Les discussions

Changement de nom blackberry

Bonjour, j ai un probleme j ai achete mon blackberry a un ami , quand j envoie un sms avec il y as toujours son nom qui s affiche et j aimerai le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Blackberry bluetooth ...

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer des jeux du BlackBerry 9360 par bluetooth et les recevoir sur BlackBerry 8520 ??? Merci d'avance !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Bluetooth blackberry

Bonjour, Bonjour j'ai un BlackBerry mais je n'arrive pas a envoyé des fichier avec .. Je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
QuestMwa

Iphone 4 ou blackberry bold 9780????????

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis sur l'Iphone 4 et le Blackberry bold 9780 pour pouvoir me guider dans mon prochain achat. Je suis complét...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bill

Problème blackberry 8520

Bonjour, Mon trackpad bug depuis quelques semaines : je vous explique, dès que je fais une action trop vite (je penses) le trackpad se bloque et u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
japanx38220

Batterie blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520 et la batterie ne tient pas du tout ! Je l'ai fait recharger hier soir pendant 2h et ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vanille0835

Blackberry, beugue sms..

Bonjour, mon blackberry que j'ai depuis ..a peine 1 mois beugue déjà. super. Alors j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, voici mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Emiliie 7

Ecran blackberry bold 9780 blanc

Bonjour, tout a l'heure j'étais sur mon Blackberry Bold 9780, tout aller très bien, je l'ai posé sur la table et 10 min plus tard lorsque j'ai voulu l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lartista

Poster des photos avec mon blackberry

Bonjour, Voilà j'ai mon Blackerry curve 8520 depuis peu. Il se trouve que l'application "My friends" est comprise dans mon forfait, du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
little miss agathe

[blackberry] skype

Bonjour, Je possède un BlackBerry 9360 avec un forfait chez Orange avec Internet Illimité, je cherche à avoir Skype. Sur le site officiel il n'es pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
johandu27

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens d'avoir le blackberry curve 8520 il y a 3 jours , Et j'ai mis une carte SD mais sa me mais "Une carte media card contenant des erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OreeSpirit25

Blackberry ...

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais avoie doodle jump sur mon blackberry curve 8520 si une amie me l'envoi via Bluetooth ... Urgent svp réponde...

Utilisateur anonyme

Retours sur le blackberry curve 8520

Ce téléphone est le plus impressionnant et le plus excitant que j'ai jamais eu (mon premier Blackberry). Ca m'a rappelé mon vieux PDA Palm sauf qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
melyann

Probleme recherche reseau wifi blackberry8520

Bonjour, Voila depuis que j'ai retiré ma batterie et que je l'ai remise je ne capte plus aucune wifi , et quand je m'approche à 5 cm de ma wifi el...

clickweb

Aide blackberry curve 9300

Bonjour, je possède un blackberry curve 3G 9300 en OS 6.0 et je voudrais avoir le menu du 5.0 c'est a dire le menu ou l'on appuyer sur la touche black...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Batiti2345

Blackberry 8900

Bonjour, mon blackberry 8900 ne s'allume plus je branche le secteur laide s'allume en rouge pour quelque seconde et s'éteint et j'arrive pas a le ...

nayel007

Blackberry

Bonjour, J'ai fais tombé mon portable neuf d'une semaine dans la mer, il est mort. Pensez-vous qu'il existe une solution comme une garantie? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, je possède depuis une semaine le blackberry curve 8520, il marchait parfaitement pois hier soir sans aucune raison lorsque je l'allumais je n...

maxaren

M à j blackberry qui dure trop longtemps...

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un blackberry ayant la version 4.6.1 de son logiciel, et je voulais passer en 5. J'ai donc téléchargé la version sur...

Dodo-gaga

Mise à jour blackberry qui dure trop longtemp

Bonjour, Voilà, j'ai un blackberry ayant la version 4.6.1 de son logiciel, et je voulais passer en 5. J'ai donc téléchargé la version sur blackberr...

Dodo-gaga

Blackberry 8520

Bonjour, jai un probleme avec mon blackberry , on m indique que j ai un certains nombre de mails mais je sais pas ou aller pour les lire . Con...

billmaxime

Comment activé la radio sur mon blackberry?

Bonjour, je voudrais ajouter des jeux sur mon blackberry et pou cela il me faut télécharger blackberry application wold sur mon ordinateur.. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les photos de mon Blackberry sont bloquées ? ( Je ne peux supprimer mes images, quand je clique sur quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry app world

Résolu

Bonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Autre que blackberry et iphone

Bonjour, J'aimerais me prendre un nouveau telephone car je n'aime pas celui que j'ai en ce moment ( blackberry ). Donc je voudrai me prendre un smar...

Utilisateur anonyme

Telechargement blackberry

quel site dois-je telecharger ??

Ghost~Vlem

Blackberry app world

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 et j'aimerais avoir accès au blackberry app world, seulement mon forfait doit contenir une option inter...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Neoo

Crunch sms pour blackberry

Bonjour, quelqu'un a parlé dans un autre sujet d'une appli nommée crunch sms qui permettrait d'avoir les messages comme les iphones ! ou puis-je trouv...

ZadigEstGeek

Blackberry curve 8520, crunchsms

Résolu

Bonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...

ZadigEstGeek

Probléme blackberry

Bonjour , j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520 quand je veux envoyer un sms il me fait un point d'exclamation a quelque personne . Comment ...

ZadigEstGeek

Problème avec blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un souci avec mon BlackB Curve 8520. Je ne peux me connecter a internet qu'avec des wi-fi disponibles. Pas moyen s'il n'y en a pas. ...

ZadigEstGeek

Sos ! changer la langue d'un blackberry.

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter un blackberry curve 8520 sur leboncoin mais le vendeur précise que l'affichage du menu est en anglais, comment c...

code service

Blackberry : internet illimité obligatoire ?

Salut ! Je voulais savoir si c'était obligé d'avoir un forfait SPÉCIAL BLACKBERRY ou INTERNET ILLIMITÉ pour utiliser un BlackBerry.... J'en ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Bwaah

Problème notification facebook blackberry

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un blackberry curve 9360, je l'ai bien configurer, mais j'ai un problème de notification facebook, quand je reçoi...

crack40

Fond d'écran blackberry 9360

Bonjour, voilà, je souhaite changer le fond d'écran de mon blackberry 9630 donc je vais sur la photo que je souhaite définir en fond d'écran je fais...

crack40

Utiliser son blackberry lorsqu'il est connect

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que j'envoie des sms depuis mon pc quand mon blackberry est connecte? Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Appli style photofiltre sur blackberry ?

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 et comme vous le savez sans doute, la qualité des photos n'est pas géniale, cependant, j'aimerais savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
L'aideAnonyme

Optimisation d'un blackberry

Bonjour à tous, Voilà , je voudrais savoir si il y avait des moyen d'optimiser son blackberry à 100%(appart changer l'os et les thèmes) . J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
GeekAmateur123

Probleme avec mon blackberry torch 9800

Bonjour, j'ai eu le meme problème que toi mélissa ! impossible de savoir comment faire refonctionner internet ! Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nounours_Blackberry

Blackberry applications

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des applications sur blackberry curve j'ai telecharge blackberry appworld sur mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Allblack92

Mon blackberry curve 8520 ne se déverouille.

Bonjour, Comme toujours, j'ai un CODE PIN, & comme je voulais pas que mes parents ou mon frère regardent mes messages, j'ai mis un mot de passe. A ...

little miss agathe

Question blackberry curve 8520

Bonsoir , J'aurais une question sur le BlackBerry Curve 8520. Je souhaiterais mettre des photos sur mon PC (des photos qui se trouvent sur mon por...

little miss agathe

Blackberry curve 8520

Bonsoir, Alors je suis une Adolescente, qui utilise mon BlackBerry "tout le temps" mais dés que j'ai eu mon BlackBerry j'ai remarquez que tout le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
little miss agathe

Contacts blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel " Blackberry Desktop Manager ". Changeant de forfait, donc de carte sim, je souhaiterai transférer mes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sandy77120

Gros bug de blackberry, aidez-moi. :'(

Bonjour, J'ai acheté mon blackberry curve 9630 il y a deux semaines et hier (jeudi 26/04) il ne voulait plus s'allumer pourtant la batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
little miss agathe

Problème blackberry bold 9900

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en possession du bold 9900, et depuis que mon forfait c'est rechargé (le 12 au soir) j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
riridu40

Problème batterie blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai mon Blackberry Curve depuis peu de temps, jusqu'au début de cette semaine tout allait bien. Mais depuis lundi, il se décharge à une ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Blackberry curve 8520

Htc wildfire ou blackberry curve 8520 ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis attiré par le Blackberry par son mode de fonctionnement (le trackpad), le clavier azerty complet m'int...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
blopi

Mot de passe blackberry bold

Bonjour, j'ai un BlackBerry bold mais ma soeur me le prend tout le temps je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment je peut le verouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
irongege

Batterie blackberry curve 8520

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon BB : - Depuis quelques jours, mon téléphone ne tient plus du tout niveau batterie ! J'ai beau le laisser...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Blackberry curve 8520
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 605