Déblocage Blackberry Storm 9520

Bosco -  
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous voilà en fait j'ai un portable Blackberry Storm 9520. Il marche niquel seulement il est chez SFR.
Etant chez un autre opérateur je veux donc le débloquer.
Le problème est que je ne sais pas m'y prendre, trouver la clé mep ... j'ai recherché sur internet ils disent tous des trucs différents et tout je comprends plus et le débloquer en magasin revient a 40euros. Et vu qu'il n'est pas a moi je ne peux pas aller chez SFR
Je connais déjà l'IMEI.

Que me conseillez vous ?
Cordialement
A voir également:

8 réponses

bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

si tu appelle ton service client, un conseiller pourra te le débloquer. Mais il faut que ton portable est plus de 3 mois .
0
Bosco

Le problème c'est qu'il va me demander mon numéro (du portable) mon compte chez sfr et tout alors que je connais absolument rien de tout ca vu que le portable n'est pas a moi ...
0
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'avais eu le même problème que toi , j'ai acheter le portable à un particulier et je voulais le débloquer pour pouvoir l'utiliser sur Orange. J'ai donc appeler le service client et je lui ai expliquer la situation et il a réussi à me le débloquer.
0
Bosco

Ha ok mais il demande genre quoi au téléphone ? je vais essayer ca alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te demande si ton portable a plus de 3 mois. la tu lui dis que tu la acheter à un particulier. Et le conseiller va te demander ton numéro IMEI et t'auras plus qu'à faire ce qu'il te dit :)
0
Bosco

D'accord ok je vais essayer ca merci je metterais résolu demain si ca a marché bonne soirée
0

d'accord. Merci :)

Bonne soirée
0
Bosco

Ok alors j'ai appelé et il faut que ce soit la personne du blackberry qui me l'a vendu qui doit appeler le service.
Donc cela ne marche pas ..
0

ah bon , c'est bizarre moi sa avait marcher ... c'était un xperia x10 ..
je suis désolé je ne vois pas d'autres solutions..
0