Déblocage Blackberry Storm 9520
Bosco
-
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous voilà en fait j'ai un portable Blackberry Storm 9520. Il marche niquel seulement il est chez SFR.
Etant chez un autre opérateur je veux donc le débloquer.
Le problème est que je ne sais pas m'y prendre, trouver la clé mep ... j'ai recherché sur internet ils disent tous des trucs différents et tout je comprends plus et le débloquer en magasin revient a 40euros. Et vu qu'il n'est pas a moi je ne peux pas aller chez SFR
Je connais déjà l'IMEI.
Que me conseillez vous ?
Cordialement
Etant chez un autre opérateur je veux donc le débloquer.
Le problème est que je ne sais pas m'y prendre, trouver la clé mep ... j'ai recherché sur internet ils disent tous des trucs différents et tout je comprends plus et le débloquer en magasin revient a 40euros. Et vu qu'il n'est pas a moi je ne peux pas aller chez SFR
Je connais déjà l'IMEI.
Que me conseillez vous ?
Cordialement
A voir également:
- Déblocage Blackberry Storm 9520
- Deblocage telephone - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Delai déblocage messenger - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Ccm déblocage - Guide
8 réponses
Bonsoir,
si tu appelle ton service client, un conseiller pourra te le débloquer. Mais il faut que ton portable est plus de 3 mois .
si tu appelle ton service client, un conseiller pourra te le débloquer. Mais il faut que ton portable est plus de 3 mois .
Le problème c'est qu'il va me demander mon numéro (du portable) mon compte chez sfr et tout alors que je connais absolument rien de tout ca vu que le portable n'est pas a moi ...
j'avais eu le même problème que toi , j'ai acheter le portable à un particulier et je voulais le débloquer pour pouvoir l'utiliser sur Orange. J'ai donc appeler le service client et je lui ai expliquer la situation et il a réussi à me le débloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te demande si ton portable a plus de 3 mois. la tu lui dis que tu la acheter à un particulier. Et le conseiller va te demander ton numéro IMEI et t'auras plus qu'à faire ce qu'il te dit :)