Enregistreur vidéo BlackBerry 8520 bloqué
FILOFAXX
-
men -
men -
Bonjour,
J'ai voulu effacer une vidéo de vacances que j'avais filmé avec l'enregistreur vidéo de mon BlackBerry Curve 8520, mais cet enregistreur vidéo est bloqué maintenant avec l'inscription "Deleting", je ne peux rien faire, ni visionner, ni filmer. Quelqu'un a t'il une solution svp ? Merci
J'ai voulu effacer une vidéo de vacances que j'avais filmé avec l'enregistreur vidéo de mon BlackBerry Curve 8520, mais cet enregistreur vidéo est bloqué maintenant avec l'inscription "Deleting", je ne peux rien faire, ni visionner, ni filmer. Quelqu'un a t'il une solution svp ? Merci
A voir également:
- Enregistreur vidéo BlackBerry 8520 bloqué
- Montage video windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Alors oui , moi aussi ce me le fait souvent pour les vidéos et enregistrement vocaux .
Ce que je fais c'est que je ne vais pas ds l'application "Multimédia" mais dans celle de " musique " , écoute une chanson ( même un échantillon ) ... Ça va débloquer le truc " Deleting "...
En espérant t'avoir aider , et que ca marche pour toi aussi :) .
Ce que je fais c'est que je ne vais pas ds l'application "Multimédia" mais dans celle de " musique " , écoute une chanson ( même un échantillon ) ... Ça va débloquer le truc " Deleting "...
En espérant t'avoir aider , et que ca marche pour toi aussi :) .
En espérant cette fois-ci que ca se rétablisse :)