BlackBerry Messenger sur iPhone...

iPhone - BBM -  
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens pour vous posez une questions, je voudrai savoir si il y a une application pour contacter ses amis qui possèdent BBM (Blackberry Messenger) sur leurs Blackberry depuis l'iPhone, sans que l'utilisateur de BB n'est besoin de l'installé.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Après une recherche de 5 minutes à peine, (j'arrive pas a dormir, 2h00 AM ici...haha!) je remarque que c'est impossible.

Pour utiliser BBM, il faux absolument un BlackBerry. Il est nécessaire d'avoir un PIN et tout le tralala, et comme BBM passe par le réseau GSM..ect...

Bref, sa n'existe pas :S...

(J'aimerais beaucoup que, pour une fois, les fabricants s'allient. Une application de "chat" qui relie BBM aux iPhones, et au WP (7)...ainsi que les Androids...mais je rêve en couleur HD 1080p Full 3D -_-...)
1
GhosTSharK

Seule chance pour toi ... c'est que la couleur HD 1080p Full 3D existe déjà ...
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

En effet, mon cher Watson ;)

Ce que je voulais faire, c'était rajouter des termes d'aujourd'hui à une expression connu...

"Tu rêve en couleur" signifie que ce n'est qu'un rêve, que sa n'arrivera pas...

(Ex;
- Maman, puis-je allez a ce party chez un ami ?
- La, tu rêve en couleur!)

xD! (Je vais m'en tenir au expression original, la prochaine fois...)
0
bbm for iphone

slt a tous je vien de trouve une video sur youtube montran une video avc le vrai bbm avc son logo sur un iphone
https://www.youtube.com/watch?v=k3QE-krT5gI qq pouve m'explique la demarche silvouplé ou bien une solution ... :(
merci d'avance
0

Tu peux toujours suivre le lien dans la description de la vidéo.
Le gars dit d'allez sur ce site et d'entrer son adresse e-mail pour recevoir la marche à suivre et de courir la chance de gagner un iPad... Perso...j'y crois pas, mais a toi de voir...
0