Les discussions

Blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CéciliaC

Problème blackberry curve 8520 wifi

Bonjour, Bonjour, mon BB Curve 8520 se connectais avant sur internet grâce au wifi, mais maintenant je n y arrive plus il me dit : -" Un probleme d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bilar

Blackberry bold 9700 sont il en francais ?

Bonjour, Une simple question je vais acheter le bb bold sous orange par internet sur leur site et je voudrais savoir si le menu es en francais dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de blackberry

Bonjour, J'ai un probleme avec mon balckberry curve 8520,Je n'arrive plus a me connecter sur les applications blackberry (facebook,Msn...)car il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Clara.BB

Blackberry bold 9700 ou htc desire

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à me décidé entre ses 2 téléphone, en sachant que je veut un téléphone avec une autonomie correct, j'écrit bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
max

Utiliser un blackberry

Bonjour, J'ai un iPhone 4, je sais très bien m'en servir Est-ce que j'aurai du mal a utiliser Android ? Et Windows Mobile ? Et BlackBerry ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ilan1234567890

Question sur le blackberry curve 8520

# Bonjour, j'aurais besoin de votre parce que j'ai un petit problème avec mon portable. Donc, j'ai reçu un BlackBerry curve 8520 pour noël & donc o...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Steph68300

Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Synchro lotus notes et blackberry 9700

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe BLACKBERRY 9700 BOLD. La société dans laquelle je travaille utilise LOTUS NOTES. J'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Edr

Probleme desinstalation logiciel blackberry

Bonjour, après avoir desinstaller le logiciel pour le black berry voici le message qui s'affiche quand j'ouvre lecteur windows medias, karafun ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ophelie

I phone 4 ou blackberry ?

Bonjour, j'hésite entre le blackberry torch et le iphone 4 que choisir ? qui pourrai me donné les avantages de l'un et de l'autre j'aimerai s...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cyril01330

Comment telecharger sur blackberry word excel

Bonjour, j'ai un bb curve 8310 depuis début janvier, mais je n'ai pas word excel et live messenger, mon opérateur téléphonique m'a dit que c'est po...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alex37

Problème de chargement blackberry curve 8520

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec mon Blackberry Curve 8520, en effet, j'ai de plus en plus du mal à le charger. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Wiifitch

Blackberry 9300 vs 8250

Bonjour, Voila mon probléme , j'aimerais changer de téléphone pour prendre un blackberry . Petit probléme j'hésite entre deux téléphones , le bl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
toiinou

Problème blackberry

Bonjour, j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 il y a quelques jours et je voudrais savoir si cela est normal que lorsque je reçois un message je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dedeline

Rim blackberry ou apple iphone ?

Bonjour, Pour quel smartphone pencherez votre coeur : iPhone ou BlackBerry ? Fun ou Pro ? Pourquoi? BlackBerry est-il aussi fait pour les adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
superbassiste

Blackberry

Bonjour, je suis le proprietaire d'un blackberry curve 8520. Mon probème est que quand je me connecte sur internet avec il se connecte en edge et non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jeanjean

Blackberry 8900...probleme internet

Bonjour, voila,je possede un blackberry 8900,j'ai un forfait illimythics mais je n'arrive pas a aller sur le web a part vodafone live!!!moi qui vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
matthieu

Blackberry curve

Bonjour, je suis prioritaire d'un blackberry curve 8520 , quand je vais sur internet celui ci ce connecte en EDGE alors que je voudrais qu'il se conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Matt-Fireman

Problème avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheter un Blackberry curve 852 sans savoir qu'il a été acheter chez vodafone je pense que c'est a cause de sa que - je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
okan94220

Application sur blackberry curve 8520

Bonjour, faut t-il absolument un compte blackberry pour pouvoir telecharger des application sur blackberry apps world ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
okan94220

Blackberry curve 8520 question

Bonjour, j'ai acheter le blackberry curve 8520 ce matin et je n'arrive pas a supprimer les chat le sms pars mais le chat reste si vous pouvez me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
okan94220

Blackberry 8520 non reconu par pc

bonjour alors je vous explique mon problem j'ai achetez un blackberry curve 8520 a un particulier avec la boite et le cable mais sans le cd , maitenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
okan94220

Blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry je peux pas supprimer les applications que j'ai installé comme appworld et facebook .. de plus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
okan94220

Problème avec un blackberry curve 8520

Bonjour, Enfaîte j'ai quelque problème avec mon blackberry curve, je viens de l'acheter et je n'y comprend pas grand chose Par exemple : je veut t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gawouelle

Contact dblackberry curve et carte sim

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les contacts de mon blackberry curve sur ma carte sim ? merci beaucoup ! Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nouba666

Problèmes avec mon blackberry curve 8520 !!!

Bonjour , je viens d'acheter un Blackberry Curve 8520 , avec un forfait SFR Bloqué MTV 1 h + Textos illimités + Messenger illimité . J'aimerais tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cloclo1803

Problème blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai reçu mon phone toutes les options sont ok chez oranges j'ai un identifiant ID Blackberry mon problème est que malgré mon app wor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jordana

Radio blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter la radio sur le blackberry . J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai déjà téléchargé l'App World mais je...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ronaldo06210

Blackberry tomber dans le jacuzzi

Bonjour, Le soir du 31 decembre .. un de mes amis a echapper mon Blackberry Blod 9700 dans le jacuzzi , j'ai eux le reflexe de le laisser pret du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Kaddye

Probleme batterie blackberry curve 8500

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais voila mon problème: il y a 2jours quand j'ai allumé mon téléphone il ne voulait pas s'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
genis

Batterie blackberry

Bonjour, je suis depuis maintenant 6 mois en possession d'un blackberry Curve 8520. Depuis 2 jours, ce dernier se décharge au bout d'une journée, sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
arth

Problème connexion apps worl blackberry

Bonjour, voilà mon problème j'ai bien créer mes id blackberry pour me connecter sur l'apps world mais au moment de vouloir télécharger une applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ddpangie

Problème internet blackberry

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ddpangie

Blackberry 9800. navigateur web

Bonjour, Mon navigateur web pour mon blackberry 9800 (torch) ne repond plus. ça ne démarre pas, j'sais pas pourquoi le téléphone ne le lance pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Brice

Forfait blackberry

EDIT : j'ai une autre question, voir sur la 2ème réponse. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anononyme

Blackberry ou motorola

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme je cherche un telephone portable avec clavier pysique azerty et avec un bonne apn j'ai donnque trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zellcam

Blackberry torch

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry torch avec bouygues télécom et je ne comprend pas comment on utilise ni le GPS ni la TV. si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alex

Identifiant 360 blackberry

Bonjour, Bonjour, j'ai une blackberry depuis quelques jours,et je n'arrives pas a me connecter sur My Web,il me demande un identifiant 360 et..Je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cec

Blackberry 9500 supprimer comptes mails

bojour a tous, je voudrais supprimer mes comptes mails sur mon bb 9500 et pour en y mettre des nouveau car je donne mon bb a ma femme car j'ai achete ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mag89

Blackberry

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour rassemblé les sms ensembles (par contacts) sur le blackberry curve 8520? J'ai vu que une copine à moi av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Av

Wifi blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai installer la wifi et j'orais voulu savoir est ce que la wifi me permet d'aller sur vodafon...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
111981

Problème facebook sur blackberry

Bonjour, J'ai un forfait origami star 1H+1h, j'ai activié l'option blackberry, j'ai accès aux mails, à BBM, à l'app world, mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
michouxd

Blackberry messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant. Merci d'avance, Cedric Blackberry messenger payant

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Amélie

Changer la couleur de fond d'ecran blackberry

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond d'ecran de mon black berry, lorsque je met une photo qui ne prend pas la totalité de l'ecran, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Weekee

Vérrouillage clavier portable blackberry

Bonjour, comment verrouiller mon clavier de téléphone blackberry curve 9300

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Flavie

Comment effacer une video sur blackberry 8250

Bonjour, J'ai un tél pro blackberry curve 8250. J'ai essayé d'effacer dans le MODULE MULTIMEDIA une video , mais celui bug en mettant une image del...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Julieju

Blackberry curve 9300

Bonjour, Mon BB curve 9300 se décharge très très vite même éteint. Je prends soin de désactivé touts les trucs genre "Wifi, Bluetooth". Parcontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 87520, forfait bloqué, sms illimité. Je suis allée sur facebook et ça m'enlevais pas de crédi, ensuite sur y...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 606