[Code MEP] BlackBerry Bold 9700
Weshii
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle -
Gaelle -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai débloqué mon Blackberry qui était chez Orange et j'ai mis ma carte SIM Bouygues. ET j'ai rallumé mon téléphone. J'ai mis mon mot de passe et là, le téléphone me demande un code MEP.
J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait le code MEP et le code IMEI pour débloquer le téléphone mais j'ai pas le code MEP mais j'ai le code IMEI.
Je voudrais savoir comment je le trouve ce code.
J'ai vu un site qui explique comment l'avoir mais pour ça il faudrait que le logiciel BlackBerry Desktop Manager le détecte mais ce logiciel il le détecte pas alors que mon ordinateur le détecte sans problème. Est-ce que quelqu'un sais d'où vient ce problème.
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai débloqué mon Blackberry qui était chez Orange et j'ai mis ma carte SIM Bouygues. ET j'ai rallumé mon téléphone. J'ai mis mon mot de passe et là, le téléphone me demande un code MEP.
J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait le code MEP et le code IMEI pour débloquer le téléphone mais j'ai pas le code MEP mais j'ai le code IMEI.
Je voudrais savoir comment je le trouve ce code.
J'ai vu un site qui explique comment l'avoir mais pour ça il faudrait que le logiciel BlackBerry Desktop Manager le détecte mais ce logiciel il le détecte pas alors que mon ordinateur le détecte sans problème. Est-ce que quelqu'un sais d'où vient ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- [Code MEP] BlackBerry Bold 9700
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Le code MEP c'est le code qui sert à débloquer le téléphone. Pour ma part je l'ai eu sur le site de Bouygues en voulant débloquer le téléphone.
Donc chez Orange, vous avez du avoir le code au moment du déblocage ...
Donc chez Orange, vous avez du avoir le code au moment du déblocage ...