Les discussions

Blackberry 9900 debloqué et bis ?

Bonsoir, Je suis sur le point de recevoir un blackberry bold 9900 sous SFR débloqué car je suis chez bouygues. Seulement je suis un peu perdue, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
cheep223

Radio de blackberry curve 8520

Bonjour, comment puis je activer la radio de blackberry curve 8520 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
clemsdesigner

Radio qui s'allume toute seule sur blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry depuis deux jours. La radio s'allume parfois toute seule, or je n'ai téléchargé aucune appli ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry curve 8520

Bonjour à tous , une petite question s'impose . J'ai acheté un BB hier , en magasin aillant résilié avec Orange ( mon ancien opérateur ) pas officiell...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Krylorz

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 et quand je télécharge un théme pour ce téléphone je n'arrive pas a le mettre sur mon blackberry que doi...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
missbubble

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un balckberry curve 8520 , j'ai téléchargé msn , mais quand je veux me connecté il me dise "Service de données non disponibles" Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
flo88

Blackberry curve 8520

Bonjour. Alors voila, j'ai acheter un BlackBerry debloqué de SFR puis j'ai mis ma puce Virgin. A noté, avant que je mette ma puce, je pouvais alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
flo88

Blackberry; retrouver son login et mdp rim ??

Bonjour, Ne sachant pas que les serveurs RIM avaient planté, j'ai fait un hard reset sur mon blackberry torch. Maintenant je voudrais remettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Plus de connection internet sur monblackberry

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a internet sur mon mobile blackberry 3 g quelqu'un a t' il une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lecoolldu94

La radio sur la blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ecouter la radio sur le BB. Ou comment l'activer. Aidez moi!! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Loulou2a

Probleme blackberry

bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook sur mon telephone depuis que j'ai installe la wifi toujours sur la telephone mon facebook ne s'actualise...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babacool-13

Problème internet blackberry curve 8520

Bonjour, J"ai actuellement un blackberry curve 8520 avec comme forfai sms,mms,internet illimité 24/24h. donc, je suis connecté en 3g. Aujourd"hui, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Problème connection internet blackberry curve

bonjour depuis hier j'ai un problème de connexion a internet et a mes différentes applications sur mon blackberry curve 9300. quand je veux utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Problème avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 mais depuis cet après midi je n'arrive plus ni à recevoir de mails, ni à en envoyer alors que tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Ecran blackberry

Bonjour, Après avoir rayé assez profondément l'écran de mon portable (Blackberry Curve 8520), je suis à la recherche d'une nouvelle lentille de pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Infuse

Question sur blackberry curve 8520

Bonjour, je voudrais savoir comment on met un thème que l'on as télécharger sur son PC sur mon blackberry s'il vous plait . Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
juliebire

Probléme d'allumage avec blackberry

Bonjour, Je suis l'heureuse proprietaire d'un Blackberry Curve , Et j'ai un enorme enorme probléme , Comme je n'avais plus de batterie mon telepho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
adriien33

Pb sms blackberry

Bonjour, J'ai une problème avec mon blackberry curve8520 Quand je vais dans mes messages , il me dit "aucun message " Je suis obliger d'aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Blackberry bold

ceertaines touches de mon blackberry ne marchent plus. Sans faire expres je l'avais fait tomber puis il a remarché mais ensuite il est retombé et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
laulote

Blackberry problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Florentdu82

Iphone 4s ou blackberry9900 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel téléphone vous me conseillez: Iphone 4S ou BlackBerry9900 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lecoolldu94

Reception de mms sur blackberry

Bonjour, je ne recois plus mes mms sur mon blackberry curve 8520. Je viens de changer de mobile et mon ancien me les envoyait directement, mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
MooN12

Blackberry messenger

SALUT :) j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrai blackberry Messenger mais je ne le trouve pas je ne c pa si c une appli sepecifique de blackberr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sarah

Blackberry curve 8520

Bonjour alors voilà mon problème j'ai le blackberry curve 8520 , Et je voudrais mettre des photos sur mon netbook mais impossible car ont ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry,samsung wave,motorola defy /fire

Bonjour, Voila je veux changer de portable mon LG GC 900 viewty Smart ne me convient plus, mais alors plus du tout . Alors ma question ; Quel porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sky75

Problème écran blanc , blackberry 8520

Bonjour, j'ai vu plusieurs forums sur mon sujet mais aucun ne correspond a ce que je cherche . Mon problème est que ce matin en me réveillant je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Eldrathael

Blackberry curve 8520 - demande conseil

Bonjour, En fait pour noël je pense vouloir m'offrir le BlackBerry Curve 8520. Et je voudrais savoir si je devrais prendre un forfait internet ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Eldrathael

Blackberry qui n'affiche pas les numéros

Bonjour, Je possède un téléphone Blackberry curve depuis quelques jours. Mon soucis étant que tous les appels entrants s'affichent en inconnus, al...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kileuzz

Blackberry curve (problème volume)

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon blackberry curve car ma touche de volume est brisée . bref je voudrais savoir si il était possible de augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ejected666

Comment regardé la télé sur blackberry 9700bo

Bonjour, Je Voudrai Savoir comment regarder la télé sur le blackberry bold 9700 Serait il possible j'atten une reponse avec impatience Confi...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra

Internet, mail et blackberry 8520

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier du Blackberry Curve 8520 avec un forfait bloqué 1h SMS illimités 24h/24, Internet et Mails 250 Mo inclus su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Snico22

Estimation prix blackberry 9700

Bonjour à tous , alors voilà mon père et moi on voudrai vendre chacun notre blackberry bold 9700 , il est intacte pas une égratignure sur le miens qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Zoobix

Blackberry messenger gratuit?

Bonjour, Voila je souhaite acheter un blackberry et je voulais me renseigner sur l'application blackberry messenger , je voudrais savoir si elle est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lecoolldu94

Problèmes de connexion blackberry 9300

Bonjour, J'ai depuis peu un blackberry 9300 et je voudrais savoir si g la possiblité d'écouter gratuitement la radio avec ? comment ? J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Handy25

Blackberry !?

Bonjour, Aujourd'hui, on me propose une carte HD pour mon Blackberry mais on me demande de m'informer sur la compatibilité. Alors, pensez vous q...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
erwan21a

Blackberry bold

Bonjour, De l eau est tombe sur mon blackberry, je l ai essuye. Au depart tout fonctionnait puis le clavier a cesse de repondre. Mon clavier ne f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème blocage blackberry 9000 bold

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, chaque fois que j'éteins mon portable et que je le rallume, le message suivant arrive "Organisati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
loucho69

Blackberry 9900 pas de langue en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème blackberry bold!

Bonjour, Je viens de France et je suis au Canada (à Montréal) depuis maintenant 2 mois. J'y reste 3 ans. Alors, naturellement, j'ai pris un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ckvtdn

Deux probleme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myleana

Blackberry curve probleme : sms disparu

J'ai un problème avec mon Blackberry Curve 8520. Dans ma boîte de réception de SMS et MMS j'avais un certain nombre de messages envoyés et reçus jusq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
david

Symbole inconnu sur mon telephone blackberry

Bonjour, un chaque appel que je reçoit ou que je compose ,un carré en couleur gris s'affiche sur mon telephone barré par des point ???? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
manu49460

Problème blackberry curbe 9300

Bonjour, voilà j'ai un problème mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus depuis ce matin, il s'est éteint dans ma poche, et là il ne veut plus s'all...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Omeega

Blackberry fucking navigateur!! :(

Bonjour, g un probleme avec mon blackberry curve 3G avec le navigateur. je ne peux plus aller sur le navigateur j'ai beau essayé d'ouvrir l'apll...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Claire1723

Facebook sur mon blackberry curve

Bonjour, J'ai le BlackBerry curve 8520, et quand je vais sur l'application Facebook, ça ne fonctionne pas ( je suis chez sfr. ) Il y a un messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1poq

Problème de wifi avec le blackberry curve

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 hier, j'ai essayer de me connecter au wifi mais il me dis que mon Wifi ne prends pas en charge la fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1poq

App world blackberry bold 9700

 Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau blackberry bold 9700 avec un forfait SFR illimythics 3G+. Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mo...

49 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
crupi

Wifi fonctionne pas internet blackberry

Bonjour à tous, ce matin, je me connectais a internet via mon Blackberry ( en wifi, je n'ai pas internet illimité ) et puis, plus rien. Je met une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
malcolm_pl

Blackberry bold 9780

Bonjour, J'ai un problème je peux envoyer des sms a mes amis mais je ne recoie pas les sms qu'on m'envoie ainsi que les appels car lorsqu'on m'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Makisou93

Thème iphone sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
iML13
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 606