Je ne peux pas envoyer des sms longs !

shlagada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain moment, je ne peux plus envoyer de longs SMS alors qu'avant je pouvais écrire des pavés, je ne comprend pas !

Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait bien.

Merci d'avance !

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

commence déjà par nous dire se que c'est ton téléphone et comment c'est arriver
0
shlagada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je pensais qu'en mettant ce message dans la catégorie Blackberry ça aurait été évident mais bon, si tu parles du modèle c'est un BB 8520 :)
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

pour ton info des blackberry il y en as au moins 100 et ta vérifier dans les paramètre sms de ton téléphone
0
shlagada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui
0

mais ta un message d'erreur ou quel'que chose dans le genre?
0

Non sinon je l'aurais mentionné, non je pense qu'il y a un problème je sais pas au niveau des options de messages ou bien à cause du thème j'en sais rien c'est real bizarre !
0

essaye la solution radicale restaure ton téléphone
0