Les discussions
Déblocage blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer un blackberry curve8520 sans passer par une entreprise affectée a l'effet merci d avance Con...
Icone lettre blanche et logo blackberry
Bonjour, J'ai une icone de lettre blanche avec le logo Blackberry et un petit 1 rouge. Pas moyen de savoir ce que c'est est ce que quelqu'un au...
Probleme vibreur sur le blackberry curve 8520
Bonjour depuis que j ai changer le theme de mon telephone quand je recoit un message en vibreur mon tel ne vibre plus comment faire ? merci ;)
Problèmes blackberry storm 9500
RésoluBonjour, J'ai mon BB depuis 1 mois et hier , il a vibré et a affiché " 3 " avec un symbole rond orange et quadrillés , j'ignore ce qu'il représente...
Msn sur blackberry curve 3g+ 9300
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 3G+ 9300 avec un abonnement SFR , MMS + SMS ilimité , 1h d'appel gratuite pour deux de mes contactes , 1H d'apelle...
Ou se trouve la radio sur le blackberry ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'application " radio " sur mon blackberry curve j'ai esseillier dans options , gérer les connexions...
Kel jeux est compatible sur le blackberry
Bonjour, svp j'aimerais savoir kel jeux est compatible sur le blackberry ??? MERCI D'avance
Besoin d'aide pour mon blackberry curve 8520
Bonjour, je vien d'avoir un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à envoyer de sms et pourtant je recois bien les sms . merci de bien vouloir m'aid...
Transférer contacts de blackberry à iphone
Bonjour, Je viens de switcher d'un blackberry à un Iphone, sauf que tous mes contacts sont restés dans le blackberry. Existe-t-il un moyen sophis...
Probleme blackberry
bonjour! depuis peu, j'ai le blackberry curve 9300. seulement, je n'arrive pas a "installer" d'application. est ce que quelqu'un pourrait m'expli...
Comment ajouter le francais sur blackberry
Bonjour, mon blackberry n'a que comme langue, et je voulais ajouter le français mais seulement je ne sais pas le faire Configuration: Windows...
Blackberry
Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520. J'ai récemment téléchargé des thêmes pour BB sur un site internet . Le soucis c'est que les thêmes ...
Résoudre problème blackberry 8520
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve et j'ai une lumière verte qui s'allume en haut à droite et je n'arrive à savoir ce que c'est...
Blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry curve, mais je ne trouve pas comment installer une messagerie. C'est à dire que quand je vais dans le menu po...
Blackberry comme modem
Bonjour, Je desir acheter un tél blackberry 9800 torch comment faire pour arriver a m'en servir comme modem sur mon ordi portable et recevoir intern...
Facebook blackberry curve 8520 aidez moi!!
Bonjour, voilà, j'ai cherché sur des forums mais je n'est pas trouvé ma réponse donc je vous l'a pose! J'ai un blackberry curve 8520, j 'ai téléc...
Problème avec mon blackberry curve 8900
Bonjour, Suite à un problème system et sa restauration sur mon portable celui-ci me propose à présent en language seulement l'anglais et mon app...
Blackberry curve 8520.... wifi ?!
Bonjour, J'ai un doute, Je m'aprète a acheter Un BlackBerry Curve 8520, Sans abonnement, Sachant qu'il est WIFI, Ca me pose pas de problème... Mais,...
Débloquer portable blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Blackberry Bold 9700 Je l'ai trouvé il y a apeuprès 2 mois, j'ai pu l'untiliser jusqu'à se qu'il se bloque. (Je ne peux plus appel...
Problème réseau blackberry bold 9700
Bonjour à tous, Je possède ce BB depuis fin octobre et je suis tous les jours confrontée à un problème de réseau. En effet, 1 à 2 fois par jour le...
Probleme blackberry
RésoluBonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...
Aide pour blackberry messenger pin
Bonjour, J'ai un bug avec mon BB mesenger Pin j'arrive pas a metre mes contacte j'ai tapé le Pin de la personne j'attends toujours sa confirmation >...
Réseaux sociaux sur blackberry
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 8520 curve et souscrit au forfait bloqué 19,90€ 1h SMS illimités & Réseaux sociaux 24/24 chez universal ...
Combien un operateur prend pour debloquer un blackberry
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un blackberry Storm, mais il est bloqué sur Orange. Est il possible de le débloquer.? cordialement.
Blackberry sans l'option bb
Bonjour, j'aimerai savoir si, si j'achete mon BlackBerry Bold sans prendre l'option BlackBerry, mon portable a t'il vraiment un grand interet. Merci d...
Dossier image sur blackberry
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dossier sur le menu de mon Blackberry Curve 8520 et y déplacer quelques images ( pas toutes ). Merci ...
Blackberry curve 8520 sms ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...
Blackberry et forfait bloqué
Bonjour, Voila je m'apprete a acheter le BlackBerry 8520 Curve, et je dispose d'un forfait bloqué Universal Mobile d'1h avec seulement sms illimités...
Itune pour blackberry bold 9780
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle le logiciel pour télécharger de la musique sur le blackberry bold 9780 , Merci ! Configuration: W...
Blackberry curve
Bonjour, probleme sur mon blackberry un message me signale app error 523 impssibble de l utiliser merci de votre aide Configuration: Windows...
Concernant les themes pour blackberry 8100
Bonjour, J'ai un Blackberry 8100 pearl et j'ai un carte microSD, j'ai telecharger beaucoup de themes, mais la seule probleme, c'est que je ne sais pas...
Blackberry 8520, problème blutooth
Bonjour, J'ai acheté le blackberry 8520, il y a 3 mois et le blutooth ne marche pas. Problème de paramètre ? Aidez-moi s'il vous plait ! ...
Blackberry app world
Bonjour, J'ai un problème avec blackberry App World depuis quelques semaines, après avoir récupéré mon blackberry chez sfr car il avait des problè...
Problème avec blackberry app world
Bonjour, j'ai un BB 8520 j'ai installé plusieurs fois app world mais il ne fonctionne pas alors que pourrai-je faire ?? (on m'a dit que app world ...
Blackberry messenger
Bonjour, Depuis que je me suis connecter au BBM (BlackBerry Messenger), Bah je n'arrive plus a me connecter sur msn voir accéder a ma boite mail. ...
Pb connexion blackberry 9700/pc
Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry Bold 9700. J'ai installé le Disque fourni avec, à savoir BB Desktop Manager - Version 4.6, je le connecte...
Probleme internet blackberry torch
Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800 et je n'arrive plus à aller internet. Certes je reçois encore mes mails et je peux encore aller sur faceboo...
Mon blackberry ne s'allume pas.
Bonjour, quand j'allume mon Black Berry Curve 9300, il y as une batterie avec une croix rouge, j'ai essayer plusieur fois d'enlever & de remettre la b...
Problem format blackberry 8300
Bonjour, j'ai 1 problém avec mon gsm BlackBerry 8300 J'ai telecharge le deskop BlacBerry et je voulais formate mais le bateri il va plus et je comm...
Mon blackberry ne s'allume plus
Bonjour, mon bb curve 8520 ne s'allume plus depuis que je l'ai redémaré , l'écran devient blanc avec un petit carré au milieu et il s'éteint tout s...
Debloquer un blackberry
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 slt j'ai unj blackberry depuis un mois de cher SFR et je n'arrive pas a trouver le black ...
Blackberry 8520 sytsteme
Bonjour, j'ai un blackberry 8520, Je n'arrive plus a rallume completement. Le chargement blocque au milieu de l'ecran. J'utilise la version 5 d...
Blackberry wifi
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec mon blackberry sur le wifi. Quand j'arrive sur la page d'accueil, je n'arrive pas à cocher...
Blackberry en francais
Bonjour, je suis nouveau est j'ai le meme probleme je n'arrive a mettre mon bb 9000 en francais enfete avant il etait en francais mais sans faire e...
Blackberry curve 8520
Bonjour, voilà 2 mois que j'ai mon blackberry et j'en était très contente jusqu'à aujourd'hui. En effet, un écran blanc avec une tâche noire est...
Comment mettre un theme sur blackberry pearl?
bonjour, je vien d'avoir un blackberry pearl 8100 et j'aimerai installer des themes mais je ne ces pas comment proceder. Je voudrai avoir de l'aide s...
Plus d'internet sur blackberry ?!
Bonjour, Depuis trois quatre jour mon blackberry Curve 9300 a un petit problème les BBM, Facebook, Twitter, Internet .... ne marchent que quand j'...
Reinstaller os blackberry 8820
Bonjour, pendant la mise à jour de mon BB 8820, y' a eu une panne de courant... plus moyens de l'utiliser...( écran noir + diode rouge clignotan...
Blackberry
RésoluBonjour, j'ai un samsung pourri et je voudrais un blackberry curve 9300 sans changer mon forfait bloqué chez virgin mobile. je vous demande si je po...
Message marqué comme non lu blackberry
Bonjour, j'ai reçu un sms, et ne voulant pas le lire j'ai supprimé toute la conversation. Depuis, mon blackberry affiche un message non-lu C'est ass...