PRBLM BLACKBERRY URGENT!
Aubane57380
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon BlackBerry curve. Je l'ai depuis le printemps dernier, et j'ai toujours été satisfaite et je n'ai jamais eû de "grave" problème avec ce téléphone, c'est selement il y a un ou deux moi, j'avais laisser mon téléphone dans ma poche, décharger il s'est donc éteins et quand je l'ai branché puis rallumer le téléphone à afficher : " 13 index ---> 13 " je ne savais pas ce que c'était , et voulant regarder mes message je suis allez dans le menu et j'ai remarquer que l'icone ou l'application des message avait disparu, j'ai essayer par tout les moyens d'allez dans mes messages, je n'ai malheureusement jamais reussi, je ne vois plus les messages qu'on m'envoie, et je ne peut plus en envoyer.
Si vous avez eu le même probléme que moi et que vous l'avez résolut merci de m'espliquer comment vous avez fait.
Aubane.
Si vous avez eu le même probléme que moi et que vous l'avez résolut merci de m'espliquer comment vous avez fait.
Aubane.
A voir également:
- PRBLM BLACKBERRY URGENT!
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry