Les discussions

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
corpoe

Blackberry problème 3g

Bonjour, ce matin j'étais sur internet en 3G avec mon Blackberry et je n'avais pas de réseau. Un message est apparu et à la fin il y avait écrit...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fiftyfab

Sms blackberry curve 8520

Bonjour, je possède le BB Curve 8520 , et je voudrais comment mettre les sms en forme de conversation (comme l'iphon) , j'ai des amie qui on le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Blackberry curve8520 forfait

Salut, j'ai fait commander un blackberry curve8520 avec le forfait universal mobile et les service blackberry gratuit. ai-je fait une gaffe ? :o

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hibou 92

Mon blackberry curve ne s'allume plus.

Bonjour, hier soir il y avait encore deux battons de batterie et ce matin l'écran était noir et l'ampoul rouge en haut à droite clignotait. Rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lyly

Mettre le téléphone blackberry en français

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable BLACKBERRY 8820 et tout est en anglais, et il n'y a aucune possibilité de le mettre en France. Qu faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xGlee

Aimerais acheteé un blackberry mais je ne

Salut moi je voudrais un blackberry torch 9800 et pour se faire (vue le prix ) j'ai désidé de m'aider avec les point de ma mere ell est chez orange ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
titus22

Blackberry 8520 ou 9300. help.

Bonjour/bonsoir. ( j'ai 15ans, je précise) Je vous explique. J'avais cet été un Blackberry 9300. J'ai vraiment trouvé ce téléphone génial. C'étai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mlllovelife

Demarrage blackberry curve 9360

Bonjour, J'ai une question naïve, je viens de recevoir mon Blackberry curve 9360 j'ai entrée mon code sim puis s'affiche automatiquement un texte su...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
p0001

Blackberry curve 8520 crunchsms

Bonjour, J'ai Un Blackberry Curve 8520 Et J'ai Téléchargé L'application CrunchSms Mais Je Voudrais Que Mes Messages S'Affiche Uniquement Sur Crunc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alissondu50

Soucis blackberry curve 8520

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 il y'a de cela une semaine. Il marche a merveille mais le seul hic est que je ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alissondu50

Flashcode sur blackberry

Bonjour, comment télécharger un flashcode sur blackberry curve 8520 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alissondu50

Problème blackberry 8520 internet

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques jours un Blackberry 8520 et j'ai souscrit chez bouygues à un forfait bloqué avec 100 MO d'internet par ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Blackberry sms problèmes..

Bonjour, J'ai eu un blackberry curve 8520 hier et aujourd'hui je peux envoyé des sms, appeler et reçevoir des appels mais je ne reçoit pas D'sms je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
juju2a5

Debloquer mon blackberry

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Application iphone android aiapd blackberry

 Résolu

Bonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mouniss

Mon blackberry passe grâce au wifi

Bonjour, j'ai acheté récemment un Blackberry curve 8520 sous Orange. Et je rencontre quelques difficultés. Je vous explique. J'habite un endroit où...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry 8520 ou samsung wave 2 ?

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis , car pour noël j'hésite entre le blackberry 8520 ou le samsung wave 2 ! Aidez moi à choisir :/

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Maryiiine

Déblocage blackberry storm 9520

Bonsoir a tous voilà en fait j'ai un portable Blackberry Storm 9520. Il marche niquel seulement il est chez SFR. Etant chez un autre opérateur je veu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780

Ajout d'une vibration sur blackberry curve

Bien le bonjour, bien le bonsoir si je vous contacte et si je rejoins votre site c'est car j'ai un problème au sujet de mon téléphone portable : Bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Junkboy

Problème allumage blackberry bold

Bonjour, je rencontre un problème depuis deux jours avec mon BlackBerry Bold . Depuis quelques temps il s'arrete de fonctionner en affichant un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone

 Résolu

Bonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-bipbip64-

Convertisseur pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry messenger

bjr je n'arrive pas a me connecter avec mon bb ça ne passe pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
laeti8910

Comment acceder a blackberry app world

Bonjour,Quand je me connecte sur BB App world il y a marqué que le téléchargement n'est pas compatible avec mon portable. Es ce normale ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Blackberry app world

Bonjour, Je possède le blackberry curve 8520 noir, et il y a quelques semaines j'ai téléchargé Blackberry App World. J'étais étonnée de voir qu'au...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Probleme internet blackberry 9360

Bonjour, j'ai acheter un blackberry 9360 sans forfait puisque j'ai un forfait blackberry internet il limiter 2heure la journée avec sms il limiter...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Floflo

Blackberry messenger

Bonjour, Je possède un blackberry mais impossible de trouver mon pin bbm, je vais dans mais il y a que disponible, indisponible ect.. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ahmedjarid

Connection wii-fi blackberry 8120

Bonjour, Je viens d'acheter un BB8120 et pas moyen d'avoir une connecion internet il trouve ma live box mais au moment de l'indentification il met ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lilouse

Blackberry curce

Bonjour, mon blackberry masque tous mes appel comment annulé cet fonction????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Eugeniee

Blackberry 8820 wifi "déconne"

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 cher bouyges telecom depuis bientôt 1mois et n'ai essayé d'utiliser le wifi seulement depuis hier, cela a marché et...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Kalssiffer

Problème wi-fi blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'acheter ce portable pour cette principale raison. J'ai configurée la connexion Wifi de mon portable en rentrant la Clef WEP de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Bouchon608

Synchroniser : androïde - blackberry os

Bonjour à vous tous . Voila , j'ai une tablette Asus avec le logiciel Androïde et un telephone blackberry curve . J'aimerais pouvoir synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
B0B

Problème de connexion au blackberry app world

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai acheter un blackberry curve 3G pour noêl, je me suis créer un compte au App World mais le problème est que: à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sostar

La marque blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir si la marque "Blackberry" est une bonne marque. Car j'ai des amies qui me dise que c'est un super portable et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lola

Bug wifi sur blackberry

Bonjour, je viens d'acheté un blackberry, tous va bien mais quand j'essaie de me connecter a ma livebox par wifi ils me dissent : Raison : Échec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BLZ44

Qui a des problèm"mécaniques" blackberrytorch

Bonjour, je cherche d'autres personnes avec un blackberrytorch à problèmes de touches bloquées acheté fin juin ke lien a eu cette panne en aout, r...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
frannyz

Oh secours blackberry torch 9800 applications

Bonjour, J'ai un gros soucis et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai le blackberry torch 9800 et quand je veux aller sur App world et télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Handy25

Blackberry trouvé !

Bonjour, alors ayant un amis taxi celui-ci a retrouvé un blackberry perdu dans sa voiture alors ne sacha,t pas quoi en faire vu qu'il en avait deja ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sam587

Erreur code déblocage blackberry bold 9700

Bonjour j'ai un soucis avec mon blackberry bold 9700 que je viens d'acquérir... J'ai acheté un code de déblocage sur le site de blackberry, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
barniben

Logo de flèches sur blackberry

Bonjour, Voilà j'ai remarquer que sur mon blackberry curve j'ai un logo qui apparait de temps a autres en haut a droite de mon écran : soit une do...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Abou

Forfait numericable blackberry

Bonjour, j'ai le blackberry bold 9700 et j'avais SFR et jarrivais a aller sur internet mais maintenant jai le forfait tout illimité. J'essaie d'aller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
flo

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Traits verticaux sur mon ecran de blackberry

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Blackberry. Des traits verticaux de plusieurs couleurs ont apparus sur l'ecran suite à un choc. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Adji

Blackberry storm écran de veille

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry storm, l'écran est vérouillé, sur quelles touches appuyer pour dévérouiller?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tibelmoun

Avantages,inconvenient blackberry 9000bold

Bonjour, je veux acheté un blackberry bold 9000 et je veu savoir ces avantages et ces inconvenient , je veu aussi savoir qui mieu l'iphone 3G ou b...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pericles

Blackberry bloqué peux plus m'en servir

Bonjour, mon balckberry curve 8520 est bloqué il me demande mon code pin et plus aucune touche ne fonctionne !!! impossible de le mettre en rou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
anonyme

Debloquage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Achat blackberry débloqué

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jackson-Fan
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 606