Débloquer un Blackberry curve 9300 ?

Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cat -
Bonjour,
J'explique,
J'ai acheter un Blackberry Curve 9300 chez Planète Saturn (Maintenant dit Boulanger) Avec ce blackberry, j'ai pris un renouvellement de forfait chez SFR, du moins, j'ai modifier mon Forfait en prenant le forfait Blackberry.
Aujourd'hui, je souhaiterai faire désimlocker mon BB pour le vendre, je pense que le téléphone à largement les 6 mois.
Mais je ne sais où je doit m'adresser, chez Planète Saturn (Boulanger ?) Ou chez SFR...
Le problème c'est que je n'est plus la facture...
Ou savoir combien sa coute...

Merci !
Cordialement;

A voir également:

3 réponses

Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rectification, j'ai retrouver le ticket de caisse, il date du 06 11 10 donc ?

Merci, Cordialement,
0
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up

Cordialement,
0

up
0

up please
0

up
0
cat

http://www.blackberry-express.com/debloquer_un_blackberry_9300_curve-110.html
0

J'ai déjà vu ça, mais vu que mon téléphone à 1 ans et 1 mois je voulais savoir si je doit encore payer ou pas, et chez qui je dois aller SFR ou chez Planète Saturn Alias Boulanger,

Cordialement,
0
cat

je pense que tu devrais appeler sfr a ce moment là il te donneront le code et la procedure a effectuée
0