Les discussions

Mise à jour sur blackberry 8900

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Curve 8900 d'occasion il y a peu. Le téléphone est en parfait état mais lorsque je lance Blackberry Desktop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lenaa.g

Problemes blackberry curve

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon blackberry curve ; j'ai installé une application sur le terminal et mon bb a commencé a bugger. alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
TKS SLA MiiiFA SAA 13

Sos problème avec blackberry curve

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve. Voilà depuis ce matin, j'avais la petite icône m'indiquant que j'avais un message. Mais dans me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gabinhocity

Blackberry curve 8520 sms !

Bonjour ! J'ai acheter recemment un Blackberry curve 8520 et les Sms ne sont pas en conversation :( . Ca va faire a peut près 1 mois que je cherche su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
FtLouie

Blackberry curve ondes radio désactivé

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque toutes les connectivités (GSM / Wifi / Bluetooth) un blackberry Curve émet encore des ondes ? Avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thejfox

Pour avoir un blackberry

Bonjour, Je voulais savoir si j'etais obligée de prendre le forfait illimitic 5 webphone pour prendre un blackberry car je suis très interressée ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Anonyme3

Mon blackberry ne tient méme pas une journée

Bonjour, mon blackberry ne tient pas une journée, j'ai vu sur les autres forums vos hypothèse mais moi toutes les applis et internet et tous son...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kastriot32

Blackberry curve mot de passe

Bonjour, Je suis abonné chez SFR, Il mon prêté un blackberry curve en attendant la réparation de mon iphone. J'allume le B.Berry, je tape mon co...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Blackberry curve 8520 microsd

Bonjour a tous mon frere viens de me donner son téléphone il s'agit d'un blackberry curve 8520 , et enfaite je ne sais rien de ce téléphone , et su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lolobanane36

Blackberry

Bonjour, Combien de message peut contenir un blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
vieuxchat

Blackberry curve 8520 - absence d'adresse ip

Bonjour, j'ai un forfait SFR avec internet illimité et d'un coup, mon téléphone ne veut plus aller sur internet. En cherchant un peu, j'ai vu que l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bgdc59

Batterie de blackberry 8520 ne marche pas !

Bonjour, Voilà , J'ai changer de batterie pour mon blackberry car l'ancienne ne marchait et j'ai acheté la batterie C-S2 Bleu . Le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry je les etain pour enlever ma carte memoire , puis j'ai essayai de le rallume il commence a s allume puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture message blackberry curve 8520

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai fais l'acquisition d'un BB curve 8520, il marchait très bien jusqu'au soir où en haut vers la gauche apparaissait un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
SamanthaaSWE

Blackberry torch (0 essais restant)

 Fermé

Bonjour, Ma soeur a gaspiller toute les chances de bloquer mon blackberry torch et je n'ai plus d'essaies pour le débloquer, comment faire pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry serveur : verrouillage automatique

Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch (9800) à usage professionnel. Nous avons un serveur Blackberry Enterprise (version gratuite) avec des so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Informadream

Configurer un blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry oerateur Orange, je l'ai fait debloquer pour que mon fils l'utilise il est chez Bouygues telecom. La derniere mise a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timtimmy

Appareil photo blackberry écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry Bold 9780. Hier j'ai testé l'appareil photo et aucun soucis. Sauf qu'aujourd'hui lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kissanpoika

Blackberry curve

Bonjours mon telephone et tomber il veux plus s allumer il me mais un message en anglais

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timtimmy

Blackberry curve son email !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un blackberry curve ... lorsque je reçois un mail, le son n'est pas assez important pouer que je le remarque... Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lina

Blackberry

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos avis sur le BlackBerry Curve 8520 s'il vous plait? Qualités & défauts. Merci d'avance. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lina

Blackberry curve 8520

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos avis sur le BlackBerry curve 8520, ses défauts & ses qualités, ses point positifs et négatifs s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
timtimmy

Appworld sur blackberry payant?

Bonjour, J'ai créer un ID Blackberry pour pouvoir télécharger les applications sur APPWorld et je voudrais savoir si du moment qu'on ne télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
hannah-miley-x3

Virgin + blackberry : mms/wap autoconfig ?

Bonjour, pourquoi n'y a t-il pas le constructeur BlackBerry sur le site de virgin ? https://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Probléme d'écouteur sur blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry curves 8520 et quand je met mes écouteurs le son est bas meme au max et je n 'entend pas les paroles des chansons alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
timtimmy

Probleme blackberry

Bonjour, hier soir j'ai mis une mise a jour en marche sur mon BlackBerry Bold , et comme j'ai trouvé quelle durait trop longtemps ,j'ai retiré la batt...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
timtimmy

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un forfait Universal Mobile, à 24.90 pour Blackberry! Je n'arrives toujours pas a me connecté à internet, Je ne comprends vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
timtimmy

Blackberry torch bloqué code mep erronné

 Fermé

Bonjour, En voulant débloquer mon téléphone Blackberry torch bloqué chez SFR, j'ai du mettre dix fois un mauvais code. A présent le téléphone affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser un blackberry torch

Bonjour, je souhaite faire un reset pour mon blackberry torch svp quelqu'un pourait me dire comment faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tang1995

Comment débloquer mon blackberry torch?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un blackberry torch bloqué SFR mais j'ai mis une carte sim virgin Mobile dedant mais ça me demande le code de déblocage et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
BmV

J'aimerais avoir le blackberry curve mais j'h

Bonjour, J'aimerais énormément avoir le blackberry curve 8520 blanc mais bcp de mond eme disent qu'il beugge,qu'il est nul en batterie,et pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tang1995

Soucis blackberry

Bonjour, Ce matin, j'ai fais l'acquisition d'un blackberry curve, et j'ai donc changé de numéro. Je me demande si on peut faire un envoie multiple...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
pastrana199

Forfait bloqué orange + blackberry curve 8350

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8350 avec un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h d'apel + sms illimité. Comme je n'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
deejay49

Jai suppimer blackberry app world

Bonjour, Mon probléme est que j'ai télécharger Desktop manager pour blackberry curve 8520 et sans faire éxpres j'ai supprimé Blackberry app world et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
vieuxchat

Bloquage de clavier blackberry curve 8520

Bonjour, Il n'y a pas longtrmps j'ai trouvé un blackberry curve 8520 donc je n'ai pas de garantie, Aprés je pense avoir pris l'eau : quelque tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone ou blackberry ? je pars en voyage

Bonjour, Je pars pour un bon bout de temps dans un autre pays pour le boulot. Je suis en dilemme entre acheter un blackberry ou un iphone voici...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
95600valentin

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve bloqué orange et ma carte sim et sfr, j'ai eu un code de déblocage sur un site légal, pour la manipulation il me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Blackberry fushia.

Bonjour, j'aimerais acheter le blackberry curve fushia, mais je ne sais pas où l'acheter, et si il est disponible en France ou non. Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Canelle47.

Probleme avec ma carte memoir blackberry

Bonjour, Bonjour a tous g un gros porbleme avec ma carte memoir,quand j'ouvre mon blackberry y a marqué : impossible d'acceder au stockage...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
vieuxchat

Blackberry bold 9780 ou htc desire s?

Bonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter (il est temps) mon premier smartphone et j'hésite entre ces deux-ci. M'étant bien renseigné, je pense que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Blackberry 7290 pb connexion internet, donnée

Bonjour! ceci est un appel au secours. Je suis complètement coincé. J'ai acheté - encore une- un blackberry 7290 d'occasion. Je bloque à plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
esclana

Impossible de mettre à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsp91

Blackberry ; soucis

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai le BlackBerry Curve, j'ai une carte mémoire dedans ; je veux transferer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vieuxchat

Comment débloquer mon blackberry torch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Portable style blackberry

Bonjour, Je voudrais changer de portable j'aimerais beaucoup avoir un blackberry curve mais cela coûte trop chers donc j'aimerais trouver un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
water-plouff

Soucis blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un bb curve 8520 qui depuis 2/3 jours se bloque seul ,je m'explique ,il me demande le code PIN ,je le mets ,il se lance puis au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Blackberry storm

Bonjour, Je vais avoir un blackberry storm et je voudrais savoir combien il coûte car je vais l'avoir demain soir répondrer moi le plus vite Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mama96

Pb avec le blackberry cueve 8520

Bonjour, j ai un bb curve 8520 et il m indique un erreur 528 sur l écran d accueil et je ne peut rien faire et j ai essayer les reboot hard reset...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vieuxchat

Applications pour blackberry

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des applications (msn, facebook) gratuitement sur mon blackberry. merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dorra8420

Forfait avec blackberry

Bonjour, J'ai commandé un blackberry par internet avec un forfait bloqué m6 mobile à 17Euros99. J'ai appellé orange car sur mon espace client il e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
manie
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 606