Sms sous forme de disctution avec un Blackberry curve 8520

Tissmeiy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minnie-Marie Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HEEY !

J'ai vu une amie qui avait le même portable que moi [ Un Blackberry Curve 8520 ] et elle as les messages sous forme de conversation parce'que elle l'as achetée chez Orange.

On peut avoir les sms sous forme de disctution avec un Blackberry Curve de chez orange ?
Si oui, comment ?
Parce'que j'ai regardée quelque autre forum où les gens disait qu'il fallait télécharger l'OS 6 ou le 5, Mais... Je n'i arrive ABSOLUMENT pas.

Des réponses svp ? :3
A voir également:

1 réponse

Minnie-Marie Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu recherches les conversations sous forme de bulles ? Si oui pour voir si c'est installé sur ton blackeberry je te conseille d'aller dans Options > SMS Puis Moi j'ai en première position "Style de conversation" tu cliques a coté et tu choisi entre "bulles" et "barre". Après si ca n'y est pas tu devrais peut-etre faire une mise a jour :)

Bonne soirée
0