Les discussions

Envoie de sms avec blackberry 9300

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms avec mon blackberry 3900, depuis une semaine, j'ai comme symbole une petite horloge rouge. je recois les sm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
momo

Opérateur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
arthuro99

Blackberry qualcomm 3g cdma

Bonjour, Voià je vient de récupérer, il y peu de temps, un blackberry qualcomm 3g cdma et je voudrais savoir si pour l'affichage des discussions dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cappuccino

Problème blackberry curve 8520 carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jess

Blackberry curve bloqué sur bouygues

 Résolu

Bonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sol

Blackberry

Bonjour, j'ai un problème quand je déverrouille mon BlackBerry je met un code mais le code ne veut pas marcher. Je doit appelé orange ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nounou

Impossible de recharger mon blackberry

Bonjour, a tous depuis ce matin il m'est impossible de recharger mon blackberry j'ai suivie le conseil de plusieurs personne sur différent forum mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ch93

Blackberry probleme svp

Bonjour a tous,alors voila,j'ai eu un blackberry curve 8520 Blanc,mon abonnement est orange et ma box,ma neufbox est sfr. Et je n(arrive pas a me conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry curve ou android startrail ?

Bonjour, je dois changer de portable et je dois choisir entre le blackberry curve et le android startrail mais j'hésite . Pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve.

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour recevoir les messages un par un sur le blackberry, car moi j'ai le blackberry curve et les messages s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Lucie34570

Mon blackberry peux pas envoié les mms ..

Bonjour, J'ai mon téléphonne blackberry cruve est il veu pas envoiée les mms n'y , l'application app world veux pas marchée =/ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Blackberry 9780 , aplications .

Bonjour, Excuser moi , j'ai un blackberry BOLD , 9780 ; Et enfaîte j'ai télécharger App World , mais sa ecrit que sa rencontre des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sam587

J'ai pas brickbreaker sur mon blackberry 8320

Bonjour, j'ai acheté recemment un Blackberry Curve 8320 orange mais je ne trouve pas le jeu Brickbreaker dans le blackberry introuvable si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Megrant

Appli facebook pour blackberry bold 9000

Bonjour, je viens de m'acheter un blackberry mais comme la plus part du temps sui sur face j'ai donc décider d'installe l'appli sur mon smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimé internet sur mon blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry curve avec un forfait virgin mobile 19,9O e . Chaque fois que je vais sur internet je dois payé en plus que 19,9Oe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cath

Blackberry n'envoie plus les messages

Bonjour, j'ai un blackberry8520, je veux envoyer un sms mais le destinataire ne le reçoit pas. A coter de mon message, il y a comme une horloge. q...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Problème facebook blackberry torch 9800

Bonjour, Je viesn d'acquérir un blackberry torch 9800 et je n'arrive pas à me connecter à facebook. Quand je rentre mon identifiant et mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Déconnection internet blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens d'acquérir un BB curve 8520 mais mon forfait ne comprend pas internet illimité. Or, le BB se connecte tout seul à internet quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
barbara

Problème blackberry storm tactile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MOUSS

Symbole inconnu sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
b

Blackberry lequel prendre

Bonjour, J'hésite entre c'est deux portable: Blackberry bold 9780 ou curve 9360 Lequel prendre ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
max998855

Installation blackberry desktop software bug

Bonjour, J'ai eu un BlackBerry Curve 9360 et je veux installer BlackBerry Desktop software. Donc je l'installe via le site BlackBerry et tout ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Feather.

Avoir internet à partir d'un blackberry

Bonjour, Pendant que je suis partie en vacance; je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir une connexion Internet à partir d'un Black Be...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pauldu17

Blackberry 8520 curve

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez, J'ai acheté un blackberry 8520 curve hier! J'arrivais à aller sur internet mais je ne savais pas que je dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
c'estmoi

Problème déblocage blackberry

Bonjour, j'ai eu un Blackberry Torch 9800 bloqué Orange. Le problème c'est que je suis cher Sfr. Donc je suis un tutoriel pour le débloque par code, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icones disparus de mon blackberry

Bonjour, Que faire si les icones de mon blackberry storm1 ne s'affichent plus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hibou 92

Blackberry torch

Bonjour, Je voudrais savoir, si je prend un forfait 1h a 25.99 chez orange avec un blackberry torch 9800 , est il possible de 'lavoir a 19euro ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Blackberry curve color led ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème, j'ai installé color led sur mon BB, j'ai séléctionné mes contacts, j'ai créé mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
chat0une

Problème avec blackberry chinois

Bonjour, j'ai un BlackBerry chinois et je n'arrive pas à voir mes données sur le PC, comment faire SVP Configuration: Windows Vista / Safari 53...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
niko

Samsung galaxy ace ou blackberry curve 9360

Bonjour, je suis dans la necessité de renouveller mon téléphone (Galaxy Spica I5700) et j'hésite entre deux modèles. Le Samsung Galaxy Ace et le BB Cu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vincent1509

Blackberry sans le forfait spécial bb ?

Bonjour, Je possède un forfait orange M6 mobile bloqué avec sms illimité et internet 200 MO avec un mobile "basique" je voudrais passer sur un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eli67

Mémoire sms blackberry curve 8520

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un blackberry curve 8520 (Merci Pere Noel ^^) mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à regler. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Cynthia.P45

Facebook blackberry marche pas

Bonjour, voila pour noël mon cousin a eu un nouveau téléphone puis il ma passé son Blackberry cuvre sfr mais il et débloqué tout opérateur , et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celri

Questions blackberry curve 9300 (3g)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai déjà d'acheter un blackberry curve 9300 (3g) mais en farfouillant sur internet j'ai trouver l'OS 6 qui est compatible et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Svp

Blackberry probleme hotmail

Bonjour j'ai un Blackberry curve 8520 depuis quelques jours et j'ai configure la messagerie pour recevoir les mails de ma messagerie hotmail. Le hic, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pifou

Connection blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon blackberry curve 8520 hier, et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ( je suis chez bouygue telecom et j'ai un forfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kimilananas

Blackberry app world; gros soucis

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve et j'ai installé BlackBerry App world, mais il ne veux pas s'ouvrir. Lorsque je souhaite l'ouvrir, il me dit : "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Hélène13

Carte sim blackberry non détecte.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9900 et lorsque je mets ma carte sim dedans, il ne la détecte pas, j'ai un forfait bloqué qui commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Probleme avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait numericable 1h+ SMS Illimités + Internet illimité. Le premier problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
julien 06 100

Je ne peux que envoyer des sms ( blackberry )

Bonjour, J'ai un trés trés gros probléme j'ai eu un blackberry il y a deux jour , j'ai changer configurée plein de truc desus (normal quoi ) ! L...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
shtroumphette2410

Blackberry carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un blackberry curve 9300 ?

Bonjour, J'explique, J'ai acheter un Blackberry Curve 9300 chez Planète Saturn (Maintenant dit Boulanger) Avec ce blackberry, j'ai pris un renouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cat

Problème deezer sur mon blackberry

Bonjour , je viens d'installer Deezer sur mo Blackberry et lorsque je veut me connecter et qu'il faut rentrer le Mot de passe et l'Email sa ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mariedu33

Sos applications blackberry

Bonjour, donc voilà j'ai un blackberry 9300 et je cherche sur l'App World s'il n'y a pas une application qui permet de chercher toutes sortes de chans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mariedu33

Blackberry 9800

Bonjour, ce matin mon bb9800 s est planté au moment ou j installais un logiciel depuis le appworld ... j ai voulais l éteindre mais ca ne marchai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
gwadajuju

Carte mémoire blackberry

Bonjour, J'ai un petit souci avec la carte mémoire de mon blackberry , il y a écrit : Carte mémoire illisible. Vérifiez qu'elle est formatée. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
elisaaah

Maj blackberry, perte de mes contacts

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai installé le software blackberry pour pouvoir le synchroniser avec mon ordinateur et ainsi garder tout mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ricco114

Nokia e71 vs blackberry

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kressly

Clavier orthogrpahe sur blackberry 8320

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8320 je ne trouve pas la fonction pour filmer.Je ne trouve pas non plus la liste de l'alphabet pour les lettres...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dark1988

Blackberry curve 8520 contacts perdus

Bonjour, mon Blackberry curve 8520 s'allume mais le clavier ne réagis plus. Par conséquent je peux ni faire mon code pin ni mon mot de passe . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lecoolldu94
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 606