A voir également:
- Problème avec BlackBerry Chinois
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Code universel téléphone chinois - Forum Réseaux sociaux
- Problème micro autoradio chinois - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
142
19 févr. 2011 à 07:25
19 févr. 2011 à 07:25
Bonjour,
J'ai ramené un Blackberry chinois de thailande. C'est une copie de Blackberry Bold, très complet, 4 bandes bluetooth wifi tv 2 puces.
Le wifi fonctionne bien, sauf que le navigateur web ne se connecte pas au net via le wifi, mais tente d'etablir une connection par le reseau GSM. Je ne trouve pas le réglage pour modifier ça...
Quelqu'un a peut-être réussi la manip?
J'ai ramené un Blackberry chinois de thailande. C'est une copie de Blackberry Bold, très complet, 4 bandes bluetooth wifi tv 2 puces.
Le wifi fonctionne bien, sauf que le navigateur web ne se connecte pas au net via le wifi, mais tente d'etablir une connection par le reseau GSM. Je ne trouve pas le réglage pour modifier ça...
Quelqu'un a peut-être réussi la manip?
Bonjour,
j'ai un BlackBerry chinois et je n'arrive pas à voir mes données sur le PC, comment faire SVP
j'ai un BlackBerry chinois et je n'arrive pas à voir mes données sur le PC, comment faire SVP
bonjour j'ai un blackberry français et je voudrais pouvoir lire le chionis et l'écrire.. qqn saurait m'aider??
Salut,voila moi j'ai trouver un Black Berry Bold 9000 sur ebay,le vendeur me dit qu'il proviens de chine,il est vendu avec sa boite,cable usb,écouteur!je voudrais savoir quel risque possible???? mon opérateur est orange,va t'il passer??? esque j'ai des risque que se soie un factice?? merci de me répondre,se serrai cool :-) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 déc. 2011 à 15:47