Sms
Danie
-
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'envois un sms à un contact si je peux mettre un accusé de réception, savoir si le contact a lu le sms et quand??
J'ai un blackberry Curve series 9300.
Si quelqu'un poourrais m'aider j'apprécierais beaucoup!!
Merci
Danie
J'ai un blackberry Curve series 9300.
Si quelqu'un poourrais m'aider j'apprécierais beaucoup!!
Merci
Danie
A voir également:
- Sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
4 réponses
coucou, si tu as activé l'accusé de réception (dans les option sms)
quand tu envoies un sms tu auras un petit "d" en haut a gauche de ton sms que tu aurais envoyé
cela veut dire "démis" donc "transmit"
en espérant t'avoir aidé
lejedidelingo
quand tu envoies un sms tu auras un petit "d" en haut a gauche de ton sms que tu aurais envoyé
cela veut dire "démis" donc "transmit"
en espérant t'avoir aidé
lejedidelingo
alors j'ai mon blackberry en main
sa s'appel "rapport de remis"
sa s'appel "rapport de remis"
Bon ok je me suis probablement mal exprimer, ce que je veux faire c,est lorsque j'envois un sms de mon blackberry à un de mes contacts j aimerais savoir si cette personne l'a lu et quand si possible, j'ai été comme vous m'avez dit dans le menu et option mais je vois rien qui ressemble à accusé de réception, es ce que je dois aller dans messages et option ou dans message texte et option ....dans les deux ça m'amene à recherche universelle et ensuite je vois modifier papier peint ou bien réinitialiser paramètres, et ça dit choisir les personalisations à réinitialiser depuis une liste vous perdrez alors les personalisations cochées....alors je sais plus quoi faire...merci de m'aider, j'apprécie beaucoup