Blackberry sans le forfait spécial BB ?

Yourou -  
 eli67 -
Bonjour,

Je possède un forfait orange M6 mobile bloqué avec sms illimité et internet 200 MO avec un mobile "basique"
je voudrais passer sur un Blackberry (n'importe quel modèle) mais n'ayant pas l'offre spécial BB je me demandais si cela pouvais fonctionner
Quels problemes vais-je donc rencontrer ?
Mes 200 Mo d'internet seront ils utilisables avec un BB en 3G ?
Vais je avoir un surcout pour des appli,... spéciales BB ?

merci à tous !!

A voir également:

3 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Pas d'option BB = pas d'apps BB du tout.
Cdt.
0
Yourou

bon d'accord
je vais peut être patienter un peu finalement...
merci
cdlt
0
Yourou

et sinon pour un iphone ? est ce que c'est pareil ?
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Je sais pas combien tu payes mais pour un forfait jeune -26 ans BB ça tourne autour de 24€/mois
0
Yourou

Re,
il y a tout de même quelquechose que je ne comprend pas, je m'explique :
mon père possède un forfait origami style 1h internet 500 mo etc... bref, et il a un BB torch, mais son offre n'est pas spéciale BB donc est ce qu'il paie quelquechose en plus ou les "options" spéciales BB comme les applis spéciales sont elles décomptées de son heure de forfait... là j'avoue que je comprend pas tout :s
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce serait génial ! :)
merci
0

Iphone ça rien à voir. Tu dois souscrire à l'option BB pour avoir les applications BB. point.
Hors Forfait au décompte. Au final, ça dépends l'utilisation que t'en as mais BB reviens à moins cher dans mon cas.
0
Yourou

ok merci
mais chez orange il n'y a pas de forfait origami pour BB... je pensais que ce forfait comprennais les appli BB mais bon apparemment, d'après vos dires, non :(
dommage !
encore merci
0
eli67

pour avoir les applications BB, il faut tout simplement se connecter au Blackberry App World. Mais j'ai pas de formait spécial BB, et pourtant toutes les apps fonctionnent, sans hors forfait..
0
Yourou

d'accord, et vous avez quoi comme forfait ?
merci
0
eli67

le forfait liberty plus de chez virgin avec 5h (internet, mails, sms et mms illimités)
0