Blackberry
bisou89
Messages postés
726
Membre
Dernière intervention
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous j aimerais savoir quel est la meilleur imitation du blackberry.
mon budget dépasse pas 130e
je voudrez que l'image soit clair et net le son également qu'il n'est pas de problème e réseau
enfin bref un téléphone qui ressemble au blackberry j aimerais avoir quelque renseignement merci a vous.
bonjour a tous j aimerais savoir quel est la meilleur imitation du blackberry.
mon budget dépasse pas 130e
je voudrez que l'image soit clair et net le son également qu'il n'est pas de problème e réseau
enfin bref un téléphone qui ressemble au blackberry j aimerais avoir quelque renseignement merci a vous.
A voir également:
- Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
3 réponses
Bonjour,
Je connais se site qui a beaucoup de copie de telephone, il y a surement une copie de blackberry. Je te laisse chercher :
http://www.madeinchina.com/wholesale-catelog/Cell-Phones_008.shtml
Je connais se site qui a beaucoup de copie de telephone, il y a surement une copie de blackberry. Je te laisse chercher :
http://www.madeinchina.com/wholesale-catelog/Cell-Phones_008.shtml
Bonsoir,
Je te propose le Samsung Chat 335 Noir ou Blanc, ce modèle ressemble beaucoup au BlackBerry.
Question budget, le téléphone sans forfait coûte 109.90 mais tu peux l'avoir, en ce moment chez Bouygues, a 49.90 au lieu de 79.90 avec un forfait biensûr.
Après si tu n'est pas chez Bouygues va voir les prix sur le site de ton opérateur ...
En espérant t'avoir aider ...
Bonne soirée
PS: Pense a mettre "RÉSOLU" si c'est le cas ;)
Je te propose le Samsung Chat 335 Noir ou Blanc, ce modèle ressemble beaucoup au BlackBerry.
Question budget, le téléphone sans forfait coûte 109.90 mais tu peux l'avoir, en ce moment chez Bouygues, a 49.90 au lieu de 79.90 avec un forfait biensûr.
Après si tu n'est pas chez Bouygues va voir les prix sur le site de ton opérateur ...
En espérant t'avoir aider ...
Bonne soirée
PS: Pense a mettre "RÉSOLU" si c'est le cas ;)
Bonsoir
Pour 50 euros j ai eu le BB curve 8520 c est le prix nouvel abonné chez sfr.
WIFI
Bluetooth
un son qui arrache sur prise jack
une carte 4 Go offerte avec l'appareil
Un clavier complet certe pour des tres petites mains mais pas gadget du tout il fonctionne tres bien.
Mais abonnement renouvelé pour 24 mois, ca me derange pas j'y suis depuis 7 ans et tres satisfait du service autant box que mobile, non non j 'ai pas d'actions chez eux ^^
Voila si ca vous interesse jettez un oeil sur nouvel abonné changement de mobile sur le site sfr.
Codialement.
Pour 50 euros j ai eu le BB curve 8520 c est le prix nouvel abonné chez sfr.
WIFI
Bluetooth
un son qui arrache sur prise jack
une carte 4 Go offerte avec l'appareil
Un clavier complet certe pour des tres petites mains mais pas gadget du tout il fonctionne tres bien.
Mais abonnement renouvelé pour 24 mois, ca me derange pas j'y suis depuis 7 ans et tres satisfait du service autant box que mobile, non non j 'ai pas d'actions chez eux ^^
Voila si ca vous interesse jettez un oeil sur nouvel abonné changement de mobile sur le site sfr.
Codialement.