Blackberry en mode handicapé
Bonjour,mon blackberry est passe en mode handicapé , comment revenir en mode normal Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour,mon blackberry est passe en mode handicapé , comment revenir en mode normal Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, mon blackberry montre une pile barre quand je mets la pile aidez moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable avec la carte sim en mai 2011, je suis abonné sfr mon numéro est le même depuis. Ma question est de sav...
Bonjour, je vais m'acheter un blackberry passport, et le meilleur prix est celui actuellement proposé sur la boutique en ligne de blackberry à 499€. O...
Bonjour, comment télé charger messenger Facebook ? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.632
Bonjour, Merci me dire comment installer whatsapp sur le z10 Meilleures salutations Koko Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3247
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 1997
Bonjour, jai acheter un blackberry avec un ami et jai plus de ces nouvelle et jai formater le telephone parce que a chaque fois on me demandait l'...
aider moi a debloquer mon tel s'il vous plait
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...
bonjour j'ai payé blackberry mais je n'arrive pas à me connecter sur sa
Bonjour, en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage) Bref , je...
Bonjour, Les lettres ecrive mes quand j'appuis sur les chiffres sa n fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonsoir j'ai un soucy avec ma carte sim lorsque je l'est insérer dans le téléphone sa me marque veuillez insérer une carte sim ou contacter votre four...
salut j'ai besoin d'aide sur mon fone BlackBerry j'ai oublié mon code et le fone c'est bloqué
Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576
Bonjour, j'ai mon bb 9860 qui affiche a l'envers.besoin d'aide svp Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, mon bb q5 ne demarre plus ,il n y a q la led rouge qui clignote a l'allumage et au chargement. Cela s est produit brusauement en ecoutant la ...
Bonjour a tous ! Merci d'avance. Voilà, mon windows phone 520 a fait une chute fatale et est donc HS. J'ai retrouver un vieux BlackBerry 8900 Curve, ...
Boujour a tous J'ai un blackberry Curve 9320 j'ai achetter une batterie sur ebay je les recu jai les mis a chargé et la je remarque que la batteri...
Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...
Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...
Bonjour à tous, svp! j'aimerais savoir comment débloquer son téléphone portable simlocké afin d'y accéder avec n'importe quelle carte sims. Par av...
Bonjour enfaite j'ai un Blackberry Curve 8520 qui appartenait a ma soeur elle a changer de numéros au cas ou ( je ne suis pas chez Orange mais Bouygu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos p...
J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos paramètres...
Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec mon BlackBerry Curve 9320 qui après etre tombé, ne s'est plus rallumé depuis, lorsk j'insere la batter...
Bonjour, vu que pour résoudre mon pbm de refus d'allumage de mon BB10, il faut que je le réinstalle mais dites comment m'y prendre svp!!! merci C...
Bonjour, svp comment telecharger Blackberry App world sur Blackberry bold 9900
Bonjour, J'aimerais vendre ( au prix que vous proposez ) ou echanger (contre un iphone n'apporte le quel (sauf 3)) mon black berry curve je sais q...
Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon blackberry z10 ne s'allume plus ne clignote meme plus en rouge j'ai voulu le réinitialiser mais j'ai pas pue
Bonjour à tous! Mon Blackberry Z10 ne veut plus s'allumer.. J'ai essayé d'enlever puis de remettre la batterie mais rien... La led ne clignote pas...
Salut!je veux just savoir pourquoi mon blackberry bloque et s'eteint a tout le temps?
Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...
Bonsoir à toutes et a tous, Je me présente, Je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et je viens de Paris. Je suis étudiant en psycho. J'aurai grandeme...
bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer Google play sur le BlackBerry z10 Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442
Bonjour, je possède un blackberry q5 , et j'ai, par mégarde effacé une longue conversation à laquelle je tenais. Avez-vous des solutions pour que je...
Bonjour, Je mon black berry j avais un probleme de son je donner au reparateur ils ont suprime ma langue française je comprend rien dans mon blac...
Bonjour, mon blackberry curve 9220 a bloqué et je suis à la dernière tentative j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
Bonjour j'ai deux blackBerry Q10 et Z10 et j'ai oublié le mot de passe de mes blackBerry ID et même la question de récupération. Que dois-je faire svp...
Bonjours Je viens de perdre mon blackberry ce matin!!! ce n'ai pas qu'il a une grande valeur mais il m'était bien utile surtout compte tenu la quanti...
Bonjour, J'aimerais savoir si en aspirant l'eau grâce à un aspirateur on peut sauver son phone ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...
bonjour, j'ai un blackberry z10 qui a commencé à chauffer et a grillé la batterie alors j'ai acheté une nouvelle afin de voir si cela est du à ce chau...
Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520, et le soucis c'est qu'il me met sans arrêt "App Error 523 Reset" je ne peux accéder a rien du tout, ...
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Bonsoir, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien,...
Bonjour, comment faire pour ré afficher le menu de mon téléphone portable blackberry pearl 8120
Questions et réponses sur les Blackberry