Repertoire blackberry 8310

[Fermé]
Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
 uihiuhiug -
Bonjour,

J'ai acheté un blackberry 8310 d'occase et l'ancien propriétaire à 878 contacts dans le repertoire!
Je n'arrive pas à tout supprimer d'un coup, auriez vous une idée?

Merci beaucoup

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
3
Bonjour
Pour effacer vos donner il faut aller dans options / option securite / general settings / services desktop puis appuyer sur menu et effacer contenu de l´appareil
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa marhce pa g pa le 3eme aide moi
moi ca marche tres bien merci
g exactement le meme probleme...
mais y en a 1300
helppppp
merci
Effacement des données du blackberry
Il faut :
le câble USB entre le Blackberry et le PC (genre celui de l’appareil photo)
le logiciel BlackBerry desktop Manager appelé BDM ensuite(https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=E6C2DC3DEE4A51DCEC3A876AA2339A78)
Le logiciel Outlook ou Outlook Express (mieux) ou un fichier ASCII ou Domaine Yahoo !
Pour ma part, j’ai fait la description avec la version 4.6 et Outlook
Dans le logiciel de messagerie, créer un fichier de contact vide (si c’est le fichier ASCII, il faut au moins le nom des champs)
Dans BDM,
Cliquer sur Synchroniser dans le menu principal
Cliquer sur Synchronisation dans le menu à gauche
Cliquer sur le bouton Synchronisation à droite (attendre …)

Cochez Carnet d’adresse, puis cliquez sur le mot Carnet et cliquer sur le bouton Configurer
Choisir le logiciel pour la synchronisation puis Cliquer sur Suivant
Choisir Synchronisation unidirectionnelle à Terminal et cocher Remplacer touts les données dans l’application cible, puis cliquer sur Suivant
Il vous propose une option pour Outlook : valider, puis cliquer sur Terminer

Dans la fenêtre Configuration, cliquer sur le bouton Avancés…
Dans le paragraphe Résolution des conflits, sélectionner Priorités à Microsoft Outlook, puis sur OK 3 fois

Dans la fenêtre de BDM, cliquer sur synchroniser dans le menu à gauche
Dans Synchroniser, cocher « Synchroniser les données de l’organiseur, puis sur le bouton Synchroniser
Laisser la synchronisation se faire : il vous demande d’accepter ou de refuser x suppressions et x ajouts

Sélectionner le bouton qui correspond à votre besoin … ;)
C’est à ce moment-là que tout se passe.
Voilà, j'ai effacé les enregistrement du fichier contact
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
2
j'ai fais un hard reset...
Comment tu as fait le hard reset
> Eskapi
Bonjour, as tu trouvé la solution.
Merci d'avance