Bug Reçeption SMS BlackBerry
croft42
Messages postés
309
Statut
Membre
-
croft42 Messages postés 309 Statut Membre -
croft42 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique.
Lorsque je reçois un SMS j'ai une petite "Horloge Noir" au milieu de l'écran qui s'affiche pendant 2 secondes et qui me bug l'écran pendant 2 secondes, c'est pas grand chose mais c'est quand même assez gênant et je ne sais pas d'où cela pourrais venir j'ai déjà redémarrer le portable, enlever la batterie je l'ai réinitialiser puis je l'ai restaurer avec ma sauvegarde il le faisait plus pendant 4 jours et puis c'est revenu...
Merci de m'aider.
J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique.
Lorsque je reçois un SMS j'ai une petite "Horloge Noir" au milieu de l'écran qui s'affiche pendant 2 secondes et qui me bug l'écran pendant 2 secondes, c'est pas grand chose mais c'est quand même assez gênant et je ne sais pas d'où cela pourrais venir j'ai déjà redémarrer le portable, enlever la batterie je l'ai réinitialiser puis je l'ai restaurer avec ma sauvegarde il le faisait plus pendant 4 jours et puis c'est revenu...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Bug Reçeption SMS BlackBerry
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
Options>options de sécurité>options de sécurité avancées>nettoyage de la mémoire> active-la et sélectionne "oui" pour afficher l'icône sur l'écran d'accueil.