Blackberry 9800
ADIL CHOUIREF
-
gwadajuju Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwadajuju Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin mon bb9800 s est planté au moment ou j installais un logiciel depuis le appworld ... j ai voulais l éteindre mais ca ne marchais pas alors j ai enlevé la batterie et je l ai redémarré .... le logo s est affichais il a commencais le telechargement du demarrage avant de le terminer il a redémarrer ... et mnt ca fait 5 heures que cette histoire se répète.
que ce que vous me conseiller ???
ce matin mon bb9800 s est planté au moment ou j installais un logiciel depuis le appworld ... j ai voulais l éteindre mais ca ne marchais pas alors j ai enlevé la batterie et je l ai redémarré .... le logo s est affichais il a commencais le telechargement du demarrage avant de le terminer il a redémarrer ... et mnt ca fait 5 heures que cette histoire se répète.
que ce que vous me conseiller ???
A voir également:
- Blackberry 9800
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
6 réponses
oui j'ai télécharger le nouveau apps world et nouveau bbm avec quelque mise à jour et quand j'ai redémarrer ça charge à moitié et recommence au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question