Choix de téléphone, Blackberry ou Samsung??

Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pour Noel, je souhaiter avoir un nouveau téléphone, et j'ai le choix entre :
-Un BlackBerry Curve 9300 Blanc où,

-Un Samsung Chat Blanc.

Merci de me dire les avantages et les inconvéniant des ces téléphones, et aidez moi a choisir.

Merci d'avance.

Aubane.
A voir également:

3 réponses

Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

J'ai eu les deux, je prefère blackBerry. attention, n'oublie pas l'option BB chez ton operateur, et tous les services BlackBerry Fonctionnent.BB, c'est assez particulier, mais, j'aime bien. Bonne chance
2
inconnue

xD merci couzinne aubane pour ton aide que tu me porte pour m'aider a choisir
0
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De rien ! Sale Folle ! xDD
0
inconnue

xD t'est toujour connecter dessu ?
0
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponce, ma cousine a un BlackBerry et elle a deja eu des problèmes avec, moi je penche plutot pour le Samsung.
0
Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'hésite comme toi , mais je pense prendre le samsung :)
0