Mettre os 5 sur blackberry 8520

Titonz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Depuis maintenant 3jours j'essaye de mettre la mise a jour sur mon blackberry 8520 orange ( comme vous savez orange bloque toute les mise a jour) . J'ai essayé tout les tuto avec tout les méthode et je n'arrive toujours pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci .
A voir également:

4 réponses

Magougou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fais trèèès longtemps que j'essaye et je suis dans le même cas que toi! Pas moyen d'y arriver! :O Quand j'essaye le méthode sans BlackBerry Desktop Manager, je vais jusqu'au bout mais à la fin, je ne trouve pas le fichier apploader.exe qui est exécutable... Help?
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi non plus je n'y arrive pas j'y etai presque sauf que l'os que j'ai telecharger ne marche que avec l'otion bb que je n'ai pas :'(
0
CrotteDeLait

Aider je ne peut pas.
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je peu si tu a besoin d'aide pr mètre l'os 5 sur blackberry orange di le moi je t'aiderai par msn :)
0
NBA

Moi j'aimerai bien savoir comment la télécharger, sur le site officiel blackberry je ne l'ai pas trouvé ...
0

nba -> tu est chez quelle operateur ?
0
lolo

moi aussi svp (je suis chez orange)
0

ça y est j'ai enfin reussi voici un tuto tres pratique si vous avez un probleme dite le moi je ferai mon possible pour vous aider

http://www.forummobiles.com/topic/220958-tuto-mettre-a-jour-son-blackberry/
0