Défauts du blackberry curve 8520

nantais56400 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stina -
Bonjour, je pense sérieusement a achetés le blackberry curve 8520, mais en me renseignant sur des forum je vus beaucoup de commentaires sur le clavier qui est apparement très dificille à utiliser et aussi sur la naviguations web qui est très pitoyable. Pouver vous me dire si c'est rumeur son vrais ?? Ou les personnes qui ont écris sa sont des personnes difficile. Merci d'avance pour vos réponses!!

2 réponses

vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

le clavier est beaucoup plus facile a utilise d'un téléphone tactile. Tendit qu'au navigateur c'est vrai qui est en dessous des autres
il ne gère pas les onglets quand a la vitesse de chargement des pages est convenable avec l'os 5
2
stina

J'ai un blackberry curve 8520 ET C'EST POURRI ma batterie tiens pas du tout pas depuis que je le ai enfin j'abuse un peu mais la batterie tiens vraiment pas longtemps comme en ce moment même quand la batterie et pleine que je verrouille mon télephone 4 heures plus tard la batterie est morte la qualité d'image de l'appareil photo est ignoble même les vieux télephones en font de meilleurs je ne suis pas la seule celui de mon amie c complètement décomposer a une première chute le télephone est pratiquement mort je vous conseille fortement de ne pas l'acheter
0
timtimmy

non le clavier et perso je n'ai pas de prbl avec internet promis ! ;)
1