Les discussions
Blackberry
Salut!je veux just savoir pourquoi mon blackberry bloque et s'eteint a tout le temps?
Apostrophes automatiques bold 9700
Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...
Bb 9720 - sos : loading permanent instal. logiciel de mp3
Bonsoir à toutes et a tous, Je me présente, Je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et je viens de Paris. Je suis étudiant en psycho. J'aurai grandeme...
Probléme black berry
bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...
Je voudrais savoir comment mettre google play sur blackberry
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer Google play sur le BlackBerry z10 Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442
Recuperer une conversation
Bonjour, je possède un blackberry q5 , et j'ai, par mégarde effacé une longue conversation à laquelle je tenais. Avez-vous des solutions pour que je...
Comment changer la langue ?
Bonjour, Je mon black berry j avais un probleme de son je donner au reparateur ils ont suprime ma langue française je comprend rien dans mon blac...
J'ai des info et données importants sur le nepho aidez-moi svp
Bonjour, mon blackberry curve 9220 a bloqué et je suis à la dernière tentative j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
J'ai oublié mon pass-word blackberry
Bonjour j'ai deux blackBerry Q10 et Z10 et j'ai oublié le mot de passe de mes blackBerry ID et même la question de récupération. Que dois-je faire svp...
Perdu mon blackberry
Bonjours Je viens de perdre mon blackberry ce matin!!! ce n'ai pas qu'il a une grande valeur mais il m'était bien utile surtout compte tenu la quanti...
Eau dans téléphone.
Bonjour, J'aimerais savoir si en aspirant l'eau grâce à un aspirateur on peut sauver son phone ?
Problème d'icone mail non lu sur blackberry
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...
Chauffage
bonjour, j'ai un blackberry z10 qui a commencé à chauffer et a grillé la batterie alors j'ai acheté une nouvelle afin de voir si cela est du à ce chau...
App error 523 reset et mot de passe inconu
Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520, et le soucis c'est qu'il me met sans arrêt "App Error 523 Reset" je ne peux accéder a rien du tout, ...
App pour regrouper mes comptes e-mails
RésoluBonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Blackberry q10 fond d ecran de verrouillage ne change plus
Bonsoir, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien,...
Réinitialiser le menu de mon blackberry pearl
Bonjour, comment faire pour ré afficher le menu de mon téléphone portable blackberry pearl 8120
Snapchat pour blackberry (8520)
Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...
Cellulaire mot passe oublier
Bonjour, comment on peut récupérer mot de passe oublier
Demarrage bloqué
bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp
Problème connexion my world blackberry
Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...
Déblocage de blackberry 8310
Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...
Mettre en francais
bonjour a vous ,j vouler que vous aidier a metre mon blackberry en francais s'il vous plait,merci
Téléchargement et installation
comment telecharger et installer les applications sur blackberry 9900 et est ce que le blackberry 9500 a un wifi?
Trackpad blackberry 8520 bloqué
Bonjour, depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune na...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je vient demander de l'aide parce que j'ai un Black Berry Curve sauf que la connexion Wi-Fi ne mar...
Probleme pour activation d'internet pour blackberry 8310
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8310 . En effet, je viens de le faire débloquer et de le réi...
Verrouiller clavier
Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Pas d'option blackberry internet service
Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...
Blackberry curve 8310 help
RésoluBonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Bonjour sos code de l'appariel oublé
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe doc mon appareil blackberry 9800 est blocque . comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / F...
Transferer mes musiques
Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...
Identifiant
bo jour j ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Comment puis je en recréer un (et je le noterai) merci blackberry9720
Identifiant blackberry
FerméBonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720
Recherche de solution
Bonjour, que faire si mon BlackBerry 9700 me mentionner sur l'écran (JUM ERROR 182 RESET) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment réparer mon black berry
Bonjour ! :) Je suis en crise total ! Mon Black Berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaines et quand je l'ai fait il s'allumait et auss...
De blackberry à android...
Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...
Peut-on charger un telephone sans batterie ?
bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...
Comment installer play store sur tablette blackberry blaybook
Bonjour, Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Pavé tactile bloqué!
Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...
Probleme de blocage du telephone
Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Protection écran
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...
J'aimerais savoir comment telecharger black berry world
Bonjour, Je suis ricardo,je voudrais savoir comment telecharger black berry world Configuration: / Opera 9.80
Mon ordinateur ne detecte pas mon blackberry 9320
Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...
Comment activer blackberry messenger ?
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bb trouvé par terre ne s'allume pas
Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...
Comment faire pour debloquer un z10
Bonjour, comment faire pour débloquer un Z10 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...
Pas de reseau
Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...