Probleme carte sd sur blackberry romain27370 - Dernière réponse le 21 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un gros problème sur mon blackberry bold 9700 je met ma carte sd dans le telephone je clic sur mémoire et sa me marque "aucune carte média n'est actuellement insérée dans l'appareil" s'il vous plait aidez moi vite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sabé il te demande un code ? Réponse 2 / 2 romain27370 Auteur non non rien sa me dit juste sa pas de carte sd dans l'appareil mais pourtant il y a la carte moi on ma dit il faut changer la version mais m'etonne Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 romain27370 Auteur non non rien sa me dit juste sa pas de carte sd dans l'appareil mais pourtant il y a la carte moi on ma dit il faut changer la version mais m'etonne