Probleme internet blackberry 9360

Profil bloqué -  
 Floflo -
Bonjour,

j'ai acheter un blackberry 9360 sans forfait puisque j'ai un forfait blackberry internet il limiter 2heure la journée avec sms il limiter est ce forfait je l'avait pris avec un blackberry 8520 mais ce dernier a été vendu donc je me retrouve avec un forfait blackberry et un blackberry mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas a aller sur internet ni BBM est au logiciel qui a besoin de internet il me dit que il faut que je me connecté en wifi pour pouvoir aller sur internet alors que j'ai un forfait internet aidez moi svp j'ai essayer opera mini mais j'ai un forfait non bloquer donc il me débite 50 centime la minutes aidez moi j'ai déjà appelle le service client mais il ne mon pas beaucoup aidez je pense que ces dans les réglage mais je ne trouve pas je suis chez bouygues telecom merci je gentillesse
A voir également:

4 réponses

mickaelb* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu te rend dans une boutique Bouygues afin qu'il te configure ton blackberry
0
Profil bloqué

merci mais je voudrait une autre solution pour ne pas me deplacer pour rien
0
mickaelb* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appel le service client
0
Floflo

J'ai exactement le même problème... Le pire c'est que j'ai déjà été en magasin et que j'ai eu 8 conseillers au téléphone et qu'aucun d'eux n'a pu régler le problème...
0