Blackberry probleme hotmail
Harmo
-
pifou -
pifou -
Bonjour j'ai un Blackberry curve 8520 depuis quelques jours et j'ai configure la messagerie pour recevoir les mails de ma messagerie hotmail. Le hic, c'est que je ne les recois pas tous et lorsque je regarde ma messagerie sur mon ordinateur, je realise qu'ils sont comptes comme non lu et que ceux que je supprime sur mon blackberry ne le sont pas sur hotmail. De l'aide?
A voir également:
- Blackberry probleme hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
4 réponses
salut
je sais que quand tu souhaites supprimer un mail il te propose 2 solutions:
- soit supprimer le mail uniquement sur le terminal (blackberry)
- soit supprimer le mail sur le terminal et BAL (boîte aux lettres) donc ton compte ordinateur...
J'espère avoir répondu à ta question...
je sais que quand tu souhaites supprimer un mail il te propose 2 solutions:
- soit supprimer le mail uniquement sur le terminal (blackberry)
- soit supprimer le mail sur le terminal et BAL (boîte aux lettres) donc ton compte ordinateur...
J'espère avoir répondu à ta question...
information importante
suite à un changement de mot de passe sur hotmail, j'ai dû reconfigurer mon blackberry et là à chaque fois le message
Adresse e-mail ou mot de passe invalide Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si le problème persiste, contactez hotmail.fr
Je suis resté une semaine en carafe avant de trouver la solution :j'avais un mot de passe hotmail de 17 caractères !! c'est trop pour Blackberry ( la limite serait de 16 ) j'en ai donc pris un plus court !!!!! problème résolu ....
suite à un changement de mot de passe sur hotmail, j'ai dû reconfigurer mon blackberry et là à chaque fois le message
Adresse e-mail ou mot de passe invalide Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si le problème persiste, contactez hotmail.fr
Je suis resté une semaine en carafe avant de trouver la solution :j'avais un mot de passe hotmail de 17 caractères !! c'est trop pour Blackberry ( la limite serait de 16 ) j'en ai donc pris un plus court !!!!! problème résolu ....