

Bonjour, je viens d'acheter mon blackberry et je n'arrive pas a mettre le (é) avec mon clavier azerty sur mes sms merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
damoune37

Débloquer un blackberry

Bonjour, j aimerais avoir une méthode pour débloquer tout blackberry merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
julienmoi02

Synchro en bluetooth blackberry 8310

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon BB 8310 en bluetooth avec mon PC. La synchro marche parfaitement en USB. Le BB est "paired" avec le PC....

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
blackberry

Blackberry curve 8520 probleme avec mtv

Bonjour, J'ai acheter un forfait bloqué SFR Blackberry avec MTV en illimité. Le probleme c'est que je n'arrive pas a visionner la chaine, " votre te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
afedjcobhdibrfv

[problème] blackberry curve 8520

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à utiliser WLM ou Facebook sur mon mobile, en essayant de me connecter à ses services via le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Anonyme

Probleme connexion blackberry

Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger et facebook sur mon blackberry que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
alice-84

Blackberry ?

Bonjour, que peut on mettre comme application dans le tel ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
rico54

Blackberry chez virgin mobile, pas d'internet

Bonjour, Je viens d'acquérir le Black Berry Curve 8520 grâce aux points de ma mère chez Orange. Je suis chez Virgin Mobile avec tout illimité et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julesw

Blackberry 8820

Bonjour, bonjour a ts. g un gro pb avc mn black b 8820. le pb étant qu'il est quand anglais. j'aimerai savoir coment faire pr le mettre en francai. m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Julesw

Changement d'os sur un blackberry

Bonsoir, J'ai un Blackberry Pearl 8100 sous OS 4.5, il me manque une application pour l'avoir je dois passer en OS 4.7. Est ce possible ? si oui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
joel62

Option blackberry

Bonjour, quelqu un sait il a quoi sert l option blackberry exactement ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
madmyke

Iphone, viewty smart ou blackberry storm?

Bonjour, je vais bientôt changer de portable, parmis les 3 la, lequel me conseillez-vous?

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
flokondawan

Blackberry curve & son app world

Bonjour, Voilà j'ai donc un Blackberry Curve 8520 et je voulais télécharger l'application App world, mais soucis il me que mon appareil ne prends pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lilice33

Mails via wifi avec blackberry curve 8520 ???

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recevoir sur Mails via Wifi sur un BlackBerry Curve 8520 ? Merci de vos réponses ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sheva55

Blackberry curve 8520 internet urgent !

Bonjour,J'ai Mon BlackBerry Curve 8520 Depuis Hier , J'arrivais a me connecter sur la Wifi Mais Maintenant A Chaque fois ke j'essaye d'aller sur un si...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Liil'Maxx VirtuOz

Problème avec blackberry (bold 9000)

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9000 et tout va bien avec le telephonne en lui meme. Seulement lorsque je le branche au pc, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sass

Probleme blackberry ou sfr je ne sais pas??

Bonjour, j'ai un blackberry depuis un peu plus d'un mois et depuis 48heures je ne peux ni recevoir, ni envoyer de message ou appel. est-ce un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
carmin

Urgent blackberry cuivre 8520

Bonjour, Jai eu un Blackberry cuivre 8520 et jaimeraiis mettre un mot de passe au photos message maiis je saiis pas coment faiire quelqun peut maider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Mitch'

Blackberry

Bonjour, J'ai un BB 8320 cuver, les numéros entrants s'affichent sans faire apparaître le nom qui est pourtant enregistré dans le tph. Est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
boubou

Rédution de 50€ blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais soucrire à un forfait bloqué MTV avec un blackberry Curve 8520, il a une réduction de 50€ chez SFR mais sur le site quand il fau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
melki

Blackberry bold

Bonjour, quels genres de videos peut t on telecharger sur blackberry bold 9000. merci.

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
isalla

Blackberry 8320

Bonjour, je possède un blackberry 8320 americain ms débloquer! je voudrais faire un reset total de l'appareil pour l'avoir comme neuf car la personn...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
julien

Conseil pour un blackberry.

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Blackberry pour remplacer mon LG shine (donc quoi que je prenne ce sera surement déja mieux ), le C...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pierrodu71

Jeu sur blackberry storm

Bonjour, voila j'ai telecharger un jeu de cart sur le site de jeu sfr (platinum solitaire de gameloft), le pb c quand je veut telecharger un autre jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
katia

Parametres gprs d'un phone blackberry

Bonjour,j'arrive pas à trouver l'option de reglages gprs dans mon phone blackberry.comment faire à partir du menu pour parametrer mon phone

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fakhre

Msn blackberry

Bonjour, possedant un blackberry curve 8520 j ai instaler msn dessus et quand je veux me connecter il me dit service de donner non disponible pourt...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ptio

Probleme d'envoi sms avec blackberry storm

Bonjour, Voilà je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon storm depuis que je l'ai bidouiller pour synchroniser mon agenda avec google. Je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boyzde972

Que penser du blackberry storm ?

Bonjour, mer ci pour votre avis

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
td947

Blackberry vers i-phone

Bonjour, au secours !! idem, comment transférer mon répertoire blackberry vers i-phone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
MacBookMan

Probleme blackberry 8120

Bonjour, J'ai une blackberry 8120 et depuis 2 semaines problèmes car elle me demande le code PIN constamment et s'etteint. J'ai ai un nouveau télphn....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fredoch

Email avec blackberry

Bonjour, je ne c pas comment configurer mon email sur mon black berry storm merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jules

Blackberry storm 9500, pbm : fond d'écran

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir un BlackBerry Storm 9500 aujourd'hui même. J'ai l'habitude de me familiariser rapidement avec les portable...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
joker43

Avantage.inconvenient blackberry blod9000

Bonjour, je veux acheté un blackberry bold 9000 et je veu savoir ces avantages et ces inconvenient , je veu aussi savoir qui mieu l'iphone 3G ou bl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sheva55

Navigateur du blackberry 7230

Bonjour, J’ai acquis un BLACKBERRY 7230, mai au menu principal il n’y a pas d’icône « navigateur », eus que sa dépend de l’opérateur mobile ou c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
blackberry fan

Open office et blackberry

Bonjour, Comment ouvrir un fichier open office (odt ou ods)avec un blackberry curve 8520 ? Logiciel a telecharger ? Manip ? Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
OOoForum

Blackberry pearl 8120 : acheter ou pas ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un blackberry Pearl 8120 sans forfait (téléphone seul) et j'ai quelques questions à vous poser : - On pointe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
phercule88
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 606