Les discussions

Blackberry et nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94

Wifi sécurisé wpa-personnel pour blackberry

Bonjour à tous, J'ai un blackberry 8520. J'essaye désespérément de me connecter a ma connexion wifi qui est sécurisée par WPA-personnel. Est ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gigitte

Déblocage blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 8520 SFR,Mais ma carte sim est Orange. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-nicolas-

Anti-virus pour tablette blackberry

 Résolu

salut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wexer

Récupération répertoire blackberry cassé

Bonjour, j'ai fait tombé mon blackberry 9000 dernièrement, et donc, l'écran est tout blanc, et ca va me couter 159€ si je veut le faire réparer!! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lilie

Blackberry app world !

Bonjour, Quand je télécharge Blackberry App world sur mon curve 8520 je n'arrive pas à le trouver ,il ne s'affiche pas et donc je suis dans l'inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kalbrenner

Synchronisation blackberry bold avec mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PAS CONTENT

Blackberry curve 8520 et wap

Bonjour, Ayant pris un abonnement bloqué pour ma fille, elle voit son crédit fondre jour après jour car son blackberry curve 8520 se connecte auto...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Changer langue blackberry

Bomsoir Je viens de mettre a jour mon blackberry mais il est en anglais et quand j essaye de changer la langue il ne propose pas francais ... Commen...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry et facebook car je ni arrive pas a aller sur facebook avec l'application facebook. Comment faire svp ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
fanny.c

Lumière sur le clavier d'un blackberry curve

Bonjour, j'avais vu que la lumière du clavier de mon BlackBerry curve 9300 etaient éteinte mais j'ai chercher dans les options et je n'ai pas trouvé? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Meskoutchou d'Algérie

Probleme blackberry desktop manager

Bonsoir , J ai telecharger le blackberry desktop software et quand je branche mon curve 8520 ( v 5.0.0.592) et que je clique dans la rubrique "applic...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry boîte réception sms + pin

Bonjour ! Je voulais savoir comment déplacer la "Boîte de réception SMS" dans la tracklist qui s'affiche sur la page d'accueil ? Actuellement, lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Problème : internet avec blackberry.

Bonjour, Ca fais quelques temps que j'ai le BlackBerry Curve 8520 avec forfait Orange Smart. J'ai su qu'une de mes amie se connectais souvent sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry curve8520

Bonjour, j'ai mon blackberry qui a le menu bloqué je ne peux pas entrer dans mon menu que dois je faire? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Mon blackberry curve 8520 ne se lance plus

Bonjour, Mon blackberry curve 8520 ne se lance plus quand je l'allume il me met la bande blanche du blackberry quand elle se fini ça me met l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Pas de sms sur blackberry curve

Bonjour, Je ne reçois pas de sms mais je peux en envoyer. J'ai retiré la batterie mais cela n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Mon blackberry curve 8520 bug au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry depuis 2jours il redémarre tout seul et lors du démarrage ' chargement os ' il bloque et l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Probleme de wifi avec blackberry

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi avec mon blackberry curve 8520, j'active le réseau wifi, ça donne rien, svp aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Problème connexion wifi blackberry curve 8520

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520 , lorsque j appuis sur : activer la wifi , mon blackberry s'éteint instantanément . ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beug touche blackberry curve 8520

Salut à tous, j'ai depuis bientôt 2 ans un bb curve et depuis environ un mois, la batterie tennait à peine 5 heures j'ai résolu le problème ( gps a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
paul3

Blackberry appworld

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger le plug-in navigateur de blackberry app world est totalement gratuit si on ne choisit pas de produit pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Camille

Blackberry curne 9300

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on bloque un contact sur un blacberry curve 9300 ???

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hibou 92

Blackberry 9500 comment echanger les données

Bonjour, je n'arrive pas à emettre ni recevoir des données via bluetooth avec mon blackberry storm 9500, à partir d'un autre mobile. le téléphone re...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
blablabla

Help! mon blackberry curve ne s'allume plus!

Bonjour, Mon BlackBerry avait de gros beug pendant environ une heure, j'ai donc décider de l'éteindre, d'enlever la batterie, de la remettre et de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vincenteam60

Blackberry curve ne s'allume plus !

Bonjour, Voila avant hier mon BB a a téléchatger une appli ( blackberry] france ) et il me propose de le rallumer comme d'hab. Mais au moment de le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vincenteam60

Urgent probleme avec mon blackberry

Bonjour, jai un blackberry touch qui ne s'allume plus meme quand je le branche a un pc pas des voyens il s'est arreter seul comment faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer l option blackberry avec free

Bonjour, voila hier j ai reçu ma sim free avec l abonnement illimité bref j ai activer la carte sim et pris l option blackberry il me disent que je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
livin19

Langage blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et quel qu'un ma déréglé la langue --' . Enfin bref, quand je vais sur mes option -> Langage mais je n'ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
personne01234

Blackberry apps world

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
personne01234

Blackberry8520

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Jai oublier mon mot de passe du téléphone. Jaimerais savoir comment je dois faire pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
STARGATE43

Comment trouver son pin bbm (blackberry)

Salut , Jai Le BlackBerry 852O Est Je N'arrive Pas A Ajouter Mes Contacts Et A Trouver Mon Code PIN BBM Vous Pouuvez Maaidé Merci D'aavance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 9700 bold lent

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9700 et depuis quelques temps, il est devenu excessivement lent si quelqu'un a une solution. Merci Mon BB est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur son blackberry

Bonjour, J'ai revu un Blackberry curve 8520 et je voudrais bien me connecte a internet par la wifi es que cela serais gratuit ou non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thomasvey

Blackberry curve qui ne s'allume plus

Bonjour, mon blackberry curve ne s'allume plus et le voyant reste allumé en rouge je ne sais pas du tout quoi faire pour le rallumer ! aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lili

Blackberry, vite je doit le savoir pour 21h !

Bonjour, J'aimerais un blackberry 8800 mais faut il un abonnement spécial ou je peux continuer avec des recharges de crédit proximus? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Blackberry bold 9700 refuse de s'allumer

bonsoir à tous, j'ai actuellement un énorme problème, je possède un blackberry bold 9700 et il refuse de s'allumer, tout du moins il s'allume commence...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Léa

Titre...mon blackberry bold 9700 ne sallume +

Bonjour, mn blackberry9700 ne s'allume plus. c'est a dire, il clignote rouge pdt un certain temps puis il met le compteur noir qui doit devenir tout b...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Léa

Problème de connection blackberry 3g/ livebox

Bonjour, voilà mon problème j'ai changé de livebox orange et depuis je n'arrive plus à connecter mon téléphone, ma PS3 ect... avec, alors que mon or...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Etorra

Blackberry curve bug

Bonjour, mon blackberry fait des manips tout seul, je ne sais plus quoi faire. il lance des appels, fais des brouillon de mails ou de texto et pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sarah

Blackberry bold 9700, impact sur l'écran !

Bonjour, J'ai un BlackBerry Bold 9700 depuis cet été. Je l'ai acheté à un particulier sur internet. Ce dernier est tombé aujourd'hui et mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Rouckie

Facebook place/lieux blackberry curve 8520

Bonjour, Je possède depuis maintenant 2 semaines le Blackberry curve . Tous fonctionne très bien, sauf qu'il m'es impossible d'indiquer où je me...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sab

Probleme de connection du fil blackberry

Bonjour, quand je branche mon fil qui relie mon Black Berry a mon ordinateur, rien ne s'affiche, donc je ne peux pas mettre des musiques/photos ... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yann251

Mon blackberry curve 85200 ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà c'est arrivé soudainement, quand je clique sur une touche l'écran reste noir quand met la batterie à charger il s'allume, enfin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
JeanTerre

Blackberry

Bonjour, j'ai souscrit une option internet illimité sur mon blackberry or je peux aller sur mes application qu'en wi-fi sinon ils me disent de conta...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
melyiissa

Problème avec l'entrée jack blackberry

Bonjour, bonjour jai un problème avec l'entrée jack de mon blackberry curve 8900 quand je branche mon casque pas de son qui sor du casque mes le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bigprobs

Problème blackberry curve 8530 [mms]

Bonjour, J'ai un problème d'envois et de réception de MMS avec mon BB, je n'arrive pas à envoyer d'image! Quand je vais sur tel image, je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
elonu

Blackberry bbm

Bonjour, je voudrai s avoir comment je peux avoir bbm sans forfait . Merci de repondre bye

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Feather.

Blackberry 9000 wifi déconne

Bonjour, mon wifi déconne sur mon bb 9000 quand j'ai réinstaller mon OS il a fonctionné apres mais au bout de 30 minutes je me reconnecte et il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bbbt
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 607