Carte mémoire blackberry
solene
-
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la carte mémoire de mon blackberry , il y a écrit : Carte mémoire illisible. Vérifiez qu'elle est formatée.
Seulement quand je met formater la carte ca me met échec & du coup je n'ai pas beaucoup de mémoire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance.
J'ai un petit souci avec la carte mémoire de mon blackberry , il y a écrit : Carte mémoire illisible. Vérifiez qu'elle est formatée.
Seulement quand je met formater la carte ca me met échec & du coup je n'ai pas beaucoup de mémoire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance.
A voir également:
- Carte mémoire blackberry
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Ton adaptateur de card ( pour transférer tes photo sur ton ordi ) , c'est bien une plus grand carte qui rentre dans ton ordinateur , dans la quelle se trouve ta carte memoire , non ? Si oui , met la face à toi et cherche le mot " Lock " qui est ecrit dessus , à coté de lui il doit y avoir un petit loket gris normalement , pousse le dans le sans inverse et réeseille de transférer tes photos . J'espere que ça va t'aider et surtout que c'est ça qui cloche .
Bonne chance et bonne fêtes de noël .
Bonne chance et bonne fêtes de noël .