Les discussions
Mot de passe blackberry oublié
Bonjour. J'ai voulu télécharger blackberry ID sur mon ordinateur portable. Et j'ai un petit problème sur mon blackberry Z10. J'ai oublié le mot de...
Probleme blackberry torch
RésoluBonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...
Aide sur mon telephone
Bonjour je souhaite changer de id sur BlackBerry
Batterie qui déconne
Bonjour : J'ai installé il y a peu une nouvelle batterie dans mon mobile Blackberry 9320 Curve mais elle ne dure pas longtemps. Est-ce qu'il y a q...
Déconnexion du réseau
Bonjour : Je dispose d'un Blackberry 9320 mais depuis quelques temps il se déconnecte du réseau régulièrement sans que je sache pourquoi. Conf...
Applis disparues
Salut, J'ai effectué un appel comme d'habitude mais cette fois ci je n'aperçois plus mes applis quand j'ouvre mon lanceur d'application (Next Launche...
Diffuculté
Bonjour, Mon blackberry Word À du mal à s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.75
Mon blackberry bold 9900 ne s'allume plus totalement!!!!
J'ai un Blackberry 9900 depuis un bout de temps. J'ai essayé une mise à jour avec Blackberry Deskop, à la suite d'une installation d'un logiciel dans ...
Pavé tactile blackberry bold 9900
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...
La pavé tactil de mon blackberry bugguait: solution
Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon bb (blackberry) s'est mis a bugguer d'un coup, sans chute ni autre auparavant. Le pavé tactile fonctionnait dan...
Services google play bb10
Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ca...
J'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau, il s'allume mais l'écran devient tout blanc. Est -il mort complétement? Configuratio...
Ccm comment localiser mon blackberry,?
Bonjour, Comment localiser un portable smartphone Blackberry 5 ? merci de votre coopération. Bien à vous LG
Je veux. installer. playstore. pour. blackberry
Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Je ne sais pas me connecter quand je ne connait pas le code
Bonjour, a tous j ai un ptit PB avec un wifi je ne connait ps le code mais je cherche a me connecte PS J AI UN BLACK BERRY Q 10 Configuratio...
L'app world blackberry ne marche plus
Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...
Curve 9360
Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Impossible de tel et d'envoyer un sms
Bonjour, J'ai fait l'achat sur internet dur le site Auchan d'un tel mobile Smarphone Blackberry Android grand prime au début de ce mois-ci. Je ne...
Comment flasher un blackberry.
Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le ...
Skype sur blackberry
Bonjour, comment utiliser skype sur blackberry et es ce que c'est gratuit comme syr un PC,merci
Torch 9810 qui ne charge pas vraiment
Bonjour, je viens de recevoir un torch 9810 neuf qui une fois en chage avait le voyant rouge allumé mais ne s'allumait pas, j'ai trouvé l'astuce s...
Installation des services google play
FerméBonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...
Configuration mail free sur blackberry q5
Bonjour, Impossible de configurer mes mails sur Blackberry Q5. Les paramètres suivants ne fonctionnent pas : Serveur POP (courrier entrant) = po...
Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...
Batterie qui faiblit
Bonjour : J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai l'impression que la batterie n'est plus trop optimale vu que j'ai l'impression de la charger plus s...
Blackberry ayant pris l'humidité
Bonjour, mon blackberry a pris l'humidité, je ne sais pas comment depuis il s'allume mais au code pin je ne peux rien écrire et appuyer sur aucunes ...
Comment contacter blackberry ?!
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Blackberry Curve 8520 ; La fonction alt reste enclenchée (très récurrent sur ce modèle). J'avais déjà f...
Avenir de blackberry?
Bonjour* Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen que Blackberry revient avec leur Bold 9900. La batterie se consomme moin que le iPhone.
Blackberry curve 8520 wifi impossible
Bonjour à tous J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'i...
Problème blackberry et écouteurs
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise ja...
Pas de rétroéclairage du clavier blackberry
Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas. En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier...
Play store
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.296
Configuration internet orange
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à configurer mon téléphone BlackBerry pour accéder à l'internet avec Orange ou Mtn .
Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry
RésoluBonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...
Pourquoi je telecharge pas watsapp messange
Bonjour,je n'arrive pas a telecharge watsapp messange sur mon blackberry 9630 aide mw svp Configuration: / Opera 9.80
Aider moi mon telephone a un probleme
j'ai un probleme avec mon telephone blackberry 9530 il ne s'alume pas et quand je le branche au chargeur ou pc le voyant rouge s'alume et il reste com...
Sos pour mon smartphone
Bonjour, Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux ...
Annuler un transfer d'appel d'un bb vers un iphone
Bonjour, je voudrais annuler un transfer d'appel d'un BB vers un Iphone Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Blackberryq10
bonjour, cher frère l'application facebook ne répond plus dans monQ10;La raison est l'application facebook ne prend plus en charge l’intégration au Hu...
Blackberry id / gros problème
Bonjour, Je change d'opérateur sur mon blackberry et donc de carte sim. Je ne me souviens plus de mon code blackberry ID ni de la question de séc...
Transfert photos blackberry 8310
Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de sélectionner toutes les photos de mon BlackBerry 8310 et de les envoyer en une seule fois sur ...
Problème mise à jour blackberry id
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...
Appel en detresse !!
Bonjour, Mon mots de passe blackberry Z30 est erroné suite aux mauvaises manipulation de mon enfant ; et depuis 02 jours impossible de me connec...
Mon blackberry q 10 chauffe
Bonjour, mon blackberry se de charge enorment beaucoup et la consoment de la connexion parrait bizare pavec 1000mb et ca p faire que 20 a 25 min...
Blackberry z10
svp aidez moi aucun applications de mon blackberry z10 ne fonctionnent plus meme pas le parametre.je fais comment les amis
Blackberry z10
Bonjour, svp aucun applications de mon telephone blackberry z10 ne fonctionne plus meme le parametre du telephone. je fais comment les amis? Co...
Compte utilisateur
Salut un ami a acquis un Blackberry qui avait un nom d'utilisateur il va le changer comment faire --
Debloquer le clavier de mon q5
Bonjour, le clavier de mon blackberry q5 est bloque et je ne peur rien ecrire car aucune touche ne marche Configuration: Windows / Firefox 43.0
Désactiver le son de la numérotation
comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?
Formatage rater de mon bbz0
bonjour jai un problème avec mon blackberry z10, en le formatant jai commis la maladresse d'interrompre le formatage en enlevant la batterie pour reti...