Aide blackberry urgent :'(

emmalove3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmalove3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Moi j'ai pas le forfait blackberry et j'ai accepté la Licence de Blackberry AppWorld! :O J'ai peur.. C'est payant si on accepte (frais supplémentaire ? ) ou rien.. C'est juste un applications comme une autre ?
Si on accepte la licence ( ce que j'ai fais.. --' et n'ayant pas le forfait BB. On va juste être surtaxé en hors forfait, c'est à dire payer l'application lors de mon payement de forfait j'aurais le prix de Blackberry app world en plus ? Tout les mois ? Ou juste ce mois... Si je l'utilise pas j'aurais pas de frais ? A chaque fois que je lance l'application c'est payant ? :O )

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0
emmalove3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas tous compris là ? A ta réponse ?
0