Les discussions
Blackberry volé - messagerie configurée
Bonjour, J'ai été victime du vol de mon blackberry bold 9700. J'avais plusieurs adresses mails configurées dessus. J'ai déclaré le vol à la police...
Problème usb/mms & internet(blackberry curve)
Bonjour, je viens d'acheter un BlackBerry Curve 8520 d'occasion, j'ai un soucis car je viens de prendre un forfait chez Free et ils disent qu'il faut ...
Compatibilité d'un smarphone "blackberry"
Bonjour, je me sui abonné à l'offre mobile:free en temps que client de free .Mais mes enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant un smartphone,"Bla...
Blackberry 9900 s'allume plus voyant rouge
FerméBonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour l...
Mon blackberry 9000 rejette t'il ma batterie
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackbery bold la battterie est vide la et quand je le branche sur secteur sans batterie j'ai le droit à l'imag...
Facebook-blackberry !
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon Blackberry (Curve 8520), j'ai tout de suite téléchargé Facebook Mobile et tous mes contacts, ainsi que le calen...
Comment débloquer un blackberry curve 9300
Bonjour, Je possede actuellement un blackberry 9300 curve et le soucis c'est qu'il bloquer sfr et que j'arrive pas a trouver le code MEP. Si vou...
Désimloquer un blackberry blod 9780 sous sfr
Bonjour, Je veux rapidement dessimloquer mon black bery bold 9780 gratuitement et facilement il est chez SFR son IMEI est : 357461.04.466425.1 merci...
Usage simple blackberry 8520
message annulé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Identifier grâce à facebook pour blackberry
Bonjour, Je dispose actuellement d'un Blackberry où j'ai installer l'application facebook... Malheureusement je ne sais pas comment identifier quelq...
Comment telecharger blackberry app worl ?
Bonjour, Cela fait mnt 4h que j'essaye d'insatler blackberry App World sur mon Blackberry 8900, je suit les instruction données sur le site mais...
Blackberry torch 9810 ! rame / batterie
Bonjour, J'ai acheter un BB torch 9810 il y a un mois aujourd'hui. J'ai fais les mises à jour requises, dont une énorme qui a duré 3h ! Il me rest...
Debloquer mon blackberry curve 8520
FerméBonjour, Bonjour, Au secouuurs, je n'arrive pas à debloquer mon Blackberry curve 8520 pour passer de SFR à FREE. SVP, besoin d'aide ...
Blackberry torch ou iphone 4
Bonjour, J hésite entre BlackBerry torch ou iPhone 4 . Le problème si j ai le BlackBerry j aurai pas le BBM . Alors quoi choisir????
Blackberry curve 8520 - radio
RésoluBonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.
Hésitation entre deux blackberry
RésoluBonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...
Apparence blackberry 8310??
Bonjour, je n'arrive pas du tout à modifier l'apparence de mon Blackberry 8310 Curve : je voudrais changer l'image de l'écran d'accueil (je ne peux ch...
Blackberry nouveau forfait
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau blackberry, avec un nouveau forfait (avec l'option BB) et j'ai du avoir un numéro provisoire pendant 24h, quand j...
Blackberry curves 8820
Bonjour, de ce que j'ai compris il me semble que l'on peut changer d'emplacement aux icones dans le menu, ou meme dans la barre d'outils.. le problèm...
Blackberry en n'espagnol
Bonjour, je voudrai savoir comment changé de langue sur mon blackberry 9500 ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Problème wifi blackberry vodafone
Bonjour, Urgent problème WIFI vodafone Blackberry !! Je suis désespéré...? voilà je vous explique mon problème : je suis cliente sfr avec...
Probleme de connexion du mobile blackberry
Boujours, je vous fait part d'un probleme que je rencontre depuis un moment. j'ai reçu mon BlackB depuis peut et je suis un peut perdu avec mais le pr...
Blackberry tombe a l'eau
Bonjour, Mon blackberry est tombe a l'eau cet été, mon premier reflex a été de le tramper dans un bol de riz toute la nuit mais depuis ce jour i...
Blackberry curve - voyant ?
Bonjour, actuellement je possède un black berry curve 8520. Mais je ne sais pas comment faire pour que le voyant s'allume en fonction de la batterie. ...
Blackberry curve 9360
Bonjour, Cpour Savoir comment on pourrait envoyer des photo avec le blackberry curve 9360 ? merci de me repondre :)
Programmation du raccourci € blackberry ?
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la touche monétaire situé juste en dessous de la lettre L de mon clavier, normalement c'est un raccourci pour i...
Crunch sms blackberry 8520
Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520, il est génial, mais je ne supporte plus les sms, ca met des bouts de conversation, il y a tous les envoyés...
Blackberry curve 8520 : nouveaux messages
RésoluBonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...
Blackberry curve 9300 / curve 9300 3g
Bonjour, Je souhaiterai connaître les différences en le Blackberry Curve 9300 3G et le Blackberry Curve 9300 car je souhaiterai en acquérir l'un d'ent...
Probleme de conexion wifi avec mon blackberry
Bonjour, Je dispose d'un blackberry curve. Je n'est pas le forfait internet mais je voudrais pourvoir me conecter en wifi chez moi. Le problele est...
Sms crunch blackberry ?
Bonjour, J'ai acheté récemment mon BB curve 8520 mais a chaque fois que je regarde celui d'une amie sur les SMS ce n'est pas la même chose....
Aide pour télécharger avec le blackberry !!
Bonjour, Je viens d'avoir un Blackberry curve 8520. Je voudrais télécharger des applications, mais je ne trouve pas comment on fait. Si quelqu'un ...
Blackberry curve 9300: mails en double
Bonjour, J'ai fait débloquer mon bberry curve 9300 pour partir aux USA. J'ai reconfiguré ma boite mail avec ma nouvelle carte sim américaine et dep...
Désimlocker un blackberry torch
Bonjour, je viens de recevoir un bb torch simlocker chez bouygues, il est vieux. Je voudrais le passer chez sfr comment le desimlocker gratuitement...
Probleme de wifi avec mon blackberry
Bonjour, Je dispose d'un blackberry curve. Je n'est pas le forfait internet mais je voudrais pourvoir me conecter en wifi chez moi. Le probleme est ...
Blackberry curve 8520
Bonjour, Pour tous ceux qui ont acheté un BlackBerry curve 8520 chez Orange, ce n'est pas la peine de vous embêter à télécharger un tas de logicie...
Blackberry curve
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry et pour mettre les accents il faut appuyer sur une touche tout en faisant défiler le track... d'une autre do...
Carte mère blackberry torch
Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce que je pourrais avoir la carte mère du blackberry torch 9800? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
L'option blackberry
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?
Deblocage blackberry storm sfr vers orange
RésoluBonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...
Ecran blanc blackberry bold 9780
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ou 4 mois un blackberry Bold 9780, le problème c'est qu'hier je ne sais comment, j'ai eu un ecran blanc, et le soucis ...
Probleme sms blackberry
Bonjour, Depuis quelque temps mon blackberry curve 8520 (bouygues) a des bugs. quand je l'eteins et que je le rallume, je n'ai plus les conversatio...
Bloquer quelqu'un sur un blackberry
Bonjour, J'aimerai savoir comment bloquer des personne que ce soit par SMS ou appel sur un Blackbery curve 3G ? merci d avance . Configuration: ...
Blackberry messenger
Salut, est ce que le BB Messenger est un msn ou juste une app pour discuter entre BlackBerry ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Sos blackberry tombé à l'eau !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recevoir mon nouveau blackberry ce matin et là, il y a quelques minut...
Desimlocker blackberry bold 9780
Bonjour, Je viens d'avoir le service client SFR pour débloquer mon Blackberry afin de m'en servir à l'étranger. Au moment de rentrer le nouvel ID ...
Applications blackberry
Bonjour, Je possède un Blackberry torch, j'ai téléchargé quelques applications (météo, Public..) mais j'ai du mal à me retrouver dans Appworld, ne...
Problème avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon blackberry curve mais depuis une semaine, il a des problèmes pour les sms... Lorsque je reçois un sm...
Blackberry curve 8520 onglet sms disparus
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et j'ai fais une mauvaise manupe, j'ai perdus l'onglet SMS ! Comment le remettre ? Merci Configuration: ...
Blackberry : une musique se lance toute seule
Bonjour, J'ai reçu une musique en .mid par sms et je l'ai ouverte. Depuis, elle se lance toute seule chaque fois qu'un appel se termine ou que je ...