Blackberry 8520 ou 9300. Help.
mlllovelife
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir.
( j'ai 15ans, je précise)
Je vous explique.
J'avais cet été un Blackberry 9300. J'ai vraiment trouvé ce téléphone génial. C'était mon premier BB et j'en étais réellement satisfaite. On me l'a volé 10jours après mon achat, je n'avais pas de garanti (erreur de mon père...) et donc plus aucun point.
J'ai donc depuis le vol de mon BB, un vieux portable qui m'énerve terriblement.
Mes points se multiplient progressivement, mais je n'en ai toujours pas énormément (autour de 250), je ne peux donc rien faire avec.
Devant me racheter mon téléphone toute seule, j'opte pour le moins cher (donc ici, le curve 8520). Mais le problème est que je suis très exigeante (le 9300 était parfait).
Je n'ai pas envie de "gacher" mon argent en rachetant un 9300 si le 8520 pourrait me convenir, d'où, la question qui me trotte en tête :
La messagerie du 8520 est-elle sous forme de discussion ?
Je déteste quand ce n'est pas le cas, les sms sont mélangés on ne retrouve rien.
S'il vous plait, répondez-moi. J'ai besoin de savoir avant Noël :S
Merci d'avance :)
Bonne journée/soirée.
( j'ai 15ans, je précise)
Je vous explique.
J'avais cet été un Blackberry 9300. J'ai vraiment trouvé ce téléphone génial. C'était mon premier BB et j'en étais réellement satisfaite. On me l'a volé 10jours après mon achat, je n'avais pas de garanti (erreur de mon père...) et donc plus aucun point.
J'ai donc depuis le vol de mon BB, un vieux portable qui m'énerve terriblement.
Mes points se multiplient progressivement, mais je n'en ai toujours pas énormément (autour de 250), je ne peux donc rien faire avec.
Devant me racheter mon téléphone toute seule, j'opte pour le moins cher (donc ici, le curve 8520). Mais le problème est que je suis très exigeante (le 9300 était parfait).
Je n'ai pas envie de "gacher" mon argent en rachetant un 9300 si le 8520 pourrait me convenir, d'où, la question qui me trotte en tête :
La messagerie du 8520 est-elle sous forme de discussion ?
Je déteste quand ce n'est pas le cas, les sms sont mélangés on ne retrouve rien.
S'il vous plait, répondez-moi. J'ai besoin de savoir avant Noël :S
Merci d'avance :)
Bonne journée/soirée.
A voir également:
- Blackberry 8520 ou 9300. Help.
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
2 réponses
prend le 8520 les 2 sont quasiment pareil !! c'est juste une belle différence de prix ( tous sa pour le chiffre )^^
Bonjour,
J'ai aussi un blackberry 8520, et je ne pense pas qu'il y est les messages sous forme de discussions.. ( du moins, moi je n'ai pas trouvé. )
J'ai aussi un blackberry 8520, et je ne pense pas qu'il y est les messages sous forme de discussions.. ( du moins, moi je n'ai pas trouvé. )
Justement, je l'ai pas encore acheter. Donc ma question initiale reste intacte.. Est ce que je dois investir une certaine somme (250euros, sans abonnement) dans le 9300 ou me contenter du 8520 pour 100€uros de moins ?
C'est vraiment cette histoire de messagerie qui me pose problème... Mon but n'est pas de me lasser de mon portable en quelques mois...
C'est vraiment cette histoire de messagerie qui me pose problème... Mon but n'est pas de me lasser de mon portable en quelques mois...
Merci de l'aide !