Blackberry

vero-2 -  
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils vient de me pretter son blackberry, seulement je n arrive pas une fois mon code pin saisi , a trouver la touche "ok" pour la remise en route!!! merci pour vos réponses!!!

3 réponses

nik029 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est-à-dire, la remise en route ? De plus, précise le modèle du téléphone (curve 3G, curve 8520, etc.).
0
vero-2

oui pour la remise en route !!!! je saisi mon code pin mais ensuite? car il est compliqué;; je pense que c est le curve 8520
0
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pour la remise en route il faut éteindre ton téléphone. Retirer la coque du blackberry (coque qui contient la batterie et la carte SIM). Tu retire la batterie du téléphone pendant 5s et tu la remet. Tu attends un petit peu (le voyant rouge va clignoter, c'est normal). Tu rallumes le téléphone après avoir attendu et le téléphone affichera un écran tout blanc avec un petit carré de chargement. Tu attends que le chargement se fasse. Une fois cela fait, la remise en route à été effectué, tu arrive sur la page d'accueil du portable.

C'est cela que tu cherches ?
0