Blackberry torch tombé a l'eau :(
kiki1990
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a environ une journée mon blackberry torch est tombé dans la cuvette (propre)
je l ai toute suite retiré, mais comme une conne je j ai essaye de l allumer pi ça s est allume mais apres 2 secondes environ il s est eteint, j ai réessayer mais juste le clavier qui s était llumé et la peite lumiere en haut etair rouge et changeait en bleu. j ai retiré la batterie carte sim et carte méoire je les ai essuyé et sécé avec un séche cheveux mais parfois chaud parfois froid. quand j essayais de l allumais c etait tjrs le meme probleme. ma voisine ma dit de le mettre sous une lampe, d ailleurs c est ce que j ai fais, je l ai laissé pendant environ 4heures après il ne s allumait plus du tout aucun signe de vie. je suis allée chercher sur internet et j ai trouvé plusieurs sites qui disaient de le mettre dans le ri alors je l ai mis pendan 24heures mais mtn il ne s allume tjrs plus!! AIDEZ MOI SVP!!!
je l ai toute suite retiré, mais comme une conne je j ai essaye de l allumer pi ça s est allume mais apres 2 secondes environ il s est eteint, j ai réessayer mais juste le clavier qui s était llumé et la peite lumiere en haut etair rouge et changeait en bleu. j ai retiré la batterie carte sim et carte méoire je les ai essuyé et sécé avec un séche cheveux mais parfois chaud parfois froid. quand j essayais de l allumais c etait tjrs le meme probleme. ma voisine ma dit de le mettre sous une lampe, d ailleurs c est ce que j ai fais, je l ai laissé pendant environ 4heures après il ne s allumait plus du tout aucun signe de vie. je suis allée chercher sur internet et j ai trouvé plusieurs sites qui disaient de le mettre dans le ri alors je l ai mis pendan 24heures mais mtn il ne s allume tjrs plus!! AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:
- Blackberry torch tombé a l'eau :(
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
2 réponses
En effet, il n'a plus rien a faire, il est fini. :S
kiki1990
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
22
en fait peut etre ke j ai trouvé la solution car e l ai mise sous une lampe en le chagent et mtn il s allume l ecran tactile fonctionne très bin mais aucune touche ne fonctionne :(
sora029
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
4
quand tu l'as démonter ta tu branché ton clavier
kiki1990
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
22
oui j ai tout remie comme c etait
sora029
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
4
La je sais pas vraiment quoi faire joue un peu avec comme enleve la batterie remet la recharge la peut etre ke sa va finir par donner quelque chose.
kiki1990
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
22
j ai vrm tout essayer mais bon comme l assurance ne couvre pas les dégâts d eau bein je vais l amener chez un réparateur j espère que mon BB fonctionnera comme avant :D