Les discussions

moky1912 Blackberry

Problème blackberry curve 8250 écran blanc

Bonjour, Alors il y a environ 1 mois j'ai laissé mon blackberry dans une tente, et elle a été innondée pendant la nuit. Le blackberry a donc passé...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
charre
Aubane57380 Blackberry

Choix de téléphone, blackberry ou samsung??

Bonjour, Pour Noel, je souhaiter avoir un nouveau téléphone, et j'ai le choix entre : -Un BlackBerry Curve 9300 Blanc où, -Un Samsung Chat Blanc. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Coconuuts
Coconuuts Blackberry

Blackberry ? :$

Bonjour, c'est quoi le mieux entre un blackberry curve et un samsung chat 335 ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Coconuuts
Nouuuush Blackberry

Blackberry desktop / protect

Bonjour, il m'est impossible de récupérer mes données blackberry protect via Blackberry desktop , je lance le téléchargement du programme ( direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Nouuuush
Aubane57380 Blackberry

Prblm blackberry urgent!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon BlackBerry curve. Je l'ai depuis le printemps dernier, et j'ai toujours été satisfaite et je n'ai jamais eû de "grav...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Aubane57380
T.B.H Blackberry

Problème avec blackberry 9300

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon Blackberry 9300, la mise a jour à rencontré un problème et depuis il ne s'allume plus vraiment, j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
T.B.H
Nico Blackberry

Blackberry desktop manager déconnecté

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 et je pense avoir un problème avec le Desktop manager 4.6 ou avec mon téléphone. Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dset
Manon Blackberry

Message blackberry 8520

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520. Je me demander si c'était possible de mettre les messages (SMS) en conversation plutôt que un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
charre
habib81 Blackberry

Transferts de sauvegarde blackberry a iphone

Bonjour, Actuellement sous Torch et ayant l'intention de changer et de passer sous Iphone 4S, je voulais savoir si c'était possible de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
habib81
HopeAndDestroy Blackberry

Problème avec blackberry messenger .

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8500 depuis plus d'un an , mais aujourd'hui seulement j'ai décidé de me mettre sur BBM . Je vais donc dans mes "...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
charre
vero-2 Blackberry

Blackberry

Bonjour, mon fils vient de me pretter son blackberry, seulement je n arrive pas une fois mon code pin saisi , a trouver la touche "ok" pour la rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nik029
nell28 Blackberry

Blackberry desktop software sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 Je possège un blackberry curve 9300. Jusque là tout va bien, seulement lorsque j'ai insat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Eugeniee
princessseni Blackberry

Faux blackberry applications????

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un faux blackberry, je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai googlé ça mais il n'y a pas de documentation po...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
princessseni
laure__d Blackberry

Coque blackberry 8520

Bonjour, Je voudrai changer ma coque blackberry 8520 entièrement (les côtés en mousse + la coque avant/arrière) pour espérer le revendre. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom
Luciiiedu34 Blackberry

Coque blackberry.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque pour mon blackberry avec des monument de Paris (comme la tour eiffel). Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom
walri Blackberry

Changement d'os blackberry

Bonsoir, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais là je n'en peux plus, j'ai essayé toutes les solution possibles et imagi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
walri
Mell004 Blackberry

Blackberry curve 9360 probleme de connexion !

Bonjour, Bonjour, Je vous explique , le 15 novembre dernier j'ai acheter un BlackBerry curve 9360. Je suis avec la compagnie Virgin Mobile ....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mell004
lovard Blackberry

Blackberry 8520

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 l'orsque je l'allume,il me marque (entrer blackberry pour continuer) et je ne sais pas quoi faire.merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aemi370
kiki1990 Blackberry

Blackberry torch tombé a l'eau :(

Bonjour, il y a environ une journée mon blackberry torch est tombé dans la cuvette (propre) je l ai toute suite retiré, mais comme une conne je j ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990
romain27370 Blackberry

Probleme carte sd sur blackberry

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon blackberry bold 9700 je met ma carte sd dans le telephone je clic sur mémoire et sa me marque "aucune carte m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
romain27370
Mbaalo Blackberry

Sos pour blackberry

Bonjour, Mon pseudo c'est Mbaalo.lol Mon problème est le suivant: à chaque démarrage de mon Blackberry Curve8520,j'ai l'affiche suivante: Uncaugh...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1fort-matique
Weshii Blackberry

[code mep] blackberry bold 9700

Bonjour, Bonsoir, J'ai débloqué mon Blackberry qui était chez Orange et j'ai mis ma carte SIM Bouygues. ET j'ai rallumé mon téléphone. J'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gaelle
bisou89 Blackberry

Blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour a tous j aimerais savoir quel est la meilleur imitation du blackberry. mon budget dépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Robin des boitiers
Ma-mie Blackberry

L'option blackberry sous sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option Blackberry est gratuit sous SFR étant donné que j'ai le forfait MTV 1 heure avec 200 Mo d'internet et sms ill...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zoulou33
Maelle Blackberry

Mon blackberry à des problèmes de réseau.

Bonjour, depuis ce matin mon blackberry semble ne pas vouloir se connecter au réseau j'ai mis ma carte sim dans un autre portable et tout marche corre...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92
Fafa97 Blackberry

Blackberry ou le samsung ou l'android ?

Bonjour, Je dois changer de portable la semaine prochaine, le problème est que j'hésite entre le Blackberry Curve 8520, le Android Edition by Sfr ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
hibou 92
blabla Blackberry

Blackberry

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un blackberry et pas moyen de mettre de photo ni par bluethooth ni par ordi a cause d'une demande d'un code de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Luciiiedu34
MAO Blackberry

Help blackberry

Salut ! Je viens d'acheter un BlackBerry Bold 9700 et je voudrais savoir si c'est possible d'activer la 3G dessus sans utiliser le service BBM ! Je su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MAO
chris Blackberry

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
layba
laura 63 Blackberry

Plusieur utilisateur de blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry et mon frere me le prend pour envoyer des sms a des contact le probleme c'est que je m'en sert aussi. Y a il un moyen po...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hibou 92
keke314 Blackberry

Blackberry curbe 9300 3g os 6 ou os 5

Bonjour, je vais dans moins d'une semaine avoir un blackberry curve 9300 3g de chez orange je voudrais si l'os 6 sera déjà installer dessus merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
keke314
prinsessecin Blackberry

Blackberry curv 3g 9300

Bonjour, j'aimerais savoir si le blackberry curv 3g 9300 est disponible chez bouygues telecom en magasin. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
prinsessecin
margousha Blackberry

Help me blackberry cuvre

Bonjour, on ma donner le blackberry curve , jai blackeberry app world je peux telecharger des application et tout mais je na riive pas a metrr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Handy25
vanille Blackberry

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

Résolu

Bonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tahar
emmalove3 Blackberry

Aide blackberry urgent :'(

Bonjour, Moi j'ai pas le forfait blackberry et j'ai accepté la Licence de Blackberry AppWorld! :O J'ai peur.. C'est payant si on accepte (frais supplé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
emmalove3
treizenovembre Blackberry

Comment mettre facebook sur un blackberry?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2bonjour,j'ai eu un blackberry curv 8520 au mois de juillet. dans mon abonnement est compri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ireneeb31
randyki92 Blackberry

Application blackberry curve 8520

bonjour vous pouvez me dire des applications blackberry et des jeux gratuits ? j ai deja app world et superstore ? merci d avance

ireneeb31
aqlm12149 Blackberry

Images blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant 6 mois, et je viens récement de rencontrer un problème : lorsque je vais dans mes ima...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Une fille
RC Blackberry

Blackberry qui ne se rallume plus.

Bonjour, Hier j'ai mis a jour une quinzaine d'applications, j'ai du éteindre puis rallumer le BB. Mais il ne veut plus s'allumer, il a passer la ...

RC
Black Blackberry

Probleme avec mon blackberry curve

Bonjour a tous Voilà j'ai un probleme avec mon blackberry curve , j'ai fais une mise a jour , mais depuis , je ne peux plus aller sur internet alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Black
Miranda Blackberry

Blackberry bloqué suite à install foursquare

Résolu

Bonjour, J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world. après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du t...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Steph
yopi1997 Blackberry

Samsung ou blackberry ?

Bonjour, Je vous savoir qu'elle est le meilleur portable entre le Samsung chat 335 et le Blackberry car je dois changer de portable et ce son les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yopi1997
Kassye Blackberry

Blackberry curve 9300 : black berry app world

Bonjour, Alors voilà, je possède un forfait bloqué SFR avec 1h de communication, Texto Illimités, Accès à Internet, aux Mails et à MTV Replay jusq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Kassye
Inaa Blackberry

Blackberry

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau Blackberry et je n'arrive pas à lire mes vidéos Vlc. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci.

Kassye
Mimi Blackberry

J'ai un probléme avec mon blackberry

Bonjour, Jai un black berry Cuvre 8520 ancien version et je n'arrive pas a trouvée le pin de mon BBM je n'arrive pas a trouver mon profil et je ...

Chris 94
Nounours8o Blackberry

Besoin de conseil pour choisir un blackberry!

Bonsoir , Bientôt noël et j'aimerai avoir un téléphone portable, plus précisément un Blackbery , mais j'hésite entre deux types de Blackberry , soit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nounours8o
phenx59 Blackberry

Blackberry, synchroniser deux agenda

Bonjour, Je Possède un blackberry Bold 990, j'utilise, via mon compte google, deux agendas, je souhaiterais savoir comment synchroniser les deux :...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
phenx59
Luc Blackberry

Blackberry messenger introuvable :(

Bonjour, Je m'appelle Luc est voici mon problème . J'ai un blackberry 8520 est je ne trouve plus l'icone " Blackberry Messenger " dans " Message...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92
Josh-Delaray Blackberry

Carte sd blackberry, problème chelou.

Bonjour bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum : je me souhaite à moi-même la bienvenue, déjà ahaha. Bon, ensuite mon problème : j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Josh-Delaray
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 553