Carte SD Blackberry a ordinateur qui ne lit pas les fichiers

Melody38974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un blackberry curve 8520, j'ai une carte SD de 8 go dans mon appareille. Quand je connecte mon telephone a l'ordinateur avec le cable. Je peux mettre photo video sur mon portable mais je ne peut pas lire les fichier de mon blackberry sur mon ordi ( j'ai essayer avec plusieur ordinateur, mais sans succes...) donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour les voir sur mon ordinateur :) merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as un dossier blackberry dans ta carte mémoire non ?
0
Melody38974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai les dossier image, video ... mais quand je mais sur l'ordi et que je veux regarder les photos qui sont sur mon portable il met impossible de les ouvrir :(
0
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as un dossier blackberry puis des sous dossiers picture normalement
0