Mon blackberry passe grâce au Wifi
LulaBbz
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté récemment un Blackberry curve 8520 sous Orange. Et je rencontre quelques difficultés. Je vous explique.
J'habite un endroit où il n'y a pas de réseau partout. Pourtant depuis que j'ai connecté mon BB a ma live box, je peut recevoir et emmètre des Sms, appels..etc..
Mon but est de savoir si cela est normal, et également savoir (au cas ou que cela passe par la live box) si cela apparaitra sur ma facture Orange d'internet, et donc que ce soit payant.. Merci
(En espérant avoir était la plus claire possible.. )
Désolée pour le titre je ne savais pas quoi mettre.
J'habite un endroit où il n'y a pas de réseau partout. Pourtant depuis que j'ai connecté mon BB a ma live box, je peut recevoir et emmètre des Sms, appels..etc..
Mon but est de savoir si cela est normal, et également savoir (au cas ou que cela passe par la live box) si cela apparaitra sur ma facture Orange d'internet, et donc que ce soit payant.. Merci
(En espérant avoir était la plus claire possible.. )
Désolée pour le titre je ne savais pas quoi mettre.
A voir également:
- Mon blackberry passe grâce au Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
En fait c'est pas télement que je crois quelque choses, c'est surtout que je savais pas du tout d'où ça venait, et les gens m'ont dis que c'était peut-être ma Box qui amplifié le réseau. Enfin Bref.
Que veux-tu dire par: Tu es connecté avec ton forfait ? :/