Aide blackberry urgent :'(
emmalove3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
emmalove3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmalove3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Moi j'ai pas le forfait blackberry et j'ai accepté la Licence de Blackberry AppWorld! :O J'ai peur.. C'est payant si on accepte (frais supplémentaire ? ) ou rien.. C'est juste un applications comme une autre ?
Si on accepte la licence ( ce que j'ai fais.. --' et n'ayant pas le forfait BB. On va juste être surtaxé en hors forfait, c'est à dire payer l'application lors de mon payement de forfait j'aurais le prix de Blackberry app world en plus ? Tout les mois ? Ou juste ce mois... Si je l'utilise pas j'aurais pas de frais ? A chaque fois que je lance l'application c'est payant ? :O )
Si on accepte la licence ( ce que j'ai fais.. --' et n'ayant pas le forfait BB. On va juste être surtaxé en hors forfait, c'est à dire payer l'application lors de mon payement de forfait j'aurais le prix de Blackberry app world en plus ? Tout les mois ? Ou juste ce mois... Si je l'utilise pas j'aurais pas de frais ? A chaque fois que je lance l'application c'est payant ? :O )
A voir également:
- Aide blackberry urgent :'(
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.