Les discussions

Comment mettre un film sur blackberry ?

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 , et j'aimerai mettre un film dessus. Comment faire ? Je sais que c'est possible , car une amie l'a deja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bjour

De l'iphone au blackberry

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4G et donc une carte sim "micro". Ne me demandez pas pourquoi mais j'aimerai passer au blackberry. Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lele

Blackberry 9780 - code vérouillage

Bonjour, J'ai un léger problème. Je connais mon code pin je l'ai rentré. Ensuite j'arrive sur le deverouillage du telephone. J'ai rentré un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Connexion internet sur le blackberry curve

Bonjour, Moi j'ai presque le meme probleme que vous, et bien en faite j'ai acheté un blackberry curve 8520 chez phone house. - Il fait 1 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry 8900, problèmes d'appels.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Curve 8900, mais j'ai un problème. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que l'on tente de m'appelle, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ichinin

Blackberry

Bonjour, Je possède le blackberry curve 8520 opérateur orange. & j'aimerais changer le thême des sms. Mais j'ai regardé sur les blackberry opérate...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
adam75013

Mon blackberry ne fonctionne plus !

Bonjour, il ya plusieurs mois jai renversé de l'eau sur mon blackberry et il ne marchait plus. Il y a quelques jours j'ai connecté mon blackberry à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
adam75013

Blackberry

Bonjour, J'ai App World sur mon Blackberry mais je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit , il me mette " une erreur c'est produite veuillez es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Besoin d'aide pour un blackberry

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et je pensais prendre un blackberry. A la base j'ai un samsung galaxy S mais j'en ai marre du tactile....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry probleme sim

Bonjour, mon blackberry ne lis pas les carte sim

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thomas54260

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai acheté ce blackberry il y a quelques jours, cependant, je n'arrive à télécharger aucunes applications. j'ai téléchargé app world mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hugosdu66

Icone inconnu blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Gros probleme avec mon blackberry torch 9800

Bonjour tout le monde, j'ai mon blackberry Torch 9800 qui est tombé à l'eau, je l'ai envoyé chez un réparateur, il a tout fais mais il dis que le tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mcmarvel

Blackberry curve : sonneries

Bonjour, Je viens de m'acheter un BlackBerry Curve. À noter, que je n'ai pris aucun abonnement pour internet. Cependant, j'ai les applications habi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jhg

Probleme mot de passe blackberry...etrange

Bonjour, Je possède un blackberry RIMBLACKBERRY CURVE 8310. Comme d habitude lorsque je veux entrer le mot de passe de 6 chiffres ou lettres, l'as...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aalicef

Blackberry curve 8520

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour / Bonsoir. J'ai un gros problème de Blackberry, voilà j'aimerai pouvoir accéd...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LastShadow49

Présentation des sms/mms sur blackberry 9300

Bonjour, Je viens de passer du Blackberry 8520 au Blackberry 9300. Sur le nouveau, les sms/mms sont présentés comme des conversations de BB Messen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
L'ìntestàaàble duu 44' :P

Problème blackbérry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gab42

Mettre contacts sur carte sim avec blackberry

Bonjour, Je change de téléphone et j'aurais voulu savoir comment mettre les contacts enregistrer sur mon téléphone sur ma carte sim . Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry's contact

Bonjour, je viens de m'acheter un blacberry, j'ai garder mon ancienne carte. Sur celle-ci, j'ai transférer tout mes contacts et j'ai mis ma carte s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zouzou83250

Problème internet avec mon blackberry

Bonjour, il y a quelque semaine j'ai acheté un blacberry curve 8520 , mais je ne l'ai pas acheté avec un abonnement et mon abonnement a moi c'est le f...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Miss-Givenchy

Blackberry bold, wifi, bbox, routeur,code pin

Bonsoir à tous, Je possède un Blackberry Bold 9700, mais je n'arrive pas à utiliser mon Wifi. J'active le Wifi et je procède à la recherche de...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dina

Remboursement sur blackberry

Bonjour, j ai lu sur un journal marocan quotidien que la sociéte blackberry rembourse 100$ qui dois je contacter au maroc

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antho9077

Probleme reseau sfr blackberry torch

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon BB torch. je suis chez SFR et depuis ce matin le reseau est en SOS j'ai tout essayé passer en...

43 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Antou

Carte sim refusee sur blackberry torch 9800

bonsoir j'ai un blackberry torch 9800 débloqué je l'utilisait sur une puce orange en tunisie je viens d'arriver à paris et j'ai mis une puce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mahdouchp

Mon blackberry ne demarre plus

Bonjour, Après l'installation de l'application "Imagining Thème", je n'arrive plus a allumer mon black Berry! Help please ! Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
diablow5

Blackberry à débloquer

Bonjour, J'ai un blackberry qui est bloqué je ne peux envoyer de messages ni appeler je ne peux rien faire je voudrais une solution de résolution su...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Os 6 sur blackberry bold 9700 avec mac

Bonjour, j'ai télécharger la derniere version de OS 6 pour l'installer sur mon blackberry bold 9700, cependant tout les tuto que je trouve sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
smilling

Blackberry 8520 impossible de prendre photos

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon appareil photo il me demande de fermer les applications. Auriez vous une solution svp ? Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
aymeu

Blackberry 8520 comment fermer les applis ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fermer les applications ? Les applis gênent le fonctionnement de mon appareil photo. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
aymeu

Aide message blackberry

Salut à tous donc récemment j'ai acheté un blackberry curve 8520 et quand je reçois des messages il y a une voix qui lit le message oralement et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hibou 92

Mon blackberry ne veut pas ce connecter à ...

Bonjour, Mon Blacberry ne veut pas ce connecter à Blackberry App world ! Je ne sais pas comment faire j'arrive à me connecter avec mon identifient...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Handy25

Aidez-moi pour mon blackberry

Bonjour, je m'appelle Ulrich j'ai un soucis avec mon bberry curve 8520 lorsq je l'allume il affich uncaught exeption 7 = 7, ca me sort une page a...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lynda

Blackberry curve 3g perdu

Bonjour, Je viens à l'instant ( Il y a environ une heure ) de perdre mon Blackberry Curve 3G. Je voudrai savoir si il est possible de le localise...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zoulou33

Dédomagement blackberry

Bonjour bonjour, Alors je viens de lire l'article qui parle des soucis qu'il y a eu dernièrement avec le constructeur de Blackberry et du dédommage...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ckvtdn

Bug de software blackberry

Bonjour, je vien d'acheter un blackberry a mon ami en sachant que la battrie ne marchai plus donc j'en est acheter une autre, mes lorsque jai allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
eloi0808

Aide pour hardreset blackberry curve

Bonjour, voila mon pere a oublié le mot de passe de securité de son blackberry (2e code PIN) donc impossible d'aller dans les parametre pour le reinit...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ya06

Blackberry messenger

Bonjour, J'ai ajouter un contact dans BlackBerry Messenger en ajoutant seulement le Code PIN BBM d'une amie. Je voudrais savoir si cela suffit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
moomoon

Blackberry problemes

Bonjour, Je viens d'avoir le dernier bb torch ; plusieurs problèmes : - de 1 j'ai un problème avec le verrouillage de l'ecran, et plusieurs soluti...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Palamodov

Besoin d'aide pour blackberry

Bonjour, j'ai acheté un blackberry mais il a ete déclarer volé comment je peut faire pour le débloqué merci du coup de main Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kutakin

Iphone avec forfait blackberry ?

Bonjour Je suis actuellement chez Bouygues (Universal Mobile) avec un forfait pour Blackberry que j'utilise avec mon 8520 : Forfait bloqué 24,9...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zoulou33

Problème de blackberry 8520 sms

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 depuis quelques mois maintenant. (je suis désolée, le problème que je pose a surement été posé des centaines de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Magougou

Débloquer blackberry curve gratuitement

Bonjour, je vient d'acheter un blackberry bloqué par sfr, comment puis je faire pour débloquer gratuit aident moi s'il vous plait, avec des informat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 533 ou blackberry

Boujours je voudrais m'acheter un nouveau portable mais j'hesite en deux... -le blackberry -ou le samsung wave 533 S'Il VOUS AIDER MOI!!!!! c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
The Sentry

Ou placer les paramètres sur blackberry 81000

Bonjour, j'ai un blackberry depuis et jusqu'a présent je ne connais ou entrer les paramètres Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème blackberry

Bonjour, Je viens d'avoir récemment un BlackBerry 8520 et je voudrais mettre des images : DE MON BLACKBERRY A MON ORDIATEUR. Est ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antho9077

Forfait blackberry ?

Bonjour, J'me suis décider à passer sur un forfait blackberry. J'aimerai avoir des avis sur quel opérateur choisir.. Il y a tellement d'opérateurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
soundra

Je n'arrive pas à recharger mon blackberry

Bonsoir à tous. J'ai acheter un blackberry curve hier soir, et aujourd'hui en voulant recharger la batterie, rien ne se passe. Le plus étonnant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
charloucharlie

Accents circonflexes sur blackberry

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des accents circonflexe sur mon blackberry curve 8520. Merci de m'aider !! Configuration: iPhone / Safari 52...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tibo80100

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 606