Les discussions
Probleme saisie code débloquage blackberry
Bonjour, J'ai un code pour pouvoir débloquer mon blackberry 8100 pearl mis le poblème c'est que ce code commence par #pw+ et le portable ne veut pas ...
Connection blackberry 900 au blutooh voiture
Bonjour, Je viens d'acheter un BB 9000 et je veux le connecter à mon Bluetooh de voiture Motorola, problème il me demande une cle acces? que dois je ...
Lettre de blackberry bold perdue
Bonjour à tous, La lettre A de mon Blackberry Bold s'est détachée, et impossible de remettre la main dessus. Depuis, je me sers d'un stylo ou d'un tr...
Solutios mms blackberry curve 8520
Bonjour, pouvez vous maider je narive pas a configurer mon blackberry curve 8520 pour recervoir les mms sa me demande tjr daller sur le site de bouy...
Problème connexion wifi blackberry 8250
Bonjour, voilà maintenant 1 semaine que j'ai fais l'acquisition d'un blackberry curve 8250 et je n'arrive toujours pas à configurer le wifi dessus j'...
Questions blackberry 8520
Bonjour, Je vais sans doute faire l'acquisition d'un BlackBerry 8520, mais je n'aimerais pas être déçu une fois acheté. Donc j'explique, le ''BB'' p...
Blackberry 8520
Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry 8520, j'ai lu le petit livret qui est fournis avec mais vraiment je n'y comprend rien! J'ai réussi à envoye...
Probleme avec blackberry 8520
Bonjour, j'ai voulu effacer une chanson qui se trouvait sur mon blackberry 8520, cependant maintenant il est marqué "deleting " et ca ne s'enlève pa...
Blackberry & mise a jour facebook
Bonjour, Comme nombreux ici je pense, j'utilise Facebook. Hier soir, alors que ça ne servais strictement a rien, ma page à changé. Re-designer... Et ...
Problème avec mon blackberry curve 8900
Bonjour, coucou tout le monde. Voilà comme il est indiqué plus haut j'ai un problème avec mon bb 8900. En effet hier j'ai voulu changer la langue de...
Comparatif blackberry/htc
Bonjour, voilà, pour des raisons professionnelles je vais changer de forfait et passer sur smart phone. J'hésite entre 2 téléphones : le Blackberry ...
Blackberry
Bopouvez vs me dire ci il fait apareil photos et lecteur mp3 merci d avance
Blackberry
Bonjour, J'ai un black berry curve depuis trés peu de temp et le problème est que l'écouteur et sacader comme si je n'avais plus de resaux mais je ...
Utilisation des applications sur blackberry
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter le curve 8520. J'ai un forfait bloqué unviersal mobile avec msn illimité et je voudrais savoir si il était possible...
Blackberry
Bonjour,mon blackberry est en mode wifi,y aurait il une solution pour enlever le wi-fi,dans les parametre il n y a pas moyen de le desactivé,je ne peu...
Messages blackberry et outllok garder non lus
Bonjour, Je souhaite garder comme "non lus" sur oulook les messages après les avoir lu sur le blackberry Comment Faire merci d'avance Jocelyne
Problème de bluetooth sur mon blackberry
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Blackberry Curve 8520, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir quoi que ce soit par bluetooth. Quelqu'un pourrait m'...
Blackberry storm 2 ou iphone 3gs lequel ?
je c'e pas lequel des 2 choisir pmour internet appli sms mms et telephoner biensur une idée
Blackberry storm 9520
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai depuis peu un BlackBerry Storm 9520 et quand je veut télécharger l'app world, il me disent cela: ...
Blackberry tombé dans l'eau
Bonjour, MON Téléphone portable est tomber dans l'eau hier soir j'ai tout de suite enlever la batterie la carte sim je les sécher très longtemps je l...
Problème connexion internet blackberry 9520
Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'acheter cet après-midi, chez SFR, le BlackBerry 9520 Storm2, le tactile. Je l'ai pris sans forfait, ave...
Blackberry 9000
Bonjour a tous! Voila mon probleme: j'ai gagné un blackberry 9000 lors d'une competition, pas de probleme jusqu'ici, mais voila ce telephone appart...
Blackberry 8310 beugue
Bonjour, j'ai un blackberry 8310 j'ai voulu faire une mise a jour et depuis il se met a seteindre tout seule et le sablier tourne pendant quelque mi...
Onglets de la page d'accueil d'un blackberry
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un BlackBerry 8520 et je voudrais savoir comment changer les onglets de l'écran de veille du téléphone parce que ce...
Forfait internet illimité et blackberry
Bonsoir, J'ai un léger soucis... Hier, j'ai fais l'acquisition d'un forfait bloqué universal mobile sms/mms/internet illimités et j'ai eu la très ma...
[gros problemes] blackberry curve 8520
Bonsoir , J'ai aujourd'hui eu , un clackberry curve 8520 , donc j'ai commencé par vouloir mettre l'applictaion Facebook , mais j'ai vu sur d'autre...
Débloquer un blackberry curve.
RésoluBonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...
Application pour le blackberry
RésoluBonjour, je cherche des applications interessantes pour le blackberry. Merci d'avance !
Blackberry bold la touche enter ne fonctionne
Bonjour, mon black berry bold est bloque car la touve enter ne fontionne plus, probleme de logitiel ou de hardwear? je ne peux pas ouvrir mes messag...
Ai t il possible de craker son blackberry?
FerméBonjour, bonjour j aurai voulu sa voire si on pouvait cracker le black berry bold 9700 merci d avance pour toute réponse
Taper en arabe avec un blackberry curve 8520?
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry Curve 8520. Je souhaite savoir comment installer la langue arabe sur mon téléphone : c'est-à-dire que je ...
L'option blackberry obligatoire ?
Bonjour, je veux offrir un blackberry à mon homme pour noël peut-il lire ses mails sans avoir souscris l'option blackberry à 9€ par mois ? Merci
Option blackberry
Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520. Je penses en fait que mon téléphone n'est pas programmé car je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS. ...
Programme transferts photo pour blackberry
Bonjour, jai besoin du programme pour transferer mes photos de mon blackberry pearl a mon ordinateur svp jen ai besoin aidez moi....
Probleme bluetooth blackberry 7290
Bonjour, quand je cherche les périphériques blueooth avec mon ordinateur il trouve mon téléphone (le blackberry 7290) ce qui est normale mais quand j...
Probleme de déblocage blackberry
FerméBonjour, Il y a quelques jours à Paris j'ai acheter le Blackberry Curve 8520 . J'habite en Afrique Du Sud , et j'ai un forfait internationnal ( j'ava...
Problème avec mon blackberry 8100
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry je reçois les appels et je peux appeler mais la personne en face n'entend pas ma voix et je n'entends p...
Problémeurgent blackberry curve 8900
Bonjour, On m'a offert un blackberry curve 8900 et puis maladroite comme je suis je l'ai fais tomber, mais c'était la 1 ère fois et cela c'est passé ...
Pb pour blackberry messenger
Bonjour, Je voudrais savoir si le bbm adapte sur tout types de forfait ? Car je vient de m'acheter un Black Berry ,puis quand je veux ajouter me...
Blackberry 8520 curve
Bonjour, Je voudrais savoir si l'écran du blackberry Curve 8520 est tactile. Sinon est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter ? Merci
Blackberry b enregistrer une adresse e-mail
Bonsoir, le titre le dit merci pour vos reponses
Application blackberry à télécharger
Bonjour, J'ai appri que l'on pouvait télécharger des application pour son Blackberry Curve 8520. Sur le site officiel, quand je veux téléchargé les a...
Blackberry
Bonjour,a tous je ne sais pas comment me connecter autrement qu'en wifi avec mon ancien le lg wiewty il se connecter n'importe où ! mais le bb 85...
Conection autre que wifi blackberry
est ce qui est possible de ce connnecter par le biais de mon forfait internet et non pas avec ma wifi merci
Conection autre que wifi blackberry
Bonjour, Bonjour,a tous je ne sais pas comment me connecter autrement qu'en wifi avec mon ancien le lg wiewty il se connecter n'importe où ! mais...
Blackberry curve 8520; problemes urgents
Bonsoir, J'ai recemment acheté un blackberry curve 8520, sauf que quand je télécharge l'application Facebook sur le site De Blackberry, je lance l'ap...
Blackberry curve applications
Bonjour, Est ce que c'est possible de télécharger une application sur son PC et après la transfèrer via le cable usb sur le BB ?? Merci d'avance, ...
Débloquer un blackberry pour mettre sa sim ??
FerméBonjour, Voilà, je risque d'acheter un BlackBerry Curve 8520 D'occasion. Bon les 3 grand opérateur vende ce modele là, mais on va dire que je trouv...
Blackberry connection wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry et je ne sais pas comment m'y prendre pour me connecter sur internet avec la wifi, pourriez vous m'aidez ?
Photo blackberry
Bonjour, j'ai un probleme avc mon Blackberry, je peux pas prendre de photos parcequ'il maffiche ;; Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez...