Les discussions

Blackberry z10 ne s'allume plus..

Bonjour à tous! Mon Blackberry Z10 ne veut plus s'allumer.. J'ai essayé d'enlever puis de remettre la batterie mais rien... La led ne clignote pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
julesbob

Blackberry

Salut!je veux just savoir pourquoi mon blackberry bloque et s'eteint a tout le temps?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mellyjames

Apostrophes automatiques bold 9700

Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
koikerters

Bb 9720 - sos : loading permanent instal. logiciel de mp3

Bonsoir à toutes et a tous, Je me présente, Je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et je viens de Paris. Je suis étudiant en psycho. J'aurai grandeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Stephane

Probléme black berry

bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Je voudrais savoir comment mettre google play sur blackberry

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer Google play sur le BlackBerry z10 Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clemwii

Recuperer une conversation

Bonjour, je possède un blackberry q5 , et j'ai, par mégarde effacé une longue conversation à laquelle je tenais. Avez-vous des solutions pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Heiikichi

Comment changer la langue ?

Bonjour, Je mon black berry j avais un probleme de son je donner au reparateur ils ont suprime ma langue française je comprend rien dans mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

J'ai des info et données importants sur le nepho aidez-moi svp

Bonjour, mon blackberry curve 9220 a bloqué et je suis à la dernière tentative j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Bernard1967

J'ai oublié mon pass-word blackberry

Bonjour j'ai deux blackBerry Q10 et Z10 et j'ai oublié le mot de passe de mes blackBerry ID et même la question de récupération. Que dois-je faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Perdu mon blackberry

Bonjours Je viens de perdre mon blackberry ce matin!!! ce n'ai pas qu'il a une grande valeur mais il m'était bien utile surtout compte tenu la quanti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^Abel^

Eau dans téléphone.

Bonjour, J'aimerais savoir si en aspirant l'eau grâce à un aspirateur on peut sauver son phone ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
paulooooo

Problème d'icone mail non lu sur blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bruno67500

Chauffage

bonjour, j'ai un blackberry z10 qui a commencé à chauffer et a grillé la batterie alors j'ai acheté une nouvelle afin de voir si cela est du à ce chau...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ndaguimj

App error 523 reset et mot de passe inconu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520, et le soucis c'est qu'il me met sans arrêt "App Error 523 Reset" je ne peux accéder a rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
laweill

App pour regrouper mes comptes e-mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

Blackberry q10 fond d ecran de verrouillage ne change plus

Bonsoir, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nemo

Réinitialiser le menu de mon blackberry pearl

Bonjour, comment faire pour ré afficher le menu de mon téléphone portable blackberry pearl 8120

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Natacha

Snapchat pour blackberry (8520)

Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MoI

Cellulaire mot passe oublier

Bonjour, comment on peut récupérer mot de passe oublier

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Demarrage bloqué

bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème connexion my world blackberry

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kryhs

Déblocage de blackberry 8310

Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en francais

bonjour a vous ,j vouler que vous aidier a metre mon blackberry en francais s'il vous plait,merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
crapoulou

Téléchargement et installation

comment telecharger et installer les applications sur blackberry 9900 et est ce que le blackberry 9500 a un wifi?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
barissse

Trackpad blackberry 8520 bloqué

Bonjour, depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune na...

62 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Haha

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je vient demander de l'aide parce que j'ai un Black Berry Curve sauf que la connexion Wi-Fi ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
poupougne13

Probleme pour activation d'internet pour blackberry 8310

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8310 . En effet, je viens de le faire débloquer et de le réi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
informatiqueaugalo

Verrouiller clavier

Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
crapoulou

Pas d'option blackberry internet service

Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...

69 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Salut_les_gens

Blackberry curve 8310 help

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delcas

Bonjour sos code de l'appariel oublé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe doc mon appareil blackberry 9800 est blocque . comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes musiques

Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Identifiant

bo jour j ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Comment puis je en recréer un (et je le noterai) merci blackberry9720

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fikezolo

Identifiant blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Recherche de solution

Bonjour, que faire si mon BlackBerry 9700 me mentionner sur l'écran (JUM ERROR 182 RESET) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
regcal

Comment réparer mon black berry

Bonjour ! :) Je suis en crise total ! Mon Black Berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaines et quand je l'ai fait il s'allumait et auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex

Play stor

 Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33

De blackberry à android...

Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Oscar

Peut-on charger un telephone sans batterie ?

bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314

Comment installer play store sur tablette blackberry blaybook

Bonjour, Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
STARGATE43

Pavé tactile bloqué!

Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
theo-time

Probleme de blocage du telephone

Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Protection écran

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix

J'aimerais savoir comment telecharger black berry world

Bonjour, Je suis ricardo,je voudrais savoir comment telecharger black berry world Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Mon ordinateur ne detecte pas mon blackberry 9320

Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
miam

Comment activer blackberry messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien

Bb trouvé par terre ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bazfile

Comment faire pour debloquer un z10

Bonjour, comment faire pour débloquer un Z10 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 606