Mon blackberry passe grâce au Wifi

LulaBbz -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté récemment un Blackberry curve 8520 sous Orange. Et je rencontre quelques difficultés. Je vous explique.

J'habite un endroit où il n'y a pas de réseau partout. Pourtant depuis que j'ai connecté mon BB a ma live box, je peut recevoir et emmètre des Sms, appels..etc..
Mon but est de savoir si cela est normal, et également savoir (au cas ou que cela passe par la live box) si cela apparaitra sur ma facture Orange d'internet, et donc que ce soit payant.. Merci

(En espérant avoir était la plus claire possible.. )

Désolée pour le titre je ne savais pas quoi mettre.

A voir également:

1 réponse

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

envoyer des sms via ta box.. :/ humm ça se saurait
0
LulaBbz

Oui, mais alors comment ça se fait que je puisse envoyer et recevoir des textos et appels partout lorsque mon BB est connecté à ma box, alors que si je desactive le Wifi, je n'est plus de réseau..? :/
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

vas dans gestion des réseau et coche juste réseau mobile ... ou alors tu es connecter avec TON FORFAIT et donc tu peux aller sur internet et tu croit que c'est grace a ta box et tu envoyer des sms aussi via ton forfait et c'est pour ça que tu croit que tu peux envoyer sms par wifi mais non!
0
LulaBbz

Ok merci, c'est ce que je vais faire. :)
En fait c'est pas télement que je crois quelque choses, c'est surtout que je savais pas du tout d'où ça venait, et les gens m'ont dis que c'était peut-être ma Box qui amplifié le réseau. Enfin Bref.

Que veux-tu dire par: Tu es connecté avec ton forfait ? :/
0

que tu surf sur internet en utlisant ton forfait ==> désactive le réseau wifi si tu arrive encore a te connecter c'est que tu est connecter grace a ton forfait et que tu payes sauf si tu as internet illimité dans ton forfait
0
LulaBbz

Non je ne peut pas envoyer ni recevoir de sms depuis que j'ai désactivé le wifi. Mais justement je ne sais pas d'où vient le fait de pouvoir envoyer des textos lorsques la wifi est branché. (Sans utiliser internet) Enfin bref. Merci :D
0