Problème blackberry curve 8250 écran blanc
moky1912
-
charre Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charre Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors il y a environ 1 mois j'ai laissé mon blackberry dans une tente, et elle a été innondée pendant la nuit. Le blackberry a donc passé la nuit dans l'eau. J'ai eut, en tant que génie suprème de la technologie la merveilleuse idée de le mettre a charger. J'essaye souvent de le rallumer, mais rien a faire, j'obtient un écran blanc et c'est tout, pourtant il est reconnu par mon ordi, et j'ai deja fait des mises a jour, mais toujours écran blanc, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!!
Alors il y a environ 1 mois j'ai laissé mon blackberry dans une tente, et elle a été innondée pendant la nuit. Le blackberry a donc passé la nuit dans l'eau. J'ai eut, en tant que génie suprème de la technologie la merveilleuse idée de le mettre a charger. J'essaye souvent de le rallumer, mais rien a faire, j'obtient un écran blanc et c'est tout, pourtant il est reconnu par mon ordi, et j'ai deja fait des mises a jour, mais toujours écran blanc, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème blackberry curve 8250 écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
As-tu un ecran blanc avec quelquechose ecrit dessus ou non?
moky1912
non justement. Rien du tout..
charre
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
48
Aie... Il y ait de forte chances qu'il ne soit pas recuperable... Peut-tu extraire les photos,videos etc que tu avais sur ton telephone a partir de ton ordinateur ou celui-ci ne le recconait meme pas?
moky1912
L'ordinateur le reconnaît c'est ca le pire ! Du coup je me demandais si je pouvais pas éventuellement l'emmener à réparer (juste l'écran.. ?) ? Parce qu'il fonctionne puisque j'ai pu faire une maj..
charre
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
48
oui, emmènes le a réparer, ça seras toujours mieux que rien :)