Mise à jour du blackberry curve 8900
haaroold
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
galsen -
galsen -
Bonjour,
Voilà j'ai un très gros problème qui m'a empêché de dormir toute la nuit, j'ai un blackberry curve 8900 avec v4.6.1.310, et je voulais passer à la version 5, donc j'ai chercher un peux partout sur le net et j'ai essayé ce que j'ai trouvé : faire une sauvegarde avec desktop software, ensuite lancer le fichier .exe téléchargé, suivre les instructions et avant de terminer supprimer le fichier vendor, puis cocher la case lancer desktop! Mais quand je fais tout sa, il se passe rien j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre mais avec des applications déjà installées et on me dit que mon terminal est à jour! j'ai tout essayer mais rien et je suis désespéré donc s'il y 'avait une âme charitable qui pouvait m'aider afin que je puisse aller dormir, ce serait jouissif!!
<config>Windows 7 / toshiba c660</config>
Voilà j'ai un très gros problème qui m'a empêché de dormir toute la nuit, j'ai un blackberry curve 8900 avec v4.6.1.310, et je voulais passer à la version 5, donc j'ai chercher un peux partout sur le net et j'ai essayé ce que j'ai trouvé : faire une sauvegarde avec desktop software, ensuite lancer le fichier .exe téléchargé, suivre les instructions et avant de terminer supprimer le fichier vendor, puis cocher la case lancer desktop! Mais quand je fais tout sa, il se passe rien j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre mais avec des applications déjà installées et on me dit que mon terminal est à jour! j'ai tout essayer mais rien et je suis désespéré donc s'il y 'avait une âme charitable qui pouvait m'aider afin que je puisse aller dormir, ce serait jouissif!!
<config>Windows 7 / toshiba c660</config>
A voir également:
- Mise à jour du blackberry curve 8900
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
BlackBerry.com avec IE non avec firefox. Cree un adresse ID et mot de passe.Conserve les bien ils te servirons pour aller sur appworld. Clique ensuite sur Logiciel. Choisi la version du navigateur qui t'interesse et branche ton tel sur USB. Tu verras ça fontionne vraiment bien. et ne touche a rien pendant le techargement. Bonne chance.
dinepoirot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonsoir aides moi j'ai aussi le même blême sa m'affiche Aucune mise à jour disponible je ne sais plus trop quoi faire
galsen
bonjour es ce k vos probleme on etai resolu pour votre blackberry