Les discussions

Blackberry

Bonjour, bonjour; mon problème se résume ainsi: j'ai un blackberry qui commence à donner des signes de fatigue ( parfois l'écran devient blanc ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un blackberry 8520 ! Une ami a moi a le meme telephone que moi. Sur son tel, les sms sont classer par personne ! C'est...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
t.toufikk

Mon blackberry 9900 problème mms

Bonjour, je dispose d'un blackberry 9900 et j'ai un gros soucis. Mon blackberry ne peux plus envoyer de mms il affiche une horloge qui indique une a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Handy25

L'application blackberry

Bonjour,j'avais l'application mais je ne pouvais pas l'utiliser je les fait activer depuis 48h mais l'application est partie alors que je l'avais avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Madou

Avis d'utilisateurs blackberry b9900

Bonsoir, J'ai un SG S II actuellement et je n'ai jamais vécu l'aventure BlackBerry. Le 9900 semble vraiment sympa. J'aimerais donc avoir des retour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry & android?

Bonjour, se serait pour savoir si on peut avoir un blackberry avec android? Si oui, lesquels? & le blackberry curve 8520 peut -il avoir Android? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Coconuuts

Problème de la mise à jour blackberry 8520

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520. J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberry ...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tyler93

Enlever son appareil photo blackberry 8520

Bonjour, Je m'explique. Je viens d'avoir un Blackberry Curve 8520 il n'y a longtemps et je rencontre déjà un problème. je ne sais pas comment enl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lalalalalalalalal

Blackberry app word

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 et j'ai dans mon forfait mail et internet + applications facebook sauf que j'aimerais la telecharger m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Dodo2235

Problème de connexion wifi blackberry

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, quand je vais dans "gérer les connexions" à coté de "wifi" il y a une barre blanche à la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hibou 92

Points bouygue telecom: blackberry

Résolu

salut, C'est à propos des points bouygue telecom, voila, je vous expliques, j'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9780.Mais le probleme pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kate

Paramétrer un blackberry sur nrj mobile

Bonjour, Je sais que d'autres sujets ont été ouverts à ce sujet mais mon problème est bien plus compliqué qu'un simple paramétrage. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
NRJ Mobile

Mis a jour d'un blackberry crach

Bonjour, bon voila j'ai un BB 8700g et il a le problème de NUKED BERRY c-a-d qu'il redémarre sans cesse encore et encore j'ai essayé de la mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ilyas sou

Blackberry bold 9700 ne se charge plus

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon BBBold 9700 que j'ai depuis un an et demi. Il s'est éteint d'un coup lorsque j'étais sur le net, ce qui ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Anne-x

Écran cassé blackberry curve 8520

Bonjour,j4ai cassé l'écran de mon Blackberry curve 8520 ,je suis de Lille j'aimerai savoir si il y a un endroit pour le faire réparé ?et si oui combie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lana3401

Probleme internet blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry 8520 curve je l'ai débloqué pour y mettre ma puce bouygues telecom forfait néo 2 internet il...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Breton35

Problème radio avec mon blackberry

Bonsoir a tous et a toutes , je possède un BlackBerry et comme tous les blackberry je pense il ne possède pas la radio puis-je avoir une radio sur mon...

hibou 92

Problème sms blackberry 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 8520 . Quand je reçois un sms l'indicateur affiche que j'ai un sms , et dans la barre en h...

hibou 92

Blackberry carte sim probleme

Bonjour, j'ai un petit problème ... avec mon blackberry ! Il y a deux jour j'ai reçut ma carte sim free . Aujourd'hui je l'ai inséré dans mon black...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DaaDaa93

Blackberry ne recoit pas mms de iphone 4

Bonjour, Je possede un iphone 4 et ma copine un blackberry curve je crois (le blanc basique..) Elle ne recoit pas les mms d'iphone mais moi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PIerre

Orange messenger by windows live - blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve, et j'y avais installé l'appli Orange messenger by Windows Live, car j'ai les messages illimités dessus. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
hkm78

Blackberry problème sms pare feu

Bonjour, je possède un blackberry curve et j'ai remarquer que des contact m'envoyait des sms mais je ne les recevait pas donc je me suis rendu dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry app world

Bonjour, je vien d'installer sur mon blackberry curve "BlackBerry App World" et je voudrai télécharger l'application pour écouter la radio mais elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Comment mettre un thème sur blackberry8520?

Résolu

Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Blackberry curve 8520 écouteurs

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la musique via les écouteurs sur mon BB . Quelqu'un aurait il la clé du problème. Merci ... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
malabluue

Blackberry curve 8520 coque

Bonjour, J'amerais avoir un avis: alors je viens d'avoir un blackberry curve 8520 et j'amerais acheter une coque. Je voulais savoir si c'etait mieux...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
RAPHYE

Coque de protection blackberry 8250

Bonjour, je cherche un site qui vend des coques de protection pour un blackberry curve 8250 j'ai trouver plusieurs site mais aucun ne contenais la coq...

RAPHYE

Blackberry email personnel et messenger

Bonjour à tous.. Je me permets de vous envoyer un message mais je sais qu'il y a déjà des sujets concernant ma question mais je ne trouve pas la bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
val

Blackberry reseau bloqué

Bonjour, comment faire pour debloquer le reseau bloqué sur un bb? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Barbie_Girl

Urgent!! blackberry vérrouillé

Bonjour, Mon Blackberry Bold est verrouillé ! Il n'accepte pas mon mot de passe ! Merci de me dire ce qu'il conviendra de faire pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xodo

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je vient de me procurer un blackberry curve 8520 opérateur orange il y a près d'une semaine. J'ai fait toute les manip pour surfer su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
xTheprox100

Problèmes sms blackberry curve 8520

Bonjour, Depuis peu, je possède un Blackberry Curve 8520. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui, mes discussions SMS s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zeliax

Application blackberry curve 8520.

Résolu

Bonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gé0dOx

Mon blackberry curve 8520 veux pas s'allumer.

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème : Comme dis dans le titre, j'ai un blackberry depuis ... 1 ans a peu près. Un jour, je n'avais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Ninaaaax3

Sos mon blackberry curve ne marche plus

Bonjour, suite a une sortie a la riviere , l'eau a toucher un peu mon telephone qui était dans ma poche . Heureusement je m'en suis rendu compte avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
omarderriche

Blackberry bold 9000 (sms)

Bonjour, mon problème est le suivant: (je précise que l'opérateur est sfr) j'ai des problèmes pour envoyer des sms via mon blackberry. en effet,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
TeddyB_

Blackberry : appel et sms interdit.

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un blackberry 9300. Et dès que je veux envoyer un sms, il refuse ! Il me marque : Appel interdit. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
PenguinFlash

Blackberry curve, message qui ne s'envoie pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Black Berry Curve. En faite sa met arriver d'un coup c'est que je peut plus envoyé de message a UNE seule person...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Eva2349047692

Blackberry 8520 forfait leclerc (mms+wifi)

bonjour je possede un forfait leclerc mobile (formule maxi) et un blackberry 8520, malheureusement j'ai des problemes au niveau des mms (lecler me d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mwa38342

Free blackberry

Salut tout le monde, voila j'ai un samsung player one, avec le forfaot free a 2 euros par mois, sans option. je voudrais m'acheter un blackberry cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zoulou33

Blackberry: importation de musiques

Bonjour, Alors que j'essayer d'importer des musiques de mon ordinateur vers mon Blackberry, la plateforme Media Manager avec laquelle je réalise cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
malabluue

Problème facebook avec blackberry.

Bonjour, j'ai un blackberry curve et l'application facebook ne marche pas, un message d'erreur s'affiche: "Votre abonnement ne prend as en charge ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tyler93

Blackberry bold 9850 message texte prob

Bonjour, Parfois quand je reçois un message texte et que je l'ouvre je me retrouve en haut complètement de la discussion en cour je fais alors mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elodie-62

Blackberry pour envoier de meil

Bonjour, je vien de acquerir le blackberry 9900 sans pac je peux envoier des meil comment fair pour en recevoir? Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jaiime

Blackberry impossible de me connecter

Bonjour, Je possède un BlackBerry 9300 et je n arrive pas a me connecter pouvez vous m'aider merci d avance Caractère d'urgence extrème ,...

alloun

Mise à jour blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry curve 8520 Chez bouygue télécom , dut à un réengagement , la version de celui-ci est v 4.6.1.274 Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Blackberry 9900 écran verouillé pendant appel

Bonjour, quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plait!!!! Mon problème est le suivant: Je ne sais pas ce que j'ai bidouill...

Ja

Beug blackberry

Bonjour tout le monde Voilà Mon black berry ne s'allume plus j'ai supprimée une application et pour cela je devait redémarrer mon téléphone après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que je ne recevais plus les SMS, l'icône messages textes a également disparu. Quelqu'un saurait m'aider à r...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Daphniy

Blackberry messenger

Bonsoir, J'ai prit un forfait avec Bouygues telecom : SMS illimitée, MMS aussi et 2 heures de communication. Je voudrais savoir si le BlackBerry me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
apopo
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 605