Blackberry 9700 mémoire sms

Fermé
Cydo - 12 juil. 2010 à 15:48
 Cocotte - 4 mars 2011 à 21:00
Bonjour,

J'ai acheté le blackberry 9700 et j'en suis très contente. Par contre j'ai reçu une petite dizaine de messages et ca me met déjà "mémoire sms saturée ou pleine" qqch comme ca! On peut recevoir si peut de message?

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 juil. 2010 à 16:19
slt
j'ai eu cela sur mon nokia. cela venait du fait que ta carte sim peut mémoriser des SMS, il faut faire le ménage dans le SMS sauvegardés sur la carte SIM et non les SMS sauvegardés sur le téléphone

pour ton tél je ne sais pas .... pour mon nokia dans les option il m'a fallu cliquer dans les option de message et farfouiller pour trouver où son géres les SMS de la carte sim (et non du tél!!!)
0
Je viens d'avoir ca aujourd'hui avec mon blackberry 9700 et en fait, le truc est que tu reçois des sms en conversation donc tu ne les efface surement jamais (comme moi) et donc moi j'avais une conversation avec une amie depuis 2ans et je ne l'avais jamais effacer jusqu'a aujourd'hui et bizarrement j'ai reçu 10 texto de cette personne ensuite donc voila je pense qu'il faut juste que tu effaces les derniers messages des personne avec qui tu parles beaucoup et depuis longtemps !!
0