Sms

Danie -  
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'envois un sms à un contact si je peux mettre un accusé de réception, savoir si le contact a lu le sms et quand??
J'ai un blackberry Curve series 9300.
Si quelqu'un poourrais m'aider j'apprécierais beaucoup!!

Merci
Danie

4 réponses

lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

coucou, si tu as activé l'accusé de réception (dans les option sms)
quand tu envoies un sms tu auras un petit "d" en haut a gauche de ton sms que tu aurais envoyé
cela veut dire "démis" donc "transmit"

en espérant t'avoir aidé

lejedidelingo
0
Danie

re bonjour, j'ai essayé de l'activé mais je trouve pas!!!!!!!
0
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors j'ai mon blackberry en main
sa s'appel "rapport de remis"
0
Danie

Bon ok je me suis probablement mal exprimer, ce que je veux faire c,est lorsque j'envois un sms de mon blackberry à un de mes contacts j aimerais savoir si cette personne l'a lu et quand si possible, j'ai été comme vous m'avez dit dans le menu et option mais je vois rien qui ressemble à accusé de réception, es ce que je dois aller dans messages et option ou dans message texte et option ....dans les deux ça m'amene à recherche universelle et ensuite je vois modifier papier peint ou bien réinitialiser paramètres, et ça dit choisir les personalisations à réinitialiser depuis une liste vous perdrez alors les personalisations cochées....alors je sais plus quoi faire...merci de m'aider, j'apprécie beaucoup
0

tu vas dans tes SMS < tu fais Option < après tu décends et tu vas dans sms < tu coches "rapport de remise"
0
Danie

Yes, Merci j'ai trouvé.......je te remercie énormément.....je vais essayé maintenant si ça marche....merci merci.....à plus
Danie
0

c'est le petit "d" qu'il y a en haut a gauche :)

mais de rien je suis là pour sa :)

par contre sa ne te mettra pas a quel heure la personne l'a lu sa te mettra juste si la personne la reçue ou non
0
Danie

ça veux dire que lorsque je voit le petit D, la personne la recu ??
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est-ce ceci que tu cherche à faire?
0

elle veut faire cela mais pour le sms, j'ai mit la réponse un peut plus haut
0