Les discussions

Blackberry storm 2 non reconnu par ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi sous windows 7 ne reconnait plus mon blackberry storm 2 (9520). J'ai désinstallé le logiciel de blackb...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coccibelle83

Blackberry ne s allume pas

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon blackberry cuve il n aver plu de batterie et il sai Etienne je les charger mai ji arrive plu il a juste l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Kelabo

Blackberry 8520 curve, mettre des accents

Bonjour, J'ai récemment eu un blackberry 8520 Curve mais le problème et que je n'arrive pas a mettre des accents sur mes lettres lorsque que j'écris ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Isabelle 37

Blackberry vodafone

Bonjour, j ai un enorme souci avec mon blackberry il ne s allume plus mon papa me la donner. Si vous savez quel est le probleme faite moi un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Kelabo

Voyant sms blackberry curve 8520

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai reçu un sms qui n'a jamais été envoyé en entier et même en ayant supprimé le message en question, le voyant S...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cc

Changer le theme du blackberry

Bonjour, j'ai eu mon blackberry curve 9300 il n'y pas longtemps un ami a mois la aussi mais il a un menu et mois non dans mon blackberry ses marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Handy25

Mise à jour blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve et j'aimerai faire un mise a jour du logiciel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Handy25

Msn sur un blackberry

Bonjour, je vien d'acheter un backberry curve 8520 et je n'arrive pas a telecharger MSN , internet n'est pas dans mon forfait mais jy vais avec la wif...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Handy25

Problème blackberry curve urgent !

Bonjour, Mon blackberry ne veut plus du tout s'allumer , j'ai essayer la technique du " enlèver la batterie attendre 5 secondes ...." Rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gwena006

Problème sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, Depuis ce matin mon blackberry est bloqué ! Dès que je clique sur l'îcone des sms, mon BB ne veut pas ouvrir mes chats et se bloque aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Clemeence_3

Chargement app world avec blackberry.

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 3 G, et je suis à la dernière étape de téléchargement App World "3.Mettre votre logiciel à jour", je voudrais si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bafana13

Blackberry app world

Bonjour, est-ce que le telechargement de "blackberry app world" sur les smartphone est gratuit ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
minie456

Blackberry 8520 curve

Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520 et la présentation de mes messages (SMS) n'est pas du tout agréable à l'oeil. J'aimerais s'il vous plait savo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jobouille

J'ai un problèm avec facebook pour blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 3G 9300 et jai un problem de connection avec facebook.Lorsque j'essais de me connecter le message suivant appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mimidu33

Sos blackberry 9300

Bonjour, après demain, je prend le BB 9300 au lieu de mon vieux samsung player one, et j'aimerais savoir si à votre avis je serai pas deçue parce-qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mimidu33

Recuperer mes contactes de mon blackberry

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai un problème. Mon blackberry est casé sont écran reste allumé mais il est tout blanc. Tous mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Configurer blackberry en francais

Bonjour, je souhaiterais configurer mon blackberry en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Blackberry crunch sms sur blackberry appworld

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 noir, et il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Crunch Sms sur BlackBerry app world ( pour avoir les sms comme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Djessie

Blackberry 8520 en espagnol..

Bonjour, J'ai mon Blackberry 8520 en espagnol, je ne peux plus le remettre en français , comment faire? Quand je vais dans langues (idiomas) il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
EmaAthle

Effacer un mail dans blackberry

Bonjour, je possede un BB storme 9500 ,hors je reçois beaucoup de mails ;pub..etc ,lorsque je les efface il y a deux options;1 effacer de BAL et termi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
charre

Sms blackberry

Bonjour, J'ai eu un Blackberry curve 8520 sa va maintenant faire 1 an , et je n'arrive pas a faire des mise a jour pour que mon Blackberry ne reçoiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
charre

Bluetooth blackberry curve

Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et quand je veut ajouter un appareil via Blutooth, mon téléphone n'ajoute pas les autres appreils alors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
adam92700

Problème blackberry - google sync

Bonjour, Je voudrais pouvoir synchroniser mon agenda google avec mon bleackberry. Après plusieurs lectures, j'ai installé l'application "google s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
swipii

Est ce que blackberry appworld est payant?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Math

Probleme sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon blackberry curve 8520 , en faite des que je veux faire des mises a jours sa ne marche pas et en faite je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
charre

Msn blackberry gratuit?

Bonjour, msn sur blackberry gratuit si on a internet payant?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Melusine

Blackberry curve 8520

Bonjour, Des Que J'enleve la batterie de mon blackberry et que je la remet pour le rallumé il s'allume et il me met plusieurs message (SMS) alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Melusine

Consommation data blackberry curve

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir s'il existe une façon de connaitre sa consommation internet afin que je ne dépasse le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coopii

Problème avec le wifi du blackberry 8520

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon BlackBerry Curve 8520. Alors voilà : J'ai un Curve, sans abonnement Internet, j'utilise donc le WFi de che...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Yann151296

Blackberry

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au PC pour me mettre dres chansons des photos il me le prend pour charger la batterie. Mais il ne m'appar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hibou 92

Les applications blackberry !

Bonjour, j'aimerai avoir un blackberry, car c'est un portable qui m'intéresse beaucoup. J'écoute beaucoup skyrock, et j'aimerai savoir si skyrock est...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hibou 92

Blackberry-plus de chargeur

Bonjour, Je me suis fait volez mon chargeur de blackberry 8520! Je voudrais savoir si on peut le faire chargez sur un ordinateur ? Merci a ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Internet blackberry curve 8520 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
David Virgin Mobile

Problème blackberry curve 8250 écran blanc

Bonjour, Alors il y a environ 1 mois j'ai laissé mon blackberry dans une tente, et elle a été innondée pendant la nuit. Le blackberry a donc passé...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
charre

Choix de téléphone, blackberry ou samsung??

Bonjour, Pour Noel, je souhaiter avoir un nouveau téléphone, et j'ai le choix entre : -Un BlackBerry Curve 9300 Blanc où, -Un Samsung Chat Blanc. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Coconuuts

Blackberry ? :$

Bonjour, c'est quoi le mieux entre un blackberry curve et un samsung chat 335 ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Coconuuts

Blackberry desktop / protect

Bonjour, il m'est impossible de récupérer mes données blackberry protect via Blackberry desktop , je lance le téléchargement du programme ( direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Nouuuush

Prblm blackberry urgent!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon BlackBerry curve. Je l'ai depuis le printemps dernier, et j'ai toujours été satisfaite et je n'ai jamais eû de "grav...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Aubane57380

Problème avec blackberry 9300

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon Blackberry 9300, la mise a jour à rencontré un problème et depuis il ne s'allume plus vraiment, j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
T.B.H

Blackberry desktop manager déconnecté

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 et je pense avoir un problème avec le Desktop manager 4.6 ou avec mon téléphone. Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dset

Message blackberry 8520

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520. Je me demander si c'était possible de mettre les messages (SMS) en conversation plutôt que un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
charre

Transferts de sauvegarde blackberry a iphone

Bonjour, Actuellement sous Torch et ayant l'intention de changer et de passer sous Iphone 4S, je voulais savoir si c'était possible de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
habib81

Problème avec blackberry messenger .

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8500 depuis plus d'un an , mais aujourd'hui seulement j'ai décidé de me mettre sur BBM . Je vais donc dans mes "...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
charre

Blackberry

Bonjour, mon fils vient de me pretter son blackberry, seulement je n arrive pas une fois mon code pin saisi , a trouver la touche "ok" pour la rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nik029

Blackberry desktop software sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 Je possège un blackberry curve 9300. Jusque là tout va bien, seulement lorsque j'ai insat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Eugeniee

Faux blackberry applications????

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un faux blackberry, je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai googlé ça mais il n'y a pas de documentation po...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
princessseni

Coque blackberry 8520

Bonjour, Je voudrai changer ma coque blackberry 8520 entièrement (les côtés en mousse + la coque avant/arrière) pour espérer le revendre. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom

Coque blackberry.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque pour mon blackberry avec des monument de Paris (comme la tour eiffel). Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom

Changement d'os blackberry

Bonsoir, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais là je n'en peux plus, j'ai essayé toutes les solution possibles et imagi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
walri

Blackberry curve 9360 probleme de connexion !

Bonjour, Bonjour, Je vous explique , le 15 novembre dernier j'ai acheter un BlackBerry curve 9360. Je suis avec la compagnie Virgin Mobile ....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mell004
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 606