Blackberry sans le forfait spécial BB ?
Yourou
-
eli67 -
eli67 -
Bonjour,
Je possède un forfait orange M6 mobile bloqué avec sms illimité et internet 200 MO avec un mobile "basique"
je voudrais passer sur un Blackberry (n'importe quel modèle) mais n'ayant pas l'offre spécial BB je me demandais si cela pouvais fonctionner
Quels problemes vais-je donc rencontrer ?
Mes 200 Mo d'internet seront ils utilisables avec un BB en 3G ?
Vais je avoir un surcout pour des appli,... spéciales BB ?
merci à tous !!
Je possède un forfait orange M6 mobile bloqué avec sms illimité et internet 200 MO avec un mobile "basique"
je voudrais passer sur un Blackberry (n'importe quel modèle) mais n'ayant pas l'offre spécial BB je me demandais si cela pouvais fonctionner
Quels problemes vais-je donc rencontrer ?
Mes 200 Mo d'internet seront ils utilisables avec un BB en 3G ?
Vais je avoir un surcout pour des appli,... spéciales BB ?
merci à tous !!
A voir également:
- Blackberry sans le forfait spécial BB ?
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Re,
il y a tout de même quelquechose que je ne comprend pas, je m'explique :
mon père possède un forfait origami style 1h internet 500 mo etc... bref, et il a un BB torch, mais son offre n'est pas spéciale BB donc est ce qu'il paie quelquechose en plus ou les "options" spéciales BB comme les applis spéciales sont elles décomptées de son heure de forfait... là j'avoue que je comprend pas tout :s
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce serait génial ! :)
merci
il y a tout de même quelquechose que je ne comprend pas, je m'explique :
mon père possède un forfait origami style 1h internet 500 mo etc... bref, et il a un BB torch, mais son offre n'est pas spéciale BB donc est ce qu'il paie quelquechose en plus ou les "options" spéciales BB comme les applis spéciales sont elles décomptées de son heure de forfait... là j'avoue que je comprend pas tout :s
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce serait génial ! :)
merci
je vais peut être patienter un peu finalement...
merci
cdlt