Les discussions

Contacts blackberry vers pc

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un Blackberry Torch et ayant eu précédemment un Blackberry Javelin 8900, j'aimerais transférer to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Blackberry

Bonjour, j'ai un Blackberry, que j'ai acheté à un ami ( je ne me souviens plus du modèle .... 2 ans d'age environ). Il se trouve que depuis une sema...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
a70m

Problème blackberry bold 9700 / facebook

Bonjour, je viens d'acheter un Blackberry Bold 9700 sur lequel j'ai installé l'application Facebook. Toutes les autres applications fonctionnent, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mimiii

Utilisation gps et tv sur blackberry torch?

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ni la télé ni le GPS sur mon blackberry torch (je suis chez bouygues) si quelqu'un peut me renseigner... merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
eugénie

Protection par mot de passe sur blackberry

Bonjour, alors voilà mon "problème"! l'iphone de ma soeur est en "réparation pour 3semaines", et donc elle aimerait que je lui prête mon blackb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
camille1989

Problème avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai télechargé l'application App World et me suis créé un ID tant bien que mal. cependant, lorsque je veux telecharger une application,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
CCmmmm

Problem carte sim sur blackberry

Bonjour, Je vien tout juste de trouver un blackberry 9700 dans le rer =D , mai cest une version anglaise et quand jessay de metre ma sim srf dedan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gguersa

Blackberry qui n'envoie pas de sms

Bonjour, J'ai acheté un blackberry avec sms illimités mais je n'arrive pas a envoyer d'sms! J'ai aussi un problème de connection a internet, à la...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Carooliine

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 OS 5 et je souhaiterais régler le bouton raccourcis appareille photo et le rendre raccourcis Verrouillage du télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
hibou 92

Comment changer blackberry 8830 de l'anglais en français

Bonjour, moi j'ai un blacberry 8830 tout en anglais et moi je parle pas anglais je veut savoir comment changer la langue en français merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
CdtDark

Problème réveil blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Blackberry curve 8520

Bonjour, je souhaite vendre mon blackberry curve 8520, mais je ne sais pas environs a quel prix le vendre ... Il n'as aucune rayures, aucun bug, parf...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
missrockeusedu44

Clavier blackberry curve 8900 fonctionne plus

Bonjour, j'ai mon blackberry curve javelin depuis 1 ans et demi n ce n'est pas la 1ère fois c'est la 2è fois que mon clavier reste bloqué , la 1ére fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mtl1punk

Internet sur blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un blackberry curve 8520 le week-end dernier, m'ayant prévenu qu'un delai de quelque jour serait necesseraire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
porchio

Wi-fi blackberry

Bonjour, je possède actuellement depuis peu un blackberry curve 8520 . Je n'ai qu'un forfait bloqué, je voudrais savoir comment configurer le wi-fi, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
margaux

Blackberry bold 9000 sans abonnement

Bonjour, Je compte prendre un Blackberry Bold 9000, cependant, je n'ai pas d'abonnement (je suis sur Mobicarte quoi). Je voudrais savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nabster09

La souris du blackberry ne fonctionne plus

Bonjour, Mon blackeberry 8310 a2 mois, et la souris continue de naviguer mais ne permet plus de valider. Savez vous comment joindre BLACKBERRY ( ce B...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
91190

Petit souci eclairage blackberry torch

Bonjour, J'explique d'abord mon souci, j'ai depuis quelques mois maitenant un Blackberry torch. Mon problème, c'est que les 4 boutons (vert, menu,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tyduz01

Ecran blanc sur blackberry bold

Bonjour, Mon blackberry ne fonctionne plus. Quand je rebranche la batterie le voyant rouge s'allume puis il s'eteind et l'ecran s'éclaire alors e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flugin

Internet blackberry

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a déjà plusieurs mois d'un Blackberry curve 8520 et je n'arrive toujours pas à me connecté sur internet. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Karenly24

Debloquer blackberry bold orange. help

 Fermé

Bonjour, voila je viens d faire l'acquisition d'un BlackBerry Bold Orange mais le probleme est que je suis chez Bouygue... comment je peux débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
enzo

Parametrage de blackberry

 Résolu/Fermé

voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blackberry

Connexion wifi blackberry/neufbox

Bonjour, J'essaie de me connecter a la wifi avec mon blackberry . Je suis SFR et j'ai une neufbox. Je trouve bien le reseau wifi mais il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Momo

Problemes allumage blackberry 8520

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, c'est vraiment important. J'ai un blackberry curve 8520 depuis quelques mois et j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
znc94

Réseau mobile blackberry

Bonjour, je viens de m'acheter un BlackBerry Curve 8530 avec un forfait sans internet ni réseaux sociaux. Je sais que je peux gratuitement aller s...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
faterou

Blackberry curve

Bonjour, J'ai le blackberry curve, et je souhaiterai savoir si il y a accusé de reception Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Longest9

Problème blackberry

Bonjour, J'ai un problème mon téléphone ne reçois pus de msg , il met "La mémoire des messages Blackberry et la carte SIM son pleins.Supprimez cert...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Longest9

Problème de connexion internet (blackberry)

Bonjour, j'ai un problème de connexion à internet pour mon blackberry curve 8520! Alors au début tout marchait bien , j'arrivais à me connecter à n'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Longest9

Problemes avec blackberry8520

Bonjour, je n'ai plus de tonalite a mon tel donc je ne peux plus telephoner et lorsque je recois un appel et que je decroche les gens m'entendent et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
blackrolf

Blackberry torch ou iphone 4?

Bonjour, je vais changer de téléphone portable bientôt après avoir eu pendant 3 ans un "vieux" portable. j'hésite beaucoup entre le Blackberry ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Cyrille

Wifi avec blackberry 9700 bold dans mon lycée

Bonjour, Je suis dans mon lycée, et lorsque je lance une recherche Wifi avec mon BB 9700 il ne trouve aucun réseau wifi, alors qu'avec un PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux de mon blackberry ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thomascerb

Blackberry ou iphone ?

Bonjour, j'ai une opportunité a me procurer un nouveau telephone, ma question est la suivante quel smartphone me conseiller vous entre : le Bl...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hanna5983

Problème du bouton '' alt '' blackberry 8520

Bonjour, voilà j'ai un problème.J'ai le Black Berry 8520 depuis Septembre,mais j'ai un gros problème ou si vous voulais un petit...Donc dès que j'all...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
remail033

Blackberry storm 9530

Bonjour, j'ai un blackberry storm 9530 et j'aurais voulu savoir s'il y a possibilité d'y ajouter une carte mémoire car je ne vois pas d'emplacement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tra

Problème de connexion wifi avec blackberry bold 9000 via mobistar

Bonjour, Ma fille a un BB Bold 9000. Elle se conncete à un réseau wifi mais c'est son abonnement Mobistar qui paie. Quelqu'un sait-il pourquoi ? L...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
stampia

Htc desire hd ou blackberry torch?

Bonjour, J'hésite entre le HTC desire hd et le blackberry torch...Quelqu'un pourrait me dire les points forts et faibles de ces 2 téléphonnes? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thugy72

Problème blackberry 8520 et carte sim

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SIM, j'ai acheté depuis 2 jours un BlackBerry 8520 avec le forfait spécial web BlackBerry de chez SFR. Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dr.Grey

Problème blackberry torch

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste une question sur ce genre de site alors excusé moi si je ne suis pas à la page =) Donc pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thugy72

Avis aux possesseurs du blackberry torch 9800

Bonjour, Je m'intéresse au téléphone mobile blackberry torch 9800 mais je souhaiterais savoir si il en vaux vraiment le coup. Je voudrais savoir :...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thugy72

Probleme blackberry curve 8500 reception sms

Bonjour, j'ai un un problème sur mon blackberry curve 8500 , je n'arrive pas a recevoir de SMS a moins que l'on ne m'envoie deux fois un SMS c'est as...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gunners-arsenal

Probleme application facebook sur blackberry

Bonjour, Je n'arrive a me connecter avec l'application facebook sur mon blackberry curve 8520

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flodu22

Blackberry 8900

Bonjour, je suis m j ai un blackberry 8900 est j arrive pas a installer gps pouvez yous m aider ale faire Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FreddeA

Blackberry, économie de batterie.

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on vient d'acheter un téléphone pour que la batterie tienne bien. merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
MrHenriBlaBla

Problème blackberry

Bonjour, il y a peut de temps, j'ai acheter un cable pour brancher mon blackberry 8520 à mon ordinateur, le cable rentre bien dans mon portable et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
xLiiSA

Changer de langue pour blackberry 9530

Bonjour, j'ai un blackberry 9530 il y a pas de français dedans je voudrais changer la langue que dois je fais? Configuration: Mac OS X / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
zipe31

Comment verrouiller un blackberry 8520

Bonjour, je n'arrive pas a verrouillier mon blackberry 8520 .il ne s'affiche meme pas dans le menu normalement on doit le verrouillier grace au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bilou52

Blackberry appworld désinstallé.

Bonjour a tous, J'ai installé pleins de jeux sur mon BB Curve 8520, et quand je les supprime il y a une icone "désinstallé" et il y a tout mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Curve

Probleme avec deezer sur blackberry curve 852

Bonjour, Alors voila mon problème, jai un bb curve 8520 avecc l'application deezer mais je n'arrive pas créer de playlist, quand je clique pour don...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jess

Blackberry torch , affichage des sms

Bonjour, sur mon Blackberry Torch lorsque je reçois un SMS d'un ami, et que j'ouvre la discussion avec un ami le message affiché en dernier est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yuyu
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 606