Problème Facebook sur BlackBerry Curve 8520 !
Smiley:)
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un BlackBerry Curve 8520 (Noir) chez Orange, et j'ai souscris le Forfait Bloqué: (Offre Limitée) Edition Spéciale M6 mobile (SMS illimités 24/7j, e-mail BlackBerry, accès à Facebook et Twitter en illimité) . Mais problème ! J'ai découvert que après avoir télécharger la nouvelle version de Facebook, quand je veux y accéder un message apparaît:
[...] nous ne prenons pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, contactez votre fournisseur de services pour mettre à niveau votre abonnement.
Comment résoudre ce problème sans appeler Orange (Coût trop chère) ?
Merci d'avance
[...] nous ne prenons pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, contactez votre fournisseur de services pour mettre à niveau votre abonnement.
Comment résoudre ce problème sans appeler Orange (Coût trop chère) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Facebook sur BlackBerry Curve 8520 !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
voila avant j'avais le meme probleme sur mon 8520 avec le meme forfait que toi...voila ce que j'ai fait: il y a une option a valider dans ton forfait que tu peux faire directement sur le site d'orange....une option internet social je crois et depuis ca marche super...=)
J'ai finalement appelé Orange au 3970, le conseiller m'a expliquer qu'avec le BlackBerry c'est plus compliquer. Il faut souscrire à l'option blackberry (qui n'est pas gratuite)à votre forfait initial pour pouvoir accéder aux réseaux s. comme Facebook, Twitter, myspace...
OU on peut aussi souscrire l'option BB pour 1 € de plus, dans un forfait que l'on vous propose, qui est ou n'est pas intéressant.
OU on peut aussi souscrire l'option BB pour 1 € de plus, dans un forfait que l'on vous propose, qui est ou n'est pas intéressant.