Les discussions
Changement de nom blackberry
Bonjour, j ai un probleme j ai achete mon blackberry a un ami , quand j envoie un sms avec il y as toujours son nom qui s affiche et j aimerai le ...
Blackberry bluetooth ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer des jeux du BlackBerry 9360 par bluetooth et les recevoir sur BlackBerry 8520 ??? Merci d'avance !!! ...
Bluetooth blackberry
Bonjour, Bonjour j'ai un BlackBerry mais je n'arrive pas a envoyé des fichier avec .. Je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider s...
Iphone 4 ou blackberry bold 9780????????
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis sur l'Iphone 4 et le Blackberry bold 9780 pour pouvoir me guider dans mon prochain achat. Je suis complét...
Problème blackberry 8520
Bonjour, Mon trackpad bug depuis quelques semaines : je vous explique, dès que je fais une action trop vite (je penses) le trackpad se bloque et u...
Batterie blackberry curve 8520
Bonjour, je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520 et la batterie ne tient pas du tout ! Je l'ai fait recharger hier soir pendant 2h et ce mati...
Blackberry, beugue sms..
Bonjour, mon blackberry que j'ai depuis ..a peine 1 mois beugue déjà. super. Alors j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, voici mon problème ...
Ecran blackberry bold 9780 blanc
Bonjour, tout a l'heure j'étais sur mon Blackberry Bold 9780, tout aller très bien, je l'ai posé sur la table et 10 min plus tard lorsque j'ai voulu l...
Poster des photos avec mon blackberry
Bonjour, Voilà j'ai mon Blackerry curve 8520 depuis peu. Il se trouve que l'application "My friends" est comprise dans mon forfait, du coup je peu...
[blackberry] skype
Bonjour, Je possède un BlackBerry 9360 avec un forfait chez Orange avec Internet Illimité, je cherche à avoir Skype. Sur le site officiel il n'es pa...
Blackberry curve 8520
Bonjour, Je viens d'avoir le blackberry curve 8520 il y a 3 jours , Et j'ai mis une carte SD mais sa me mais "Une carte media card contenant des erreu...
Blackberry ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais avoie doodle jump sur mon blackberry curve 8520 si une amie me l'envoi via Bluetooth ... Urgent svp réponde...
Retours sur le blackberry curve 8520
Ce téléphone est le plus impressionnant et le plus excitant que j'ai jamais eu (mon premier Blackberry). Ca m'a rappelé mon vieux PDA Palm sauf qu'on ...
Probleme recherche reseau wifi blackberry8520
Bonjour, Voila depuis que j'ai retiré ma batterie et que je l'ai remise je ne capte plus aucune wifi , et quand je m'approche à 5 cm de ma wifi el...
Aide blackberry curve 9300
Bonjour, je possède un blackberry curve 3G 9300 en OS 6.0 et je voudrais avoir le menu du 5.0 c'est a dire le menu ou l'on appuyer sur la touche black...
Blackberry 8900
Bonjour, mon blackberry 8900 ne s'allume plus je branche le secteur laide s'allume en rouge pour quelque seconde et s'éteint et j'arrive pas a le ...
Blackberry
Bonjour, J'ai fais tombé mon portable neuf d'une semaine dans la mer, il est mort. Pensez-vous qu'il existe une solution comme une garantie? Merc...
Problème blackberry curve 8520
Bonjour, je possède depuis une semaine le blackberry curve 8520, il marchait parfaitement pois hier soir sans aucune raison lorsque je l'allumais je n...
M à j blackberry qui dure trop longtemps...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un blackberry ayant la version 4.6.1 de son logiciel, et je voulais passer en 5. J'ai donc téléchargé la version sur...
Mise à jour blackberry qui dure trop longtemp
Bonjour, Voilà, j'ai un blackberry ayant la version 4.6.1 de son logiciel, et je voulais passer en 5. J'ai donc téléchargé la version sur blackberr...
Blackberry 8520
Bonjour, jai un probleme avec mon blackberry , on m indique que j ai un certains nombre de mails mais je sais pas ou aller pour les lire . Con...
Comment activé la radio sur mon blackberry?
Bonjour, je voudrais ajouter des jeux sur mon blackberry et pou cela il me faut télécharger blackberry application wold sur mon ordinateur.. Mais...
Blackberry
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les photos de mon Blackberry sont bloquées ? ( Je ne peux supprimer mes images, quand je clique sur quelq...
Blackberry app world
RésoluBonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...
Autre que blackberry et iphone
Bonjour, J'aimerais me prendre un nouveau telephone car je n'aime pas celui que j'ai en ce moment ( blackberry ). Donc je voudrai me prendre un smar...
Telechargement blackberry
quel site dois-je telecharger ??
Blackberry app world
Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 et j'aimerais avoir accès au blackberry app world, seulement mon forfait doit contenir une option inter...
Crunch sms pour blackberry
Bonjour, quelqu'un a parlé dans un autre sujet d'une appli nommée crunch sms qui permettrait d'avoir les messages comme les iphones ! ou puis-je trouv...
Blackberry curve 8520, crunchsms
RésoluBonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...
Probléme blackberry
Bonjour , j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520 quand je veux envoyer un sms il me fait un point d'exclamation a quelque personne . Comment ...
Problème avec blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai un souci avec mon BlackB Curve 8520. Je ne peux me connecter a internet qu'avec des wi-fi disponibles. Pas moyen s'il n'y en a pas. ...
Sos ! changer la langue d'un blackberry.
Bonjour, J'ai l'intension d'acheter un blackberry curve 8520 sur leboncoin mais le vendeur précise que l'affichage du menu est en anglais, comment c...
Blackberry : internet illimité obligatoire ?
Salut ! Je voulais savoir si c'était obligé d'avoir un forfait SPÉCIAL BLACKBERRY ou INTERNET ILLIMITÉ pour utiliser un BlackBerry.... J'en ai ache...
Problème notification facebook blackberry
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un blackberry curve 9360, je l'ai bien configurer, mais j'ai un problème de notification facebook, quand je reçoi...
Fond d'écran blackberry 9360
Bonjour, voilà, je souhaite changer le fond d'écran de mon blackberry 9630 donc je vais sur la photo que je souhaite définir en fond d'écran je fais...
Utiliser son blackberry lorsqu'il est connect
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que j'envoie des sms depuis mon pc quand mon blackberry est connecte? Configuration: Windows 7 /...
Appli style photofiltre sur blackberry ?
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 et comme vous le savez sans doute, la qualité des photos n'est pas géniale, cependant, j'aimerais savoir s'il est...
Optimisation d'un blackberry
Bonjour à tous, Voilà , je voudrais savoir si il y avait des moyen d'optimiser son blackberry à 100%(appart changer l'os et les thèmes) . J'ai u...
Probleme avec mon blackberry torch 9800
Bonjour, j'ai eu le meme problème que toi mélissa ! impossible de savoir comment faire refonctionner internet ! Configuration: Windows 7 / Saf...
Blackberry applications
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des applications sur blackberry curve j'ai telecharge blackberry appworld sur mon porta...
Mon blackberry curve 8520 ne se déverouille.
Bonjour, Comme toujours, j'ai un CODE PIN, & comme je voulais pas que mes parents ou mon frère regardent mes messages, j'ai mis un mot de passe. A ...
Question blackberry curve 8520
Bonsoir , J'aurais une question sur le BlackBerry Curve 8520. Je souhaiterais mettre des photos sur mon PC (des photos qui se trouvent sur mon por...
Blackberry curve 8520
Bonsoir, Alors je suis une Adolescente, qui utilise mon BlackBerry "tout le temps" mais dés que j'ai eu mon BlackBerry j'ai remarquez que tout le...
Contacts blackberry
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel " Blackberry Desktop Manager ". Changeant de forfait, donc de carte sim, je souhaiterai transférer mes c...
Gros bug de blackberry, aidez-moi. :'(
Bonjour, J'ai acheté mon blackberry curve 9630 il y a deux semaines et hier (jeudi 26/04) il ne voulait plus s'allumer pourtant la batterie ...
Problème blackberry bold 9900
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en possession du bold 9900, et depuis que mon forfait c'est rechargé (le 12 au soir) j'ai u...
Problème batterie blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai mon Blackberry Curve depuis peu de temps, jusqu'au début de cette semaine tout allait bien. Mais depuis lundi, il se décharge à une ...
Htc wildfire ou blackberry curve 8520 ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis attiré par le Blackberry par son mode de fonctionnement (le trackpad), le clavier azerty complet m'int...
Mot de passe blackberry bold
Bonjour, j'ai un BlackBerry bold mais ma soeur me le prend tout le temps je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment je peut le verouiller ...
Batterie blackberry curve 8520
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon BB : - Depuis quelques jours, mon téléphone ne tient plus du tout niveau batterie ! J'ai beau le laisser...