J'ai fais tombée mon blackberry dans l'eau..regardez la suite.
LisaChr
-
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais tombée mon blackberry 9320 dans l'eau, fin il a touché de l'eau..il y a deux semaines, le clavier ne répond plus, je viens de le plonger dans un bol de riz..pensez vous qu'il a une chance de survivre meme si ca fais deux semaines ? S'il vous plait, j'ai besoin de votre avis. Merci beaucoup de votre compréhension, et je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- J'ai fais tombée mon blackberry dans l'eau..regardez la suite.
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour.
Sûr de sûr !!! L'eau est le pire ennemi de l'électronique et même un réparateur ne prendra aucun risque. Près de 200 € poubelle çà fait mal ... Désolé
Inutile de courir il faut partir à point ...
Sûr de sûr !!! L'eau est le pire ennemi de l'électronique et même un réparateur ne prendra aucun risque. Près de 200 € poubelle çà fait mal ... Désolé
Re
" J'ai fais tombée mon blackberry dans l'eau..regardez la suite. "
Eééh Lisa ! C'est pas ce que tu nous a dit au départ ! De toutes façons çà va être dur de te dépanner à distance . Il faudrait qu'on l'ait en main. Vois plutôt avec un technicien compétent et ... honnête car à SFR ou orange il vont chercher a t'en vendre un autre
Bonne chance
" J'ai fais tombée mon blackberry dans l'eau..regardez la suite. "
Eééh Lisa ! C'est pas ce que tu nous a dit au départ ! De toutes façons çà va être dur de te dépanner à distance . Il faudrait qu'on l'ait en main. Vois plutôt avec un technicien compétent et ... honnête car à SFR ou orange il vont chercher a t'en vendre un autre
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question